Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours à tous,

Ca fait un petit temps que je me ballade sur ce forum et là, ben je viens de craquer et j'ai commander ma nouvelle A4 avant. :malelovies:

je sais que le nouveau modèle devrait apparaitre sur le marché d'ici un an mais bon.......

c'est un modèle 1.9tdi en finition "premium plus" (+-équivalent de l'Ambition luxe française, sans le GPS) avec quelques babioles équivalent au "Pack family" en France.

bilant de l'opération, toute remises comprises : 27750 €

J'ai vérifié sur le configurateur Audi.fr, la même config revient à +-36500 €.......

Même si c'est un modèle en fin de vie, ça vaut la peine, non ?????

Les conditions salon (c'était le salon de bruxelles mi-janvier) se terminent fin février alors si il y a des amateurs.....

pour ceux qui veulent le GPS, il est à 1250 € ( à la place de 3520 €)

Posté(e)

:bienvenue: :coucou: et puis en ce qui concerne la différence de prix elle est énorme :blink:

Bonne route au volant de ta belle dés que tu l'auras reçue tu la reçoit pour quand?

FRED

Posté(e)

je la reçois début mai si tout va bien................rhhhaaaaaa c'est long d'attendre jusque là !!!!

Posté(e)

:belgique:

welcome cher ami belge ;) ! Tres bon prix tu as eu là !

Tu viens nous la montrer le 14 avril à notre sortie belge ? Tu l'auras ptet pas encore :(

Posté(e)

ben normalement non......mais on ne sait jamais ! ça se passe ou cette sortie dans notre Belgique bien aimée

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

je ressort ce thread des profondeurs juste pour dire :

JE L'AI RECU !!!

elle est toute belle :malelovies:

ça fesait 3 semaines qu'elle était au garage mais avec le boulot et le fait que nous étions partis en vacance, je n'ai pu aller la checher qu'hier.

oui je sais, :Forum68:

elles arrivent demain !

en tout cas, ça valait la peine d'attendre

@ +