Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]rétro chauffant


Messages recommandés

:bigthumbup: Je sort de chez mon concessionnaire où je me suis fait remplacer les vitres des rétro par des chauffantes ( 80€) et un petit coup de vagcom fonction 42 et 52 la valeur étais de 88 et on les a passé a 120 et comme part magie les glaces chauffes :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente nouvelle pour ceux qui n'ont pas le pack hiver2.

car je suis plus que deçu de la fonction retro rabatable par contre les retros dégivrants marchent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est très interessant....merci de nous en dire un peu plus...Est ce qu'il a fallu faire des modifs sur le cablage???? Combien cela ta coûté ????

 

Merci. :coucou:

aucune modif sur le cablage , les fils sont deja dans le retro , t'as juste a acheter les glaces +- 80€ , apres passer a la valise et si ton concessionnaire est sympa , c'est gratuit .

Modifié par lours8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut commander chez audi la ref 8E0857536D qui est la vitre passager ( 28,88€ HT) et la ref 8E0857535E qui est la vitre conducteur ( 41.60€ HT) .

Pour ce qui est du cablage il a deja les connections sur les fils , tu connecte tu refixe les glaces puis tu vois un mecano en atelier il te modifie les valeurs sur l'ordi puis tu repart avec les retro chauffant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il degivre tout seul en dessous de 5° et sinon c'est en actionnant le degivrage de la lunette arriere !

 

Sujet dejà traiter dans la section electricité/mecanique il y a quelques mois de ca !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car je suis plus que deçu de la fonction retro rabatable par contre les retros dégivrants marchent bien.

 

pourquoi?? sur ma titine ca marche bien.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi des fois les retro ne se deplient pas correctement du genre un seul le fait et apres ça met du temps à revenir en place.

 

de plus je trouve que le bouton generant tout ça fait un peu plastoc fragile. enfin ce sont mes sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il degivre tout seul en dessous de 5° et sinon c'est en actionnant le degivrage de la lunette arriere !

 

Sujet dejà traiter dans la section electricité/mecanique il y a quelques mois de ca !

 

:coucou:

 

 

mais c'est quand meme de le remettre au gout du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

non mais c'est hallucinant !!!! une caisse à ce prix et pas de retos degivrants !!! foutage de gueule chez audi !!! franchement !!!!

je viens de vendre mon a4 2.5 tdi pack + pour un sportback...mais alors question equipement c'est la misere une a3 !!!! desesperant !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...