Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci j'ai hâte de l'avoir MAIS.....

:panda::panda::panda::panda::panda:

:Forum68::Forum68:

Il nous faut tes PHOTOS !!!!!

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:coucou: le prix des jantes 18' en option c'est comme le pack esthetique noir à 480 euros alors que la meme calandre coute 280 euros en pieces detachées ! autant la changer apres ! arf sacré marketing :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je reviens juste un instant sur la question : "qu'est ce qu'un bon vendeur ?"

Aujourd'hui, dans une marque comme Audi, on ne recherche pas un vendeur, mais un Conseiller Commercial (la nuance est très importante) capable de fidéliser sa clientéle, avec un point important : il recherche et cherche à comprendre les besoins du client afin de lui vendre un produit approprié... Il n'est pas important qu'un Commercial soit bavard mais par contre il est impératif qu'il apprenne à écouter ce que lui dit la personne assise en face de lui...

Et je sais de quoi je parle, j'en suis...

En vous souhaitant une bonne fin de soirée et une bonne continuation dans vos discussions sur cette magnifique machine qu'est le S3...

Antoine

Posté(e)

Un bon vendeur? Bin, chez audi , ils peuvent prendre des cours quand ils veulent!!!

Ce n'est pas le gars en costard qui m'a regardé des pieds à la tête avant de m'expliquer gentiment que l'Audi S3 était un peu chère pour moi qui me fera acheter une voiture chez lui. Depuis, j'ai acheté 2 old S3 ailleurs et j'attends avec impatience de me pointer chez lui avec la new S3 pour l'entretien. :bigsmile:

Posté(e)

Vos remarques sont valables pour n'importe quel vendeur : il sera toujours à la recherche de "signes extérieurs de richesse" le comfortant dans le fait qu'il va pouvoir vendre quelque chose si possible de cher... <_<

Posté(e)

J'ai parlé de mon aventure au père d'un ami qui est directeur d'un centre Porsche: il a secoué la tête d'un air plus que désolé en me disant que ça faisait partie du ba-ba de ne pas s'arrêter sur le look des gens qui passent la porte de la concession. Il parle en connaissance de cause, il a vendu une Porsche 911 à un type en salopettes.

Posté(e)

C'est sûr que ça arrive mais c'est exceptionnel. Dans 95% des cas c'est l'apparence malheureusement qui prime, c'est ainsi.

Posté(e)

Oui enfin vous allez quand meme pas me dire que vous etes tous sappés comme l'as de pik si? Vous seriez bien habillé, vous ne seriez pas en train de débattre ! :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:upp: Remonte petit topic.

Ma voiture est en fabrication depuis lundi. Elle arrive entre le 16 et le 20 avril (1 semaine d'avance) :bigthumbup: :bigthumbup:

Donc ca veut dire qu'il y aura deux new S3 sur le forum dans 15 jours (avec celle de jujuS3).

L'attente est toujours aussi longue, mais çà devient bon !!!!!!!!!!! :bigsmile:

Posté(e)

Ma voiture est en fabrication depuis lundi. Elle arrive entre le 16 et le 20 avril (1 semaine d'avance) :bigthumbup: :bigthumbup:

Donc ca veut dire qu'il y aura deux new S3 sur le forum dans 15 jours (avec celle de jujuS3).

en plus tu as plus ou moins la même config. moi qui pensait avoir un modéle unique au moins quelques jours sur le forum :bigsmile: :bigthumbup:

je plaisantes :bigsmile:

Et comme tu dis ca devient long!!!

Posté(e)

Salut nicolaslmc :coucou:

Content pour toi, mais il va de soi que l'on attend un compte-rendu en bonne et due forme assorti de photos artistiques dès réception du véhicule.

Posté(e)

Ne vous inquiétez pas je ferais du mieux possible :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)
Ne vous inquiétez pas je ferais du mieux possible :bigthumbup: :bigsmile:

Rassure-toi, nous ne sommes nullement inquiets. Nous savons tous que nous pouvons compter sur toi et que tu ne nous décevras point. :bigthumbup:

Posté(e)
+1 avec S3972 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Merci pour le vote de confiance. Confiance qui se retrouve dans d'autres posts. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors, où en est-on? Attention aux pandas :eldiablo: :panda:

Posté(e)

nico m'a envoyé des photos par email vu qu'on a la même plus ou moins, elle est magnifique.

il ne va pas tarder à vou sles mettre en ligne...don't worry, ne sortez pas les pandas! :bigthumbup:

Posté(e)

Hop Hop Hop les pandas. Ne vous impatientez pas, les photos arrivent. J'ai demandé à Cyril00 de me les mettrent sur le site car je n'ai pas photoshop et je voulais masqué mes plaques. Donc d'ici à 19 heures je lui aurais envoyé.

Posté(e)
Tic Tac Tic Tac.... :bigsmile:

Il y a même des pandas à retardement! :bigsmile:

On attend sereinement les photos. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Bon nico je vais te sauver la vie en t'évitant une invasion de pandas... :bigsmile: j'ai photoshop au travail je t'ai caché les plaques ... don't worry! :bigthumbup:

audis3003copiemr8.th.jpg

audis3012rj0.th.jpg

ca va t'as de la chance d'avoir une noire avec l'intérieur noir et blanc! :lol: :applaudit:

Modifié par jujuS3
Posté(e)

J'ai reçu les photos de nico hier soir mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, je voulais le faire ce matin... et elles sont resté sur mon pc à la maison...

Très belle S3!

Je vous mettrai d'autres photos de la new S3 de nicolas, ce soir promis :rolleyes:

Posté(e)
J'ai reçu les photos de nico hier soir mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, je voulais le faire ce matin... et elles sont resté sur mon pc à la maison...

Très belle S3!

Je vous mettrai d'autres photos de la new S3 de nicolas, ce soir promis :rolleyes:

c'est fait cyril :bigthumbup: j'ai pas tt mis je le laisse choisir les prochaines!

Posté(e)

Elle est superbe, c'est le style de configuration qui me plait vraiment. :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

ah moi aussi je la trouve splendide!!! :bigthumbup: que c'est beau,que c'est beau! :malelovies:

encore 17 jours et je recois la même! quel chanceux ce nico! :coucou:

Modifié par jujuS3
Posté(e)

Merci beaucoup juju. Il va falloir que je me peocure photoshop.

Et juju pour tes 17 jours qu'il te reste c'est les meilleur tu vas voire :eldiablo: . Plus tu t'approches de la date fatidique et meilleure c'est.

Posté(e) (modifié)

Félicitations. :bien: :bien: :bien:

Le choix fort judicieux des options confère à la voiture une touche d'une rare élégance.

Il va s'en dire que d'autres photos (au contraste moins violent) s'imposent.

Cela dit, je crois savoir que tu nous es redevable d'un compte-rendu détaillé. Les pandas restent d'actualité. :eldiablo:

Modifié par S3972
Posté(e)

Je vais essayer de vous le faire ce soir. Là il faut que j'aille faire le chèque à l'aasurance car je n'ai encore rien payé. D'ailleurs je lance un appel j'ai une super compagnie, pour la New S3 on me demande 500 € TTC/an tous risques avec 40 % de bonus.

Posté(e)
Je vais essayer de vous le faire ce soir. Là il faut que j'aille faire le chèque à l'aasurance car je n'ai encore rien payé. D'ailleurs je lance un appel j'ai une super compagnie, pour la New S3 on me demande 500 € TTC/an tous risques avec 40 % de bonus.

quelle chance moi je suis en train de faire les devis j'arrive pas en dessous des 1300 euros/an tt risques, bon j'ai 22 ans et 25% mais bon fais chié quand même, en plus des 2200 de la R6, vive les assurances! je vais changer de boulot! lol

Posté(e)

Je prends acte pour le banc d'essai. Sinon, pour l'assurance tous risques, c'est 1300 € TTC/an avec un bonus de 50% à la MAIF en ce qui me concerne.

Petit veinard, on ne te demande que 500 €.

Posté(e)
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une photo où l'on voit la calandre de plus près? :malelovies:

Tu veux un gros plan de la calandre ? Si tu veux envoies moi ton adresse mail je t'en ferais une ce week end.

@ S3972 : oui j'ai fait le chèque tout à l'heure c'est un peu plus de 500 (520€), avec une franchise de 450€. Mais çà fait un an que l'assureur me court après pour tout me reprendre. Il m'a fait 77 % de remise sur le prix de la voiture et j'ai en plus la valeur à neuf durant 5 ans en cas de vol ou de mise en épave de la voiture.

Posté(e) (modifié)

Et c'est qui cette super assurance ? :exclamation:

Parce que moi aussi je vais avoir des gros contrats à signer pour le boulot et je vais en profiter pour renegocier l'assurance voiture. <_<

Modifié par mulenragée