Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai besoin de vos avis.............

A prix égal : Z4 3.0 ou Z3 M ?  

64 membres ont voté

1. 1. A prix égal : Z4 3.0 ou Z3 M ?

• Z4 3.0 I
      41
    • Z3 M
      23

Messages recommandés

Posté(e)
oubli le Z4, c'est un Z3m qu'il te faut voir en coupé, un bon chassis des Yokoama et hop a toi les records du tour

un Z4 sur un circuit, on aura tous vu,  et pourquoi pas un break pendant que tu y es

humour.gif  out1.gif

86700[/snapback]

tongue.gif

C'est sur on y voit bien des S4 et RS4 et on se demande.............bon moi aussi : out1.gif

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Le soucis étant justement que c'est Mme Jeeloo qui la conduira en semaine  exclamation.gif

A mon avis il y a plus "sain" que le Z3M pour rouler tous les jours ...  wink.gif

86487[/snapback]

coucou.gif

C'est Madame Jeeloo fille.gif Promis avant je m'entrainerais avec ta Popo , fais-moi confiance pour le relookage de la popo c'est le top , après ça sera Ok pour le Z3 M , Bisous ange.gifange.gif

Posté(e)

au niveau de l'entretien et de l'assurance, c'est kif kif??

j'ai voté pour le Z3M.. j'aime un peu moins les lignes tendues du Z4

Posté(e)
oubli le Z4, c'est un Z3m qu'il te faut voir en coupé, un bon chassis des Yokoama et hop a toi les records du tour

un Z4 sur un circuit, on aura tous vu,  et pourquoi pas un break pendant que tu y es

humour.gif  out1.gif

86700[/snapback]

attends, c'est pas gagné....

T'as pas entendu parlé de Jeeloo, la girouette???? (cf Folembray) biggthumpup.gif

humour.gif

Posté(e)

T'as pas entendu parlé de Jeeloo, la girouette???? (cf Folembray)  biggthumpup.gif

humour.gif

87248[/snapback]

degage2.gif

wink.gif

Posté(e)

T'as pas entendu parlé de Jeeloo, la girouette???? (cf Folembray)  biggthumpup.gif

humour.gif

87248[/snapback]

oui finalement il va prendre une barquette opel bigsmile.gif

Posté(e)

Tu sais Jeeloo, il y a moyen de concillier Grosse cylindrée et bon placement financié et pourrissage d'AUDI biggthumpup.gif

degage2.gif

Posté(e)

Ouais !! Avec 25 K€, y' a moy' d'une très belle 964 coupé C2 bien plus sympa à conduire que les 2 modèles précités, et avec une perte à la revente quasi-nulle, ce qui n'est pas le cas des 2 autres modèles ! Et en plus, si tu veux faire du circuit, une Porsche est beaucoup plus adaptée.

Fin moi j'dis ça, j'ai jamais eu de BM biggthumpup.gif

Posté(e)
Ouais !! Avec 25 K€, y' a moy' d'une très belle 964 coupé C2 bien plus sympa à conduire que les 2 modèles précités, et avec une perte à la revente quasi-nulle, ce qui n'est pas le cas des 2 autres modèles ! Et en plus, si tu veux faire du circuit, une Porsche est beaucoup plus adaptée.

Fin moi j'dis ça, j'ai jamais eu de BM biggthumpup.gif

87692[/snapback]

Y en a même des décapotables diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Y en a même des décapotables  diablotin.gif  biggthumpup.gif

87882[/snapback]

coucou.gif

Dites-donc vous deux ................... wink.gifwink.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

Une petite 964 cab c'est pas si mal ! bien.gifbigsmile.gif

Mais sinon tu as regardé la Speedster Turbo ?

Bentley

Posté(e)

..bon alors mon grain de sel , à mon tour..

pour "tous les jours", et que Madame ne se fasse pas peur au volant, la Z4 est plus "poltiquement correcte", polissée, propre sur elle et tout..

par contre , pour celui qui a l'inscription "F-POwaa" vissée en plein milieu du front, le Z3M sans hésiter, pour son côté "AC Cobra is back again" !! bigsmile.gif

Z'avez compris où va mon choix...

Bon choix Mesdames Bon chois Messieurs.. diablotin.gif

Posté(e)
Une petite 964 cab c'est pas si mal !  bien.gif  bigsmile.gif

Mais sinon tu as regardé la Speedster Turbo ?

Bentley

87953[/snapback]

coucou.gif

J'ai surtout regardé la 2.2 car la turbo est hors budget ( rien à moins de 30000.00 E ), mais trop extrémiste à mon sens quand même ( quoique Madame serait presque tentée.............. diablotin.gifdiablotin.gif ).

biggthumpup.gif

Posté(e)

J'ai vu la popo à Fab hier soir pour la première fois, sur le cul le Mav blink.gif

Une voiture neuve de presque 100000km !!! biere.gifbien.gif

Et quel caractère ça a une porsche quand même ... rolleyes.gif

Posté(e)
J'ai vu la popo à Fab hier soir pour la première fois, sur le cul le Mav  blink.gif

Une voiture neuve de presque 100000km !!!  biere.gif  bien.gif

Et quel caractère ça a une porsche quand même ...  rolleyes.gif

88402[/snapback]

Il a vu ta golf ? vert.gif

Posté(e)
Il a vu ta golf ? vert.gif

88474[/snapback]

Il m'a aidé à bricoler 2-3 trucs dessus avant que les acheteurs viennent la voir demain biggthumpup.gif

Pacque moi avec mes 2 mains gauche ... biere.gifange.gif

Posté(e)
Il m'a aidé à bricoler 2-3 trucs dessus avant que les acheteurs viennent la voir demain  biggthumpup.gif

Pacque moi avec mes 2 mains gauche ...  biere.gif  ange.gif

88476[/snapback]

Les flammes sur les cotés etc ? vert.gif

Plus serieusement, bon courage pour la vente... wink.gif

Posté(e)
J'ai vu la popo à Fab hier soir pour la première fois, sur le cul le Mav  blink.gif

Une voiture neuve de presque 100000km !!!  biere.gif  bien.gif

Et quel caractère ça a une porsche quand même ...  rolleyes.gif

88402[/snapback]

Il te l'a montré sans son string j'espère diablotin.gif

(string = BRA)

Car a part de détail, clair que la Popo de Fab est très très propre........ superbe bien.gif

Posté(e)
T'as pas entendu parlé de Jeeloo, la girouette???? (cf

.c'est dingue quand même ce que parfois une étiquette peut vous coller à la peau... diablotin.gifdiablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Le soucis avec les Porsche c'est qu'elle ont toutes moins de 100000 kms au compteur ...

mais quand on en voit une vraie ( kilométrage réel ) on voit vite la différence diablotin.gif

Sinon, Mav c'est OK la diréction ? wink.gif

Posté(e)
.c'est dingue quand même ce que parfois une étiquette peut vous coller à la peau... diablotin.gif  diablotin.gif  bigsmile.gif

88571[/snapback]

jusqu'a preuve du contraire.... tongue.gif

Posté(e)
Voui, l'était à poil la popo, magnifique, je m'attendais pas à voir une voiture neuve à ce point ... bluffant  bien.gif

88497[/snapback]

Tu me connais à force biggthumpup.gif

Posté(e)
La direction ? nickelle !! et rdv demain 8h  bleble.gif pour le contrôle technique (heureusement que tu me l'a dit hier)  bigsmile.gif

88587[/snapback]

Nettoie ta jante arrière Doite ange.gifwink.gifdiablotin.gif

Les bruits d'admission ont diminués ???

Passe un coup de VRAI rouleau ...

Posté(e)
Nettoie ta jante arrière Doite  ange.gif  wink.gif  diablotin.gif

Les bruits d'admission ont diminués ???

Passe un coup de VRAI rouleau ...

88601[/snapback]

coucou.gif

Dites donc vous deux z'avez pas fini de pourrir mon post fouet.gif

D'autant Mav que moi je ne sais toujours pas ce que tu rachètes ............ unsure.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
jusqu'a preuve du contraire....  tongue.gif

88578[/snapback]

coucou.gif

Et dire que tout ça c'est suite à FOLEMBRAY.............parceque si vous aviez été à DIJON.............. diablotin.gifdiablotin.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif

Dites donc vous deux z'avez pas fini de pourrir mon post  fouet.gif

D'autant Mav que moi je ne sais toujours pas ce que tu rachètes ............ unsure.gif

biggthumpup.gif

88607[/snapback]

Il n'y a plus que toi qu'est plus au courant biggthumpup.gif

Posté(e)

Pour revenir au sujet :

Quitte à prendre une BMW sad.gif

user posted imagebien.gifhot.gifwink.gif

Celle là au moins tu la verras pas partout et tu gagneras des tunes ... ange.gif

Posté(e)
C'est vrai que le Z1, c'est un collector lover.gif

88653[/snapback]

J'en ai vu 1 une fois dans les années 90, en vendee....

Mais c'est pas un foudre de guerre, si? il me semble qu'il y'a un 6 cyl, 3.0 ou 3.5

Posté(e)

C'est surtout le concept qui était intéressant, les portières qui descendaient dans les bas de caisse ... bien.gif

Posté(e)
J'en ai vu 1 une fois dans les années 90, en vendee....

Mais c'est pas un foudre de guerre, si? il me semble qu'il y'a un 6 cyl, 3.0 ou 3.5

6 en ligne 2.5, 170 cv, 22,6 mkg (avec cata) wink.gif

Un tres tres bon site sur le Z1 ---> http://www.bmw-z1.org/home.htm bien.gif

Il ne faut pas oublier qu'il a été concu en 1986, donc bien avant l'inflation de chevaux qu'on connait actuellement...

Si les perfs semblent aujourd'hui obsolètes, ce n'est pas le cas des sensations.... c'est bien le plus important drive.gif

PS... tu en as vu un seul ?

C'est vrai que c'est rare, mais je ne pensais pas autant...... j'en ai deja vu plusieurs dizaines.

Pour info, il a été produit à 8000 exemplaires de 1986 à 1991, dont 341 pour la France carre.gif

Posté(e)
C'est surtout le concept qui était intéressant, les portières qui descendaient dans les bas de caisse ...  bien.gif

88665[/snapback]

Clair.... ca me faisait rever gosse biere.gif

Déjà avec mes ptits crayons, j'essayais d'imiter le concept a tout va tongue.gif

Le truc, c'est que ca a pas mal influé sur le budget, avec un ptit roadster hors de prix quand meme, un peu plus de 300000 balles de l'époque quand meme si mes souvenirs sont bons bongsmi.gif

Mais ca fait partie intégrante de LA légende du Z1 bien.gif