Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours je posssaide une audi a4 tdi 110cv de 165.000km du 04/99.

Quand je roule au enlentour de 90-100 dans les virage en apuid sur la gauche j'entant un cla cla, a vautre avis d'ou cela peut t'il venir.

Posté(e)

Oula,ca peut etre silent blocs barre stab,une rotule du train avant,un amortisseur,un cardan,une coupelle d'amortisseur,une amortisseur desserer.....

Pleins de chose,donc essaie de mieux decrire ton bruit,si ca le fais avec la vitesse ,ou le regime moteur.

:coucou:

Posté(e)

Ça le fait avec la vitesse et les silent blocs barre stab vienne d'être change ainsi que les rotules du train avant et souflet de cardan.

Posté(e)

Salut Verifie le bon serrage de la roue, ensuite si c'est un pro qui à éffectué les réparations va le voir tout en étant cordiale, cela n'amène rien de s'enporter.

Cordialement.

Audi V6

Posté(e)

J'ai fait les réparations moi même.

Tout a l'heure j ai mi le triangle gauche sur cric sens la roue ensuite j'ai tenu le disque en faisant bouger le cardant et on entant qu'il y a un peut de jeu.

Normal ou pas?

Posté(e)

Bonjour,

Ca ressemble plutot à une coupelle ou un amortisseur...

Il y a un leger jeu de cardan "normal"

A savoir que le disque est "flottant" lorqu'on enlève la roue...vaut mieux tester sur chandelle avec roue en place.

Faire levier avec un pied de biche sous la roue pour voir le comportement de l'amortissement. et secouer la roue avant arrière pour tester le roulement,et le jeu des rotules...demander a quelqu'un de tourner les roues avec le volant (moteur en marche, ça aide...) et observer !!! et écouter !!!

Posté(e)

Le disque je l'avait bloquer en remettant les écrous + des rondelles pour avoir l'épaisseur de la jante, car avec la roue en place on ne voit pas grand chose.

Ok merci je vais voir ça cet aprem et vous tiendrait au courant. Merci