Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

comme je l'avais évoqué dans 1sujet en décembre dernier, je devais changer l'avant de ma voiture,

(A3 TDI 140 Ambition de Mai 2005), pour 1 face Single Frame

c'est chose faite depuis le début du mois

j'ai choisi de faire la modif suite à un accrochage avec une CO....beeep...qui a trouvé malin de piler sur 1 ligne droite!! :colere:

rien de grave, mais bon qui a faire marcher l'assurance je me suis laché, 500€ de franchise donc j'ai pas hésité longtemps

pour faire la modif

donc voilà les photos, par la même occasion je vous présente la belle en images, j'en ai aussi profité pour changer le cendrier et le contour du pommeau de vitesse, c'est les pièces de la S-Line, en allu brossé, (bientôt les accoudoirs suivront) :)

voilà y a rien d'extraordinnaire mais ça me fesai plaisir de vous montrer ma cherie :malelovies:

je l'ai acheté d'occas en septembre, la pauvre elle était mal en point :( , donc je lui refait 1 beauté petit à petit :)

[attachmentid=18636]

euh par contre j'ai 1 souci, je ne peux mettre qu'1 seule photo

quelqu'un peut m'aider? :unsure:

merci d'avance

post-14078-1169646402_thumb.jpg

Posté(e)

bon, ça m'a l'air bon, j'arrive à les ouvrir, désolé la voiture n'est pas très propre

mais il a neigé cette nuit

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

C'est Mimi tout plein ...

Te voila avec une nouvelle voiture.! C'est l'impression que j'ai eu quand j'ai aussi fait la modif.

Félicitation :bien:

Posté(e)

ouai y a aussi le nouveau modèle de volant S-Line qui me botte, avec ses coutures bi-couleurs,

mais bon ça ferait bcp de frais pour pas grand chose

mais c'est vrai qu'on a l'impression d'avoir 1 voiture toute neuve :)

Posté(e)

Quitte à investir dans un nouveau volant autant prendre celui de la new S3 avec le plat........:bien:

Posté(e)

merci pour vos compliments, c'est sur que le volant du new S3 est tip top :bien:

mais j'essaie de rester en rapport avec le modèle de mon A3,

c'est 1ambition et non 1 S3, je ne veux pas que ça fasse trop décalé

jsais pas si je me suis bien expliqué sur ce coup là :blink:

c'est pour ça que les pièces S-Line me semble 1 bon compromis entre la finition Ambition et S3

Posté(e)

rien n'empèche de changer le logo S3 du volant et de le remplacer par le logo S line........ :bigsmile: :bigsmile:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous! je compte moi aussi passer en single frame et j'aurais voulu savoir si les grille d'antibrouillard été les meme que les pré single frame car ça m'arrangerai de recuperer les miennes?et aussi je voulais savoir si il faut changer la traverse car certains me dise que oui d'autre non donc je ne sais plus trop pour info ma voiture est une audi A3 2.0l fsi de 2003 merci a tous

Posté(e)

salut

pour ma part je n'ai changé que le capot et le pare-choc+ calandre et support de plaque ça va de soit, j'ai gardé mes griles anti-brouillard et ma traverse d'orgine, ça passe très bien :bien:

Posté(e)

Parfois sa à du bon de se planter.

Je sais de quoi je parle :bigsmile:

En tt cas elle est belle