Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probléme ABS


BEND

Messages recommandés

:rolleyes: bonsoir à tous,

 

voilà mon probleme......j'ai mon temoin d'airbag qui s'allume de facon fixe au bout de dix minutes.j'ai donc amené mon vehicule chez mon concessionnaire.ce dernier a branché la valise et a fait un reset total,mais il ma dit que le probleme risquait de revenir et qu'il fallait prevoir une recherche de 3 heures environs a savoir 3x88 euros....

biensur le probleme a reapparu de suite...

connaissez vous ce type de probleme????? avez vous des conseils a me donner ?????

merci pour votre aide....... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu as des airbags dans les sièges, vérifies les fiches airbag sous les sièges si elles sont bien branchées. C'est arrivé à un collègue avec sa golf où VW a changé l'airbag-volant pour rien (enfin si, pour 330 €) <_<

 

XAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton pote aurais du demander le renboursement des frais car je pense que les concessions ont un devoir de resultat

sinon pour les probleme d'air bag je pense aussi que ca doit etre un connecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce dernier a branché la valise et a fait un reset total,mais il ma dit que le probleme risquait de revenir et qu'il fallait prevoir une recherche de 3 heures environs a savoir 3x88 euros....

Change de concession... C'est franchement honteux un tel diagnostic... Non seulement faire un reset qui bien évidemment ne résout rien, et demander 3 heures ensuite, c'est n'importe quoi.

 

Elle a quelle age ta voiture ? Car les airbags doivent etre changés tous les 10 ans, maintenant je ne sais pas comment c'est géré.

 

Silvain

 

PS: c'est un souci d'airbag ou d'ABS, car ton message et ton titre de sujet ne parlent pas de la meme chose !

Modifié par Silvain59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est juste un probleme d'affichage d'airbagje regarderais sous le siege et si le probleme se resouds je retournerais chez audi leur dire!!!!!!!!

mon vehicule est une audi 2.5 tdi quattro avant pack plus tiptro....

merci pour le renseignement....je vous tiens au courant..

 

mon vehicule est de juillet 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

 

pour ceux qui n'ont pas de PC (et qui auraient malencontreusement débranché le connecteur airbag alors que le contact de la voiture était mis), il existe des appareils autonomes pour faire un reset airbag.

 

vwaudiairbagresetbonbn6.png

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...