Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai besoin de vos avis.............

A prix égal : Z4 3.0 ou Z3 M ?  

64 membres ont voté

1. 1. A prix égal : Z4 3.0 ou Z3 M ?

• Z4 3.0 I
      41
    • Z3 M
      23

Messages recommandés

Posté(e)
Si tu veux mon avis, et bien un Z4, rien que pour la hauteur des portes, et la tenue de route, car le z3 pas bien....

Alain F

84065[/snapback]

pas bien du tout d'ailleurs biggthumpup.gif

ca tortille sec diablotin.gif

je me suis amusé à en chauffer un a "FAy" il a fini dans les graviers biggthumpup.gif

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
je me suis amusé à en chauffer un a "FAy" il a fini dans les graviers  biggthumpup.gif

84520[/snapback]

J'étais monté dans ce Z3M à la première sortie de Fay, je vous assure que ça tient pas mal le pavé quand même ... sur le sec bien évidemment wink.gif

Posté(e)
J'étais monté dans ce Z3M à la première sortie de Fay, je vous assure que ça tient pas mal le pavé quand même ... sur le sec bien évidemment wink.gif

84532[/snapback]

C'était sec bigsmile.gif

Mais le mec devait l'avoir mauvaise de se faire coller par une mamie de 1500kgs qui plus est targa et avec 71 ch de moins diablotin.gif

Posté(e)
C'était sec  bigsmile.gif

Mais le mec devait l'avoir mauvaise de se faire coller par une mamie de 1500kgs qui plus est targa et avec 71 ch de moins  diablotin.gif

84536[/snapback]

encore un concour de .........tes bigsmile.gif

Moi, j'ai voté Z3M,

ben pourquoi blink.gif , un je connais la bête pour l'avoir essayer en tant que conducteur et en passager, c'est bestiale, c'est en gros un moteur sur quatre roues, ça pousse fort, la tenue de route est bonne encore faut il aimer la conduite en crabe,

Je pense en plus que la cote ne risque pas de descendre que ce soit en roadster ou en coupé

Mon cher jeeloo, oublie tout de suite le Z4, après la Clio V6, je pense que tu vas t"ennuyer

Posté(e)

Si le Z3M était en coupé, la question serait différente...... je ne parle pas d'esthétique mais bien de perf, et le chassis du roadster est quand meme un peu juste pour "tenir" (c'est bien le terme) les 321cv du fabuleux 6 en ligne BM biere.gif

En coupé, il est bien plus rigide wink.gif

Sinon, perso j'aime beaucoup et l'une et l'autre........... le Z4 en 3,0 doit etre super quand meme, meme si moins puissant lover.gif

En revanche, si la photo de l'intérieur est bien plus flatteuse, notamment au niveau formelle, la finition reste excécrable pour une voiture de ce prix : avis perso, pour etre monté dedans.

Le TT est loin.... tu resteras la plus dans l'esprit de ton clito biggthumpup.gif

Posté(e)
Au fait, tu aurais quoi comme jantes sur le Z4 ? wink.gif

84581[/snapback]

coucou.gif

J'en suis pas encore là............. tongue.giftongue.gif

Le Z4 me branche bien quand même ............. bigsmile.gifbigsmile.gif

Et puis 22 à 9 y a pas photos.............. wink.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif

J'en suis pas encore là............. tongue.gif  tongue.gif

Le Z4 me branche bien quand même ............. bigsmile.gif  bigsmile.gif

Et puis 22 à 9 y a pas photos.............. wink.gif

biggthumpup.gif

84602[/snapback]

oh ca, ca peut s'arranger, j'invente 12 pseudos et hop, je te fais un ballotage bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

La Z3M et magnifique en coupé pas en Roadster sad.gif

Négocie avec Madame pour un grand toit ouvrant et 3 bottins biggthumpup.gif

Posté(e)

Négocie avec Madame pour un grand toit ouvrant et 3 bottins  biggthumpup.gif

84640[/snapback]

coucou.gif

Pas gagné ça, et puis pour le coup moi aussi je préfère le roadster.

Je ne lui en ai pas encore parlé, si à partir de demain je ne poste plus, envoyez moi les secours.................. diablotin.gifdiablotin.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

un beau chtit fond d'écran vaut mieux qu'un long discours pour Madame ange.gif

user posted image

Posté(e)

coucou.gif

Tu sais que je t'aimes toi.......... iamgay.gif

En plus là j'adore.......... wub.gifwub.gifwub.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif

En bordeau intérieur cuir beige c'est pour moi la plus belle, j'en ai trouvé une dans mes prix mais c'est un 2.5 l.

Pour le coupé c'est pas moi qui veux pas .............. sad.gifsad.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut !

G voté, pour moi c Z4 sans hésiter : le look est démoniaque, la qualité sans être parfaite enterre complètement le Z3, et le 3.0 est déjà pas mal pour s'amuser.

J'ai essayé simplement un 2.5, et franchement c déjà sympa : le bruit, la position de conduite ras de terre et le vent dans les cheveux, ça le fait à fond, même avec 192 CV, alors, avec 231... biggthumpup.gif

@+

Posté(e)
coucou.gif

J'en suis pas encore là............. tongue.gif  tongue.gif

Bah c'est une occase si j'ai bien compris..... donc tu as bien du voir une tof au moins? bongsmi.gif

Sinon, moi perso, la meilleure config pour le Z4, c'est en aubergine, intérieur cuir blanc, avec les jantes "tourbillon" lover.gif

(je ne connais pas le nom exact, mais en gros plein de petites branches qui semblent tourner sur elle-meme... lol

Sport-Auto avait fait l'un des premeirs essais du Z4 dans cette config)

Posté(e)
En bordeau intérieur cuir beige c'est pour moi la plus belle, j'en ai trouvé une dans mes prix mais c'est un 2.5 l.

Je pense que celle-là devrait te plaire biggthumpup.gif

user posted image

love.gifbien.gif

Posté(e)
... avec les jantes "tourbillon" lover.gif

(je ne connais pas le nom exact, mais en gros plein de petites branches qui semblent tourner sur elle-meme... lol......)

'zolé, j'ai pas trouvé d'autres tofz biggthumpup.gif

user posted image

Preuve en tout K qu'elles ne sont pas tres répandues, ce qui peut aussi etre un critere pour le choix de jantes wink.gif

Apres, fo voir la taille...

Sinon, celles qui sont sur la bordeaux juste au-dessus s'accordent pas mal avec la ligne du Z4 aussi, si le fait de ne pas avoir forcément des jantes BM n'est pas un probleme, notamment les branches plates qui rappellent un peu le traitement des naseaux de la bete carre.gif

Bon allez j'arrete avec les jantes tongue.gif ............. mais choisi le Z4 biggthumpup.gif

Posté(e)
Je pense que celle-là devrait te plaire biggthumpup.gif

user posted image

love.gifbien.gif

85182[/snapback]

coucou.gif

Vi c'est ça bien.gif

Effectivement les deux en vue ( ou les trois avec la 2.5 ) sont des occasions, mais les tofs rendent pas bien ( de toute façon elles sont sur lacentrale.fr ), coté couleur il y a donc un gris clair, un strelinggray ( gris foncé.............nimbus diablotin.gif ) et le 2.5 bordeau.

On voit pas bien les jantes par contre.

Bon de toute façon tant que le monsieur plombier ne m'a pas fait de devis pour ma cuisine et salle de bains je reste en standby ..............actif......... bigsmile.gif

bigsmile.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

Je dirais un peu comme tout le monde Z4

* Pour son look terrible bien.gif

* Pour le fait qu'elle soit issue d'une technologie plus récente

* Pour la garantie 6 mois

coucou.gif

Posté(e)

Regarde bien le Z3 M; il y en a très peu qui n'on pas eu d'accidents, en raison de la puissance au roues AR pas mal de conducteurs sans expérience sont partis dans le décors. A mon bureau deux personnes avaient cette voiture et chaune a eu le même type d'accident (sur sol mouillé, trop de puissance, AR défoncé ...). Les réparations sont plus ou moins bien faites, et je sais que dans le cas d'une des deux voitures, elle a été revendue sans signaler l'accident à l'acheteur !!! L'autre a été revendue récemment également. Ce n'est pas une voiture idéale pour un temps de pluie.

La Z4, avec l'ESP, ça devrait être un peu mieux.

Posté(e)
coucou.gif

Pour faire rebondir un peu le débat j'ai trouvé ça :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...item=4527741700

reflexion.gif

biggthumpup.gif

86025[/snapback]

Ouaip.... pas mal biggthumpup.gif

En bleu estoril en plus, la couleur BM M par excellence lover.gif

Full options, BBS staillele 18, baquets, hardtop...... mais c'est l'ancien arriere par contre, dommage.

Quoiqu'il en soit, je penche tjrs pour le Z4...... et le commentaire d'AudiPlus est tres pertinant wink.gif

La balle est dans ton camp biggthumpup.gif

Posté(e)
Ouaip.... pas mal biggthumpup.gif

En bleu estoril en plus, la couleur BM M par excellence lover.gif

Full options, BBS staillele 18, baquets, hardtop...... mais c'est l'ancien arriere par contre, dommage.

Quoiqu'il en soit, je penche tjrs pour le Z4...... et le commentaire d'AudiPlus est tres pertinant wink.gif

La balle est dans ton camp biggthumpup.gif

86251[/snapback]

@Ypsos, l'arriere sur les Z3 M n'a jamais changé malgres les millesime

@ jeeloo l'annonce est pas mal, le kilometrage est normale, la couleur est a tomber et le hard top est une option rare, par contre acheté ca sur ebay bof blink.gif

regarde sur le net il y a un club de Z3 avec un forum, je ne l'ai pas au bureau mais si tu veux je te le donne ce soir

Posté(e)
@Ypsos, l'arriere sur les Z3 M n'a jamais changé malgres les millesime

Ah bon ? biere.gif

'tain, c'est vraiment dommage, car l'arriere restylé est plus sympa je trouve, mettant plus en valeur les hanches tout en étant typique BM bien.gif

Définitivement Z4 jeeloo... Z4 Z4 Z4 biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif

Pour faire rebondir un peu le débat j'ai trouvé ça :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...item=4527741700

86025[/snapback]

Ben désolé, mais moi je le trouve mortel ce Z3M biggthumpup.gif

Et contrairement à vous, je trouve que l'intérieur n'a pas veilli, j'adore ces aiguilles rondes cerclé de chrome au dessus du pomeau de vitesse, et avec le hard-top, c'est vraiment un plus bien.gif

Posté(e)
Ben désolé, mais moi je le trouve mortel ce Z3M  biggthumpup.gif

Et contrairement à vous, je trouve que l'intérieur n'a pas veilli, j'adore ces aiguilles rondes cerclé de chrome au dessus du pomeau de vitesse, et avec le hard-top, c'est vraiment un plus  bien.gif

86391[/snapback]

+1 j'adore le Z3 M et le bleu Estoril est magnifique coucou.gif même si je partage aussi l'avis de Audiplus. Le Z3 M est une voiture très delicate par temps de pluie...

Posté(e)

Le soucis étant justement que c'est Mme Jeeloo qui la conduira en semaine exclamation.gif

A mon avis il y a plus "sain" que le Z3M pour rouler tous les jours ... wink.gif

Posté(e)
Le soucis étant justement que c'est Mme Jeeloo qui la conduira en semaine  exclamation.gif

A mon avis il y a plus "sain" que le Z3M pour rouler tous les jours ...  wink.gif

86487[/snapback]

blink.gifdry.gif

Effectivement si c'est madame qui la conduit en semaine ... mais bon, le Z4, c'est aussi une propulsion de 231cv dans ce cas ... biere.gif

Posté(e)
blink.gif  dry.gif

Effectivement si c'est madame qui la conduit en semaine ... mais bon, le Z4, c'est aussi une propulsion de 231cv dans ce cas ...  biere.gif

86576[/snapback]

Ca fait 90cv de moins carre.gif

C'est pas rien.... et surtout le Z4 ne repose pas sur une base de chassis des années 80 biggthumpup.gif

Bon, retravaillé bien sur..... mais franchement, pour le tenir le Z3M, selon les conditions, fo etre un vrai paillelote drive.gif

Sinon, ok l'intérieur du Z3M est pas si mal....... mais attention, en photo exclamation.gif

En live, ce n'est pas la meme musique quand mmee, avec une finition des annnées 80 également........ bon, c'est vrai que sur la M ils ont fait des efforts, mais pour m'étre intéressé au Z3, c'est l'un des points faibles de ce ptit road fort sympathique au demeurant bien.gif

Ceci dit, le Z4 progresse bien sur...... mais fo tjrs mieux voir l'intérieur en photo....

BMW a quand meme vachement baissé niveau finition, on sent la standardisation et la conception en priorité pour le marché ricain sad.gif

Posté(e)

Une Z4 même forte de 231ch, reste une atmo, donc tant que madame ne confond pas la zone rouge avec le ralenti, ca devrait le faire biggthumpup.gif

Pour la Z3M le soucis est justement que la cavalerie arrive assez brusquement, et SURTOUT sans aucunes aides au "pilotage" ...

Autant c'est sympa pour celui qui possède un "petit" bagage autant ca devient vite chiant pour aller faire les courses a Auchan avec une rampe de parking mouillée et lisse comme un miroir wink.gif

Posté(e)
Autant c'est sympa pour celui qui possède un "petit" bagage autant ca devient vite chiant pour aller faire les courses a Auchan avec une rampe de parking mouillée et lisse comme un miroir  wink.gif

86639[/snapback]

Surtout que le coffre est vraiment tout petit biggthumpup.gif

Oki oki out1.gif

Posté(e)

coucou.gif

Bon alors dèjà j'ai réussi à faire admettre à Madame mon choix ( mais faut quand même faire la cuisine et la salle de bains avant ) bigsmile.gifbigsmile.gif

Elle est plus attirée par le Z4 à priori, mais le Z3 M bleu lui plait bien aussi.

Sinon Fabrice en fait ce n'est pas pour tous les jours, car du coup si on achète ce type de véhicule, on garde la 206 Roland Garros ( ben oui elle veut un cab, mais pas forcément pour tous les jours, donc je pourrais ainsi échapper au 206 CC..........ouf............. diablotin.gifdiablotin.gif ).

Y a un truc que j'ai oublié de vous préciser, c'est que les deux Z4 que j'ai trouvé sont en boite séquentielle.............je ne suis pas sur que pour le circuit ce soit top.......... blink.gifblink.gif

A suivre..............

biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif

Bon alors dèjà j'ai réussi à faire admettre à Madame mon choix ( mais faut quand même faire la cuisine et la salle de bains avant )  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Elle est plus attirée par le Z4 à priori, mais le Z3 M bleu lui plait bien aussi.

Sinon Fabrice en fait ce n'est pas pour tous les jours, car du coup si on achète ce type de véhicule, on garde la 206 Roland Garros ( ben oui elle veut un cab, mais pas forcément pour tous les jours, donc je pourrais ainsi échapper au 206 CC..........ouf............. diablotin.gif  diablotin.gif ).

Y a un truc que j'ai oublié de vous préciser, c'est que les deux Z4 que j'ai trouvé sont en boite séquentielle.............je ne suis pas sur que pour le circuit ce soit top.......... blink.gif  blink.gif

A suivre..............

biggthumpup.gif

86690[/snapback]

oubli le Z4, c'est un Z3m qu'il te faut voir en coupé, un bon chassis des Yokoama et hop a toi les records du tour

un Z4 sur un circuit, on aura tous vu, et pourquoi pas un break pendant que tu y es

humour.gifout1.gif