Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]futur achat


Messages recommandés

salut a tous, je suis sur le point d acheter une a4 3.0l de 2002 pack plus premiere main ,carnet de 92000kms,elle a le gps , cuir alcantara ,regulateur, xenon je pense qelle presque tout en option.Quelle sont les point faible de ce model et ce que je dois surveiller merci a tous

Modifié par DAD69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, si ton A4 est de 2002, tu devras changer la courroie de distribution cette année. Regarde la date de mise en circulation, et tu comptes 5 ans à partir de cette date. Car il faut la changer sur ce moteur à 120 000 kms (qu'elle n'a pas encore) ou pour ses 5 ans (le 1er des 2 termes atteint).

 

Donc prévoit cette dépense cette année, sauf si ça a été fait récemment mais si le carnet d'entretien a été suivi à la lettre, ce changement n'a pas encore été fait.

 

En dehors de ça, il n'y a rien de bien particulier à vérifier. Mes parents ont eu la même, et ils en ont été ravi !! :bien: La seule chose à reprocher, est la place pour les passagers arrières. En dehors de ça, que du plaisir. Ce moteur V6 3.0 a un son très envoutant. Ressemblant au bruit rauque d'un V8 (en plus mesuré). Tu vas être séduit :biere:

 

N'hésites pas à nous donner des photos et tes impressions quand tu auras ta belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...