Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Audi S3 S Tronic


Messages recommandés

slt, Bah écoute moi je viens tout juste de commander une A3 170 dpf ch s-line s-tronic ttes options je me suis arreté a cette motorisation alors que je souhaitais acheter une s3 mais malheureusement tous les vendeurs m'ont répondu que quand on achète une s3 c pour avoir le plaisir de sentir la boîte... bref completement bidon!!! frustré je me suis refugié sur une motorisation diesel qui roule bien pour la ville et puis voilà mais a quand cette boite s-tronic !!! QUELLE DOMMAGE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink:

 

Si tu tenais à une boîte S-tronic, pourquoi n'as-tu pas pris un 3.2 FSI :reflexion: ?

Il existe avec une boîte S-tronic et dispose également d'un Quattro, comme la S3 :unsure:. De plus il fait 250 Cv, soient seulement 15 de moins que la S3 !

En revanche, le moteur est peut-être un peu plus linéaire que le S3 :eldiablo:...

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai pas acheter de porsche car elle est pas low coast donc je me suis rabattu sur 10 logans.

donc tu aimerais pas un rs4 qui est pas dsg non plus, c'est un blague je dois rever

Modifié par largentin7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Hs ON :

 

Je me demande si on aura encore le droit d'exprimer ses choix et son point de vue sans que systematiquement certains ne prennent un malin paisir a nous réprimander ??

On va ou la ??!! :bleble:

 

Mais que fait la police !??!!

 

Ca fait près de 7 ans que je suis sur ce site et j'en ai vecu des changements en tout genre (scission du club et j'en passe)mais jamais je n'ai vu autant d'extremistes sur ce forum.! (C'est toujours les meme vous allez dire.. :P)

 

A bon entendeur

 

Mode Hs Off

 

 

 

 

J'aimerais souhaiter la bienvenue a nlc .. :coucou:

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec MIB <_<

 

meme si je n'arrive pas à bien comprendre ton choix :blink:

 

passer d'un choix d'une S3 à une A3 TDI 170 je suis surpris.

 

comme le dit BAP 33 pourquoi pas le le V6 mais bon c'est ton choix :jap:

 

quand aux extremistes la tolérance et le respect de chacun est de mise sur ce forum

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aller! les martyr sont de retour! :bigthumbup:

 

Je pensais qu'il n'y avait pas de S tronic sur l'audi S3 à cause du couple mais pourtant il dépasse même pas les 310Nm. <_<

Enfin on avait pas le couple S tronic + Quattro sur le TFSI de base donc pas de raison qu'on l'ait avec la S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Hs ON :

 

Je me demande si on aura encore le droit d'exprimer ses choix et son point de vue sans que systematiquement certains ne prennent un malin paisir a nous réprimander ??

On va ou la ??!! :bleble:

 

Mais que fait la police !??!!

 

Ca fait près de 7 ans que je suis sur ce site et j'en ai vecu des changements en tout genre (scission du club et j'en passe)mais jamais je n'ai vu autant d'extremistes sur ce forum.! (C'est toujours les meme vous allez dire.. :P)

 

A bon entendeur

 

Mode Hs Off

J'aimerais souhaiter la bienvenue a nlc .. :coucou:

'tain, t'es vieux MIB ;) :bigthumbup: :kimouss:

Tu as tout a fait raison dans ton intervention, et les extrémistes du forum soulent beaucoup de gens ici...beaucoup trop à mon avis. Ce genre de posts va être dorénavant surveillé de très près, ainsi que leurs auteurs, ceci afin que la sérénité et la bonne ambiance de ce forum ne soit pas pourri par quelques uns ici...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@merlinatk, pour le S3 en S-tronic, pas prévu visiblement au programme, le plaisir de passer les vitesses, pourquoi pas, maintenant je pense qu'Audi ne souhaite peut-être pas développer cette boite sur ce moteur, car il savent qu'ils ne vont pas vendre moult S3, donc restons en avec la boite méca, peut-être qu'un jour?.

 

@nlc, Par contre si ton vendeur avait été bon , il t'aurait conseillé le V6 Quattro S-tronic, beaucoup plus proche en terme de performance et de tarif de la S3 que le TDi 170.

Maintenant le principal est que tu ais une auto qui te plaise, diesel ou essence, ce que pense les autre on s'en fout un peu, même si je ne conçoit pas un mazout sportif ;). C'est ton choix, chacun fait ce qu'il veut et je le respecte. :coucou:

Modifié par anneauxdin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question la E-gear si elle n'a pas change de nom pourrait etre mise sur la s3... Je pense que les lambo ont plus de 350nm :bigsmile:

 

Mais plus de 8000€ l'option aussi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La E-Gear (ou R-Tronic chez Audi, cf R8) n'a rien avoir avec l'ex DSG et actuel S-Tronic, et elle n'apporte pas du tout le même agrément et surtout la même rapidité :carre:

 

D'ailleurs, les essayeurs des Gallardo et autres R8 ont plutôt tendance à la déconseiller, au delà du prix délirant de l'option qui plus est :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode HS ON]

Qu'est-ce que c'est que la E-gear :unsure: ? En quoi diffère-t-elle de la DSG (rebaptisée S-Tronic) :unsure: ?

Si c'est déjà traité en section mécanique, merci de m'indiquer le lien svp :jap:...

[Mode HS OFF]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bap> d'apres ce que j ai pu lire dans mes recherches ces derniers jours la difference vient de l'embrayage. Il n'y en a qu'un pour la e-gear et 2 pour la s-tronic. Et pour la R8 ce sera une r-tronic, evolution et la e-gear. (Temps de reponse plus rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...