Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

je suis sur le point de vendre mon A3 1,9 TDI 130 ambition de juin 2001 qui totalise 82 000 km

 

mon concessionnaire me recommande chaudement de changer la distri (préconisation constructeur) mais comme je souhaite vendre le véhicule le mois prochain je m'interroge ?

 

Le pire serait que la courroie me lache la semaine prochaine ? :(

 

Qu'en pensez vous ?

 

Y a t'il un vrai risque à rouler avec un TDI 130 de 82 000 km encore 1000 km ?

 

Pour limiter les risques au maximum est ce que je dois rouler tranquille ?

 

 

Merci pour vos réponses. :jap:

Posté(e)

à mon avis une courroie neuve sera un bon argument de vente, tandis que si l'acheteur doit faire la distri il n'hésitera pas à te faire baisser ton prix (même si tu lui dis que le prix en tient compte...) :coucou:

Posté(e)

+1, ça dépend sur qui tu tombes. Mais si c'est un connaisseur, il saura qu'une distribution sur une TDI 130 se refait tous les 5 ans, et ne manquera pas de faire valoir le tarif d'une telle opération (800 € en province, 1000 € voir plus sur l'Idf).

Moi si j'étais à la place, je ferais faire cet entretien. Une voiture "à jour" est toujours un bon argument de revente.

:coucou:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...