Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Voila, j'avais dans l'idée de changer mon pommeau noir de S3 qui est un peu abimé (peinture qui se barre) par celui du TT 225 cool.gif Est ce qu'il y'a besoin de changer le pommeau + soufflet ou alors on peut changer seulement le pommeau et si oui, a quel prix ? coucou.gif

 

Merçi d'avançe pour vos réponses bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait ça sur une A4 B5 de 2000 j'ai récuperer juste le haut du pommeau et il se visse comme l'ancien

 

Pour le prix celui en cuir noir environ 85 Euros et celui tout en alu du S-Line 170 Euros mais pour le dernier je ne sais pas si on peut le poser

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait ça sur une A4 B5 de 2000 j'ai récuperer juste le haut du pommeau et il se visse comme l'ancien

 

Pour le prix celui en cuir noir environ 85 Euros et celui tout en alu du S-Line 170 Euros mais pour le dernier je ne sais pas si on peut le poser

 

 

83561[/snapback]

 

Merçi beaucoup, c'est exactement celui de la photo que j'aimerais prendre bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Oufmen,tu ne vas comme même pas...... TTiser Ta S3 sad.gif  smile.gif

83574[/snapback]

 

J'ai déja le Pédalier TT, ça fera pas con et puis entre un pommeau de S3 dont la peinture s'ecaille et un pommeau de TT sympa, le choix est vite fait biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pommeau de S3 Evo, ça se monte pas sur la tienne?

 

Moi aussi j'ai un petit soucis, très leger avec le pommeau, c'est la bague chromé sur le haut, autour de la grille avec les vitesses, qui est un tout petit peu abimé, quand on passe la main ont sent un peut que ça griffe...

quelqu'un sait si je doit changer le pommeau entier, ou si je peux changer juste le haut, c'est a dire bague chromé+pièce en plastique qui donne l'emplacement des vitesses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le pédalier,mais par contre pas de Petit Sapin tongue.gif  tongue.gif

83588[/snapback]

 

Et c'est toi qui me dit de pas TTiser le S3 ? bigsmile.gif L'hopital qui se fout de la charité biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pommeau de S3 Evo, ça se monte pas sur la tienne?

 

Moi aussi j'ai un petit soucis, très leger avec le pommeau, c'est la bague chromé sur le haut, autour de la grille avec les vitesses, qui est un tout petit peu abimé, quand on passe la main ont sent un peut que ça griffe...

quelqu'un sait si je doit changer le pommeau entier, ou si je peux changer juste le haut, c'est a dire bague chromé+pièce en plastique qui donne l'emplacement des vitesses?

83589[/snapback]

 

J'aime pas trop le pommeau Evo sad.gif Je le trouve moins original que celui que j'ai actuellement cool.gif D'ailleurs je vais faire une photo pour vous monter la peinture qui se barre Forum68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture elle se barre ou? sad.gif  sad.gif

83601[/snapback]

 

Sur l'entourage , en fait c'est des griffes un peu partout autour

 

Voiçi une photo, on voit pas trés bien mais on devine quelques griffures coucou.gif

 

 

[attachmentid=1174]

post-8-1108298220_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou,alors la Best des solutions tu mets des Mouffles bigsmile.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

83648[/snapback]

 

Et puis des patins pour pas salir les tapis biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon j'ai trouvé un pommeau de TT quattro a bon prix sur Ebay, j'attend de le recevoir diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé un pommeau de TT quattro a bon prix sur Ebay, j'attend de le recevoir  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

170800[/snapback]

Entre le pedalier,le pommeau,tu te montes un TT? bigsmile.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...