Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

au rique de paraitre un peux bete je n ai pas trouver de topic ou lon parle des fannas d audi en auvergne

ou se rejoigne t il car je possede une audi depuis le mois de novembre et mise a par le vendredi soir sur le parking de decatlon a clermont avec les tuning je ne voit pas d autre rassemblement .

quequ un peux t il m eclairer

merci d avance

Modifié par labiloche
Posté(e)

On est pas nombreux en Auvergne... et le parking du décathlon, c'est pas trop mon truc :bigthumbup:

Pour les sorties, il faut se déplacer. Le plus proche sont les mouvements de la RAT (Rhône Alpes).

Btt, viens ici, il y a un baptême à faire :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Oula Lefred, ce topic est obsolète : il n'y a pas pour l'instant de rassemblement Audi en Auvergne...Mais c'est une idée à exploiter : on en parlera avec Morgan (qui est le seul avec qui j'ai fait un "rassemblement" :bigsmile: ) en montant à l'AG

Edit : Decathlon, spa mon truc non plus :vert:

Posté(e)

Un rassemblement à 2 dans ton salon :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Oula Lefred, ce topic est obsolète : il n'y a pas pour l'instant de rassemblement Audi en Auvergne...Mais c'est une idée à exploiter : on en parlera avec Morgan (qui est le seul avec qui j'ai fait un "rassemblement" :bigsmile: ) en montant à l'AG

Edit : Decathlon, spa mon truc non plus :vert:

a bon y a plus de rasemblement,le premier dimanche du mois à Vincennes ni à Lyon :bigsmile:

:je_sors:

Posté(e)

Et moi je passe de temps en temps en Auvergne... selon les dates, je peux me joindre aussi ;)

Posté(e)

Je sais pas si çà vaut le coup... juste pour 3 voitures :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Salut les Bougnats, je viens aussi ca fera 4 voitures :P :P :P :P :P

Coudes Powwaaaaaa :eldiablo:

Posté(e)

ll faut bien commencer petit pour devenir grand ;)

oui mais là, on risque d'être ridicule :P

Posté(e)

Un rassemblement à 2 dans ton salon :MdrDevil:

C'est un bon début :up1:

tous chez Btt :eldiablo: :P

Le salon est trop petit :(

Oubliez moi pas, je suis aussi un vrai auvergnat ... Mais bon, Clermont c'est loin :eldiablo:

C'est sur que je ne t'oublie pas ;) ...et c'est vraiment dommage que Clermont te fasse trop loin :(

Et moi je passe de temps en temps en Auvergne... selon les dates, je peux me joindre aussi

Une rencontre est possible quand tu passes dans le coin ;)

Salut les Bougnats, je viens aussi ca fera 4 voitures :P

Coudes Powwaaaaaa :eldiablo:

Aahhhhh, Coudes, pays tout a fait charmant : ses virages, son radar auto :bleble: :bigsmile:

Marrant, je ne pensais pas que tu étais de chez nous :)

Arf, on va être obligé de se fixer un rendez vous un de ces jours, même si nous ne sommes que 4...Pourquoi pas Décathlon avec les tunés :bigthumbup: ...nan, je déconne :vert:

Posté(e)

merci pour toutes ces reponse on va donc faire un club a 4

je connait 1 ou deux fou furieux proprietaire de s2 et audi 100 s4 qui ce joindrons a nous comme ca on sera 6 youpi

Posté(e)

Par contre de mon côté, ça serait uniquement pendant des vacances scolaires et/ou les quelques ponts du mois de mai...

Mais ça serait avec plaisir :coucou:

Posté(e)

Meuhhhhh non..mais on sait comment et avec qui tu viendras ;)..Pour nous, vous faites qu'un :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)

Que dal'... elle a sa voiture et moi la mienne :bigthumbup:

Posté(e)

Oui mais la sienne a les pneus crevés... :bigthumbup:

Posté(e)

la roue est dans mon coffre pour la faire réparer demain :bigthumbup:

Posté(e)

Ah bin de mieux en mieux : elle a que 3 roues actuellement alors :(

Posté(e)

Elle risque rien, elle est sur chandelles... :bigthumbup:

Posté(e)

Préviens là: elle risque de vouloir partir sur 3 roues :up1:

Posté(e)

C'est moi qui l'utilise :up1:

Au fait, pour de ce que l'on a parlé dans la voiture, çà fuse de mon côté... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Vaut mieux que ce soit de ton coté que dans ton caleçon que ça fuse :up1:

Plus sérieusement, tant mieux...mais comme promis, on en reparle tous les deux : perso, j'ai pas trop le temps de faire "fuser" ces jours ci...Ce que je sais par contre, c'est qu'entre toi et moi, y a un bon feeling, et qu'on fera quelque chose de bien et carré. On se contacte prochainement pour en recauser (phone, passage de Btt chez Morgan pour faire la bise à Claire en même temps, ou l'inverse :bigthumbup: ) ;)

Posté(e)

Avec grand plaisir cher confrère :biere: :biere: :biere: Pas trop près la bise à Claire :P et çà fuse dans tous les sens chez moi :bigthumbup:

Posté(e)

Heureusement que tu as su te retenir dans l'espace confiné du S3 :bigthumbup:

Posté(e)

Tu as des réminescences de modo on dirait ;) :bigthumbup:

Posté(e)

Lefred, va t'acheter des nouveaux smileys au lieu de faire de la modération :bleble: :bleble: :bleble:

:P

Posté(e)

Reste plus qu'à revenir pédaler avec nous ;):bien: