Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 607
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bien , que dire?

bien que tous simplement que pour ma première venue parmis vous, j'ai trouvez ce rassemblement très très sympa, je ne m'attendait vraiment pas a ça

que de la bonne humeu,des passionnés,un bon accueil,vous avez même prévu un petit dejeuner pour ceux qui le désire vraiment bonne ambiance

je pense revenir vous revoir et j'emmenerai a déjeuner et ma femme car après lui avoir montrer les photos que vous n'avez pas tarder a poster elle regrete de ne pas être venue.

j'ai comptabiliser les kms a/r 485kms

mais malgré tout nous pensons revenir le mois prochain sauf si il pleut bien sur.

je n'ai malheureusement pas de photos a poster car j'ai oublier mon appareil photo.

ca fait du bien aussi de mettre un visage sur certain pseudo, alors je vous dit a tous a bientot

Posté(e)

Salut à tous!

@ Youry: je suis le premier surpris...également content.

@ Sigma: Crevette ? :blink: Crevette PowwwAAaa :bien: :P :P

@ Lefred: oublié de te remettre les CD des gauff'... <_<

@ Korbend: désolé pour l'essais...je courais partout... :coucou:

Content de vous avoir tous rencontrés, Diane, Sigma, korbend, V6, Lefred, Laurie, Billeuz, Oufmen, ... sergei et tous les autres ...

A refaire très certainement :bien:

Pour mes photos, je redimensionne puis j' "imageshack" dès que possible...

:coucou:

Posté(e)

@beepbeep

Pour l'appareil photo, se sont des choses qui arrivent, mais nous en avons faites pour toi :) Au plaisr de te revoir, avec la tite famille :coucou:

Posté(e)

mes dernières photos :)

vincennesmars200761hh2.jpg

vincennesmars200762hl5.jpg

vincennesmars200763ta5.jpg

vincennesmars200764nr2.jpg

vincennesmars200765zb2.jpg

vincennesmars200766ey0.jpg

un super rassemblement :bien: bravo à tous :jap:

Posté(e)

Par contre Alain,tu aurrais pu monter tes RS9,car il n'y avait pas de neige :bigsmile: :bigsmile:

audivincennes040307009mx3.jpg

Posté(e)

Merci Greg pour la video :bien: Merci Youry de t'etre preter au jeu :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ah...ce que j'aimerais pouvoir venir à Vincennes :rolleyes:

En plus,ça manque de vieilles :P

Au fait,il est à qui le magnifique S2 Avant?

@Youri...Ca fait quoi d'être une star? :P ;)

Modifié par guillaume gauthier
Invité TONI76
Posté(e)

bonsoir à tous

pour mon premier rassemblement j'ai été enchanté même si je n'ai pas pu trop parler car mon petit bonhomme sort d'une bronchite et étais un peu fatigué.

un merci spécial à LEFRED, APACHE, TONYQUATTRO et LAURIE qui m'on permis de mettre des "pseudos" sur des visages.

c'est promis je reviendrai, pas à chaque fois mais aussi souvent que je pourrais.

merci à laurie de m'avoir mis en bleu aussi rapidement :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

@toni : merci pour ta visite et ta participation au resto :coucou:

le seul point "negatif" au resto etait qu'il manquait une video du depart de vincennes car une presque 30 voitures en convois c'est impressionant :blink: . et on a presque perdu personne :P

Posté(e)

pas de quoi Toni, j'étais super contente de te voir :bigthumbup: , c'est toujours un plaisir de mettre un visage sur un pseudo et de présenter les bandes de fous, comme Lefred, Apache, Marcko :eldiablo: :up1: , en plus il y avait quand même pas mal de personne du p'tit topic de la nuit ce dimanche :bigsmile:

Posté(e)

Et bien,tu reviens le mois prochain :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

apache> presque !! :lol:

sinon c'est la saint "belge" aujourd'hui y en a que pour eux :lol: ... en tout cas y en a un qui est un poil plus a l'aise avec sa présentation ....

bon la prochaine fois faudra ajouter un ASV ...sait on jamais si y a des celibataires dans les deux ils pourraient se retrouver casés avec des videos comme ca :lol: :lol:

Posté(e) (modifié)

===> Video présentation RSTT => N'importe quoi ! :P :P :P @ Youry: c'est la casquette qui fait la différence... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :hot:

...et pour ce qui est de l'accent, c'est gravosss'! :( ;)

Voivi mes photos...pas de voitures ? Non, pour tantôt ou demain. La raison est simple, je pense que nos voitures, les audis (et autres B) ) ainsi qu' Audipassion ont contribué à des rencontres...Plus qu'une passion, une aventure humaine...

...Taquinerie et autres font partie de cette aventure ( :coucou: sigma...gregmail... :jap: ) c'est pourquoi je poste d'abord les personnes, ensuite les véhicules*.

*: ...il y a une seconde raison, j'ai un mal de crâne depuis ce matin... :( :( :( pas trop :hot: pour continuer ...

001hh4.jpg

002mx2.jpg

53859419cq6.jpg

21504220yr9.jpg

35917460ms3.jpg

82299794mk5.jpg

18966781fb8.jpg

55308874ak7.jpg

94737357kc1.jpg

22518719oz2.jpg

10ch6.jpg

11jw0.jpg

12xu9.jpg

14mk0.jpg

@ All: Au plaisir de vous revoir :jap: :coucou:

Unli

Modifié par Unlimited
Posté(e)

Salut a tous,

Encore un trés grand rassemblement passé en votre compagnie, que de belles autos et des gens super ! :bien: Merçi aussi aux GO du resto, c'était parfait :jap: :bigthumbup:

Vivement début avril qu'on remette ça !!!! :hot:

@Laurie : Encore bravo pour ton excellent gateau au chocolat, miam !!! :hot:

Posté(e) (modifié)
... en tout cas y en a un qui est un poil plus a l'aise avec sa présentation ....

Ouais, l'accent Belge est pas terrible...et bah, euh... :unsure:

Pris de court et dépourvu ... Gregmail m'aurait prêté ses lunettes ça aurait été... :biere:

:bigthumbup:

Concernant le resto, j'ai trouvé Buffallo Bill vieilli et rachitique...(même comparé à moi) :bigsmile:

Modifié par Unlimited
Posté(e) (modifié)
Ouais, l'accent Belge est pas terrible...et bah, euh... :unsure:

Oh ca va pour l'accent t'es pas trop marqué ... on pourrait presque oublier que t'es une tite crevette belcheuh ! :lol: :lol:

(aieeeee non patapaiiiiiiiiiii)

taing ce topic est blindé de photos et videos un truc de psychopathes !!

edit : et avec oufmen ca va tu n'es plus le plus timide du lot :lol:

Modifié par sigma_me
Posté(e)
Oufmen nous présente aussi sa S3 EVO, tu croyais que je t'avais oublié ??? :bigsmile: http://www.dailymotion.com/gregmail/video/...t-audipassionlc

Entre Unlimited et Oufmen j'ai du mal a décerné un vainqueur, quoi qu'il manque l'accent, la casquette et les lunettes :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
je suis super decu, je suis venu expres pour la V8 limousine et je ne l´ai pas vue.....

Désolé j'ai pas quatres mains :bigsmile: :bigsmile: j'en profite pour remercier Oufmen pour son concours (et son VAG-com).

Franchement, c'est la loose...venir de Caen et pas voir la seule voiture qui t'interesse (enfin y en avait une centaine d'autres mais bon)...pffff, t'aurais du venir nous voir, on t'aurais offert une crépe... :bigsmile: :bigsmile:

En tout cas super rassemblement avec toujours autant de bonne humeur.

Promis le mois prochain...j'améne....

D'autres crépes... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
(aieeeee non patapaiiiiiiiiiii)

...oui, oui...et non, n'y pense même pas crevette ne rime pas avec Unlimited! :bleble:

:( je vais finir par avoir peur des 350Z bleue moi... :(

...Hééé! Oufmen, revient, ils déconnent...t'as gagné si tu veux :bigsmile:

Modifié par Unlimited
Posté(e)

:up1: tu m'étonnes quand regardant les photos, on voit qu'il n'y a pas de folie . . .

@Unlimited :bien: , c'est effectivement une sacré aventure humaine, que du bonheur :bigthumbup:

@FouSortiDeLaZil, je peux pas donner tous les noms des fous, sinon on es foutu :up1:

Posté(e)

en tt cas gregmail apporte un nouveau support au sortie et un nouveau concept : le proprio presente sa voiture :bien:

et comme unli : c'est les gens qui font ce que vincennes et les autres sortie region/pays sont :bien:

Posté(e)

Pour info, chez nous, une sortie est organisée le 14 avril... :bigthumbup: ...z'êtes tous les bienvenus :bien:

Encore merci à tous pour votre acceuil! :hot: :hot:

Posté(e)

merci Oufmen, pour le gateau au chocolat, même recette que la tienne, juste 100g de chocolat patissier rajouté en dernier ;)

Posté(e)
Pour info, chez nous, une sortie est organisée le 14 avril... :bigthumbup: ...z'êtes tous les bienvenus :bien:

Encore merci à tous pour votre acceuil! :hot: :hot:

pour moi c'est impossible journée deja prise ;)