Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerai bien savoir, vos jantes en aluminium coulé

Style 7 branches doubles, 7,5 J x 18” type RS4[attachmentid=18710] ressort elles a l'extérieur, et il facile de les rayées contre un trottoir par exemple. Parce que j hésite tout simplement entre les jantes RS4 et les RS6 en aluminium coulé Style 5 branches.[attachmentid=18711]

Etre vous satisfait de vos siège Sline semi cuir et tissu ?

Merci :P

post-23439-1170655396_thumb.jpg

post-23439-1170655431_thumb.jpg

Posté(e)

Toutes les jantes sont faciles à rayer ;) Suffit de savoir se garer pour pas les griffer :bigthumbup:

C'est comme dans les magazines télé et écrit où on peut y lire souvent : "domage que les parchocs ne sont pas mieux protégé " :blink: Comme si chez vou sen france c'était un sport national de venir contre la voiture de devant et derriere pour se garer :bleble:

Pour en revenir à la question, choisis celles qui te plaisent c'est tout ! :D Et si t'as peur de griffer des jantes à 400€/piece, benh prends des 16 pouces et achetes des replicas 4fois moins cher :bigthumbup: et mets des pneus hiver sur tes 16 pouces une fois tes pneus usés :bien:

Posté(e)

Quand tu met des jantes il faut redoublé de prudence quand au trottoir...Et pas laisser garrer la voiture par sa copine ou sa soeur...... :colere: les deux m'ont laisser des souvenirs sur mes anciennes jantes.

Pour savoir si elle resort il faudrais demander une photo en 7,5X18 et en 8X18...c'est une bonne question...je vais en prendre dans 2 semaines et je ne sais pas si je prend en 7,5 ou en 8 car je suis rabaisser mais j'ai quand meme envie que le pneu arrive a fleur de peau avec la carroserie..

:coucou:

Posté(e)

J'ai les RS4 que tu cites, je fais attention et elles n'ont pas de coup.

Pour les sièges, j'ai une S Line aussi :bigthumbup: et j'en suis très content. J'avais une Ambition avant avec les sièges en cuir beige, là j'ai ceux de la S Line et j'en suis très content. Je n'ai pas l'impression d'avoir moins bien qu'avant.

Voilà :)

Posté(e)

tu vas au dessus ds cette section, y a le topic des photos de new A3 ;)

ou alors tu vas dans la section jante/pneus, y a aussi un topic de photos de jantes ;)

Posté(e)

Une chose est sûr c'est qu'un rayure sur une jantes RS6 se verra plus que sur une jante RS4. Les rayons sont plus fins sur la RS4, donc une rayure ressortira moins.

Posté(e)

Une chose est sûr c'est qu'un rayure sur une jantes RS6 se verra plus que sur une jante RS4. Les rayons sont plus fins sur la RS4, donc une rayure ressortira moins.

sleepy74... Quel jantes as tu sur ta audi A3 tdi 170 ?

Posté(e)
et une en new RS4 : :bien:

audi315.sized.jpg

je trouves ces jantes magnifiques sur la SBK.

D'après vous c'est du 17", 18" ou 19" sur la photo ?

Posté(e)

On a beau faire attention, ben parfois ça râpe quand même :(. J'en ai fait les frais, il y a quelques temps : 2 branches légèrement griffées sur des "étoiles 5 branches 17" :sic:...

Heureusement, c'était peu profond (qqs 1/10e mm). Un carrossier m'a refait ça au poil pour 60 € TTC (P&MO), on ne dirait jamais qu'elle a frotté :bien: !!!

Posté(e) (modifié)
je trouves ces jantes magnifiques sur la SBK.

D'après vous c'est du 17", 18" ou 19" sur la photo ?

Attention les RS4 en Replica sont un poil plus bombées que les RS4 Audi.

Regarder les photos de la titine à 7063 (il possède une A3 3P) pour vous faire une idée des RS4 Audi.

Personnellement j'avais hésité lors de la commande et avait été déçu après visualisation de photos de jantes RS4 Audi, trop plates je trouve.

Mais les gouts et les couleurs... :rolleyes:

Modifié par Nico4478
Posté(e) (modifié)

Sur la photo c'est du 19 ;) Et si vous comparez à l'angle des autres photos prise sur le site autoexclusive.be, c'est une des seules prise de haut !

La raison ???

C'est une A3 Ambiente sans chassis sport et donc immonde vu de coté :bleble: car pas rabaissée !

La prise de haut aténue cet effet (d'optique)

Véridict ;)

Par contre sur celle ci ca donne tout de suite bcp mieux ;) 19 mais rabaissée :bien:

473ro6v.jpg

Donc attention au look final quand on change de jante pour des plus grandes !

Modifié par Matou