Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut PODGE ! Bienvenue parmis nous ! :jap:

Egalement proprio du TT1 225 cv (à 27 ans pour compléter les stat') : que du bonheur ! :hot:

Mais fais attention tout de même à ne pas avoir le pied droit trop lourd car gare aux grosses frayeurs ! :blink: :blink: Ca serait dommage de plier une si belle caisse ! <_<

Apprends tranquillement à dompter la cavallerie !

Tu trouveras tout ce que tu veux sur le ce forum ! :bigthumbup:

J'attend de voir les photos ! Bonne route pour ce WE !!! :coucou: :coucou: :coucou:

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut et bien venu parmi nous!!!

Pour continuer les stats....

Sans compter les petites sportives avant 24ans donc a partir de 24 ans, j'ai eu dans l'ordre:

406 Coupe (je sais ce n'est pas une Audi... :bigsmile: )

Audi TT 180

Audi S3 210

Audi TT 225 prepa 260cv en ce moment avec 29ans....

++

Posté(e)

en regardent d'un peut plus prés, les stats je vois qu'en général nous somme tous du genre à ne pas rouler en familiale.

Moi je dois être un des plus jeune à rouler en TT 225 ch. vendredi se rapproche je peut prsque la toucher.

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

oui nous sommes des jeunes gens egoistes ,on se la pete comme pas possible et on restera sans famille tout au long de nos vies .....................mais on depose les peres de familles en kangoo TDI :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pour tes tapis avec les logos TT,connecte toi sur le site EBAY,tu trouveras ton bonheur.

Posté(e)
oui nous sommes des jeunes gens egoistes ,on se la pete comme pas possible et on restera sans famille tout au long de nos vies .....................mais on depose les peres de familles en kangoo TDI :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Le kangoo TDI n'existe pas :boulett:

Posté(e)

ah merci pour ta remarque !

tu possede sans doute un kangoo (non tunne j'espere ) en complement de ton TT !

felicitations donc ! :bigsmile:

Posté(e)

Misére de misére demain je ne peut pas chercher ma TITINE au garage car je commence le travail plus tôt, donc sais mon père qui aura le grand honneur de la conduire le premier. :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Donc je ne pourrais la voir que demain soir en rentrant du taf, pour bien commencé le week-end.

B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B)

SALUT.

Posté(e)

Ben au moins elle sera au chaud bien sage en attendant que tu rentres pour aller te promener en weekend a son bord :coucou:

Posté(e)

J'explique le plan :

mon meilleur ami ne sais pas que je viens d'acheter une TT 225 ch, car sa fais 2 semaines que je le basine que je n'achéte plus de voiture, mais un appart.

Donc demain soir je lui é dis que je le cherche cher lui pour allé boire un verre.

J'imagine déjà la tête qu'il va faire se pouvre JULIEN.

Il va tomber sur le cul sais peut dire .

:bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Long je ne sais pas si long et le mot idéal mais interminable me parais mieux, demain au taf sa va être de le folie, une journée de dingue.

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Posté(e) (modifié)

ce sont des journées memorables !

nous avons l'air de petits enfants !

profite bien de ces moments rares de pur bonheur lorsque tu prendra possession du TT roadster.

attention : obligation de nous faire un compte rendu !

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par air jordan
Posté(e)

Se n'ai pas un TTR, car en alsace le temps ne nous permet pas de profiter pleinement d'un cab.

Mais pour les fotos j'ai fais une promesse à vous tous et je tiendrai ma promesse.

putin le temps il ne passe pas , pourquoi on et pas encore vendredi soir !!!!!!!!!!!

<_< <_< <_< <_< <_< <_< <_<

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)
ah merci pour ta remarque !

tu possede sans doute un kangoo (non tunne j'espere ) en complement de ton TT !

felicitations donc ! :bigsmile:

Et non pas de kangoo (ni tuné, ni normal !!!) Mon deuxieme véhicule, c'est mes "nike shox" !!!!!!!!!!!

Et pour les stats j'ai 23 et un TT 180 depuis presque un an ...

Posté(e)

ON EST VENDREEEEDIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Exact ! bon, habituons le jeune à la sanction : :Forum68:

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Modifié par TFSI
Posté(e)

panda power toujours pas de photos !!!!!!! :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

BONJOUR BONJOUR, voilà elle est au garage cette nuit j'ai dormi dedans (LOL).

Cette voiture , non pas voiture, ce BIJOUX TERRIBLE, mais TERRIBLE.

Pour les photos un peut de patience elle arrivent.

SAIS TROP DE LA BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

:eldiablo: :bigthumbup: :bigsmile: :eldiablo: :bigthumbup: :bigsmile: :eldiablo: :bigthumbup: :bigsmile: :eldiablo: :bigthumbup: :bigsmile: :eldiablo: :bigthumbup: :bigsmile: :eldiablo: :bigthumbup: :bigsmile: :eldiablo: :bigthumbup: :bigsmile: :eldiablo: :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)
BONJOUR BONJOUR, voilà elle est au garage cette nuit j'ai dormi dedans (LOL).

Cette voiture , non pas voiture, ce BIJOUX TERRIBLE, mais TERRIBLE.

Pour les photos un peut de patience elle arrivent.

SAIS TROP DE LA BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

:eldiablo: :bigthumbup: :bigsmile: :eldiablo: :bigthumbup: :bigsmile: :eldiablo: :bigthumbup: :bigsmile: :eldiablo: :bigthumbup: :bigsmile: :eldiablo: :bigthumbup: :bigsmile: :eldiablo: :bigthumbup: :bigsmile: :eldiablo: :bigthumbup: :bigsmile: :eldiablo: :bigthumbup: :bigsmile:

super de voir ton enthousiasme !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

ça me rapel moi !!!

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

moi auusi ca me rappel de bon souvenir. :bigsmile:

surtout quand j ai eut les clés dans la main et que j allait partir avec :malelovies: :rolleyes:

les photos :eldiablo: les photos :eldiablo:

Posté(e)

Je ne réalise pas encore que sais la mienne, hier soir je suis allé boire un verre en ville avec un pôte , rien que la tête du pôte quand il à vue la voiture, je rigolé déjà, mais en ville elle à fais un effet BOEUF. je suis comme un enfant de 4 ans quand il reçois son premier velo.

:unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

Posté(e)
Je ne réalise pas encore que sais la mienne, hier soir je suis allé boire un verre en ville avec un pôte , rien que la tête du pôte quand il à vue la voiture, je rigolé déjà, mais en ville elle à fais un effet BOEUF. je suis comme un enfant de 4 ans quand il reçois son premier velo.

:unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

Terrible sensation d'adrénaline et comment se faire mater par tout le monde qui croise ton chemin

mais il nous faut tes photos :Forum68::Forum68::Forum68:

en plus il fait beau

Posté(e)

Voilà les photos comme promis, ma petite titine, elle n'est pas très propre mais le problème sa vite être résolu.

J'attend vos commentaire avec très grand impatience.

Salut à tous.

PODGE.

:coucou:

post-24345-1171901658_thumb.jpg

post-24345-1171901665_thumb.jpg

post-24345-1171901685_thumb.jpg

post-24345-1171901692_thumb.jpg

post-24345-1171901697_thumb.jpg

post-24345-1171901702_thumb.jpg

post-24345-1171901709_thumb.jpg

post-24345-1171901714_thumb.jpg

post-24345-1171901720_thumb.jpg

Posté(e)

Salut Podge

t'as mis des timbres poste en format, on ne voit pas ton TT 160 * 120 c'est léger en résolution

mais au moins du 800*600

Posté(e)

OH les jeunes un peu moins de bruit y'a des vieux aussi sur le forum.

:bigsmile:

Signé : un vieu de 30 ans en TTC180

Tu verras c'est chiant à la longue un TT (surtout le roadster) car t'as tout un tas de nanas qui te jette leur numéro de tèl à chaque feu rouge.

Le pire c'est en été qd la capote (du TT !) est ouverte, tu te retrouve avec plein de papiers rempli de numéros sur la banquette arrière.

C'est lassant :rolleyes:

:eldiablo: