Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à une personne vraiment co*****, voilà ma portière légèrement enfonçée. Elle a reçu un coup de portière et je n'étais pas là pour le voir. grrrrrr Alors je n'ai plus que mes yeux pour pleurer. Je pensais à une chose, n'avez-vous jamais pensé à équiper votre TT de protection sur les portières comme sur les A3. En plus j'ai un TT bleu denim et la dernière fois, j'ai vu une A3 de la même couleur. Je suis sûr que ces baguettes laterales peuvent protéger le TT et éviter ses mesaventures.

Posté(e)

Désolé pour toi...

Ce que je fais pour éviter çà moi, je me gare en travers sur 2 places de parking au supermarché..

Posté(e)

@sigi.............je suis à ma deuxième A3 et les baguettes n'ont jamais empecher à mes A3 de prendre des coups de portière ou de caddie.............donc pour moi c'est baquettes ne servent à rien..... :rolleyes: :rolleyes:

Ps : la peur n'evite pas le danger..... :coucou:

Posté(e)

j'ai un ami (il a un SLK) qui a acheter des protections de portiere magnetique (ca a la meme forme que les protect d'origine), il a coller du scotch sur le dessous aimente pour pas rayer la peinture et qd il est dans un endroit ou ca craint, il les sort du coffre (ca fait a peu pres 60-70 cm de long) et les mets sur sa titine.. Pour l'instant, il s'est pas fait tirer ces protec , et ca marche.. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
j'ai un ami (il a un SLK) qui a acheter des protections de portiere magnetique (ca a la meme forme que les protect d'origine), il a coller du scotch sur le dessous aimente pour pas rayer la peinture et qd il est dans un endroit ou ca craint, il les sort du coffre (ca fait a peu pres 60-70 cm de long) et les mets sur sa titine.. Pour l'instant, il s'est pas fait tirer ces protec , et ca marche.. :bigsmile: :bigsmile:

original ... connaissais pas

Posté(e)

C'est pas mal le coup des protections magnétique, l'avantage c'est que ca s'enleve quand on veut

Posté(e)

il a acheter ca chez Feuvert, ca doit se trouver assez facilement je pense.. :bien: ..

Posté(e)
Désolé pour toi...

Ce que je fais pour éviter çà moi, je me gare en travers sur 2 places de parking au supermarché..

cette astuce je la conseille pas trop trop ...

j'ai déjà vu une voiture se faire rayer a coups de clé pour ça

"ah ta belle voiture tu veux pas qu'on te l'abime??? ben tiens!"

ok c'était un rageux, mais le mal est vite fait, pauvre TT balafrée.

par contre les protec magnetiques j'en avais jamais entendu parler , interessant.

Posté(e)

@starolive, en général quand je vois ce genre d'incivilité, je m'arrange pour me serrer le plus près possible de la voiture mal garée afin que le dit conducteur ne puisse pas entrer facilement dans son véhicule <_<

Maintenant pour les protections magnétiques, c'est pas bette :bien: mais contraignant.

La chose la plus éfficace (pour starolive) c'est de se garer le plus loin sur le parking, la ou les gens sont trop fainéant pour s'y garer. C'est ce que je fais, et depuis que j'ai cette auto, je n'ai pas de bosse dessus :coucou:

Posté(e)

Oui il y a la contrainte pour penser a mettre les protections magnétique, et surtout aussi penser a les enlever :bigsmile:

mais la meilleure parade semble quand meme pouvoir se garer correctement, sans prendre deux places, en respectant

le stationnement des autres et ca devrait aller.

Posté(e)

incivilité ??? et un coup de portière c pas une incivilité :furious: ?? j'avais une 206 CC pleines de pètes sur le coté à force de me garer "normal", maintenant je me gare le plus loin possible de l'entré du magazin, là ou ya personne et jme met en travers sur 2 places. J'ai eu une fois une remarque et j'ai simplement expliqué que j'en avais marre des gents qui mettent des coups de portière contre la voiture des autres et les gents l'ont très bien pris... après c sure on est jamais à l'abri d'un coup de clef mais il faut de tout pour faire un monde (même si les imbéciles ne me semblent pas indispensable :rolleyes: )