Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Oui, ils ont fait +- pareil sur une Ibiza 1.8T...le gars cire jusqu'en 4ième... <_<

C'est super interessant de passer 50% de sa puissance... :huh:

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
C'est super interessant de passer 50% de sa puissance... :huh:

D'autant plus que sur une traction passé 250 cv c'est carrément presque une limite physique infranchissable a l'heure actuelle j'entends bien entendu

Posté(e)

belle prepa ça :bigthumbup:

pk pas venir a ta ptite rencontre avec mon jouet :bigsmile:

on en rediscute sur msn un de ces 4 :coucou:

Posté(e)

@ Sonic & Seb77: je suppose qu'en ne démarrant pas comme un acharné, il y a moyen de gérer le couple et d'exploiter la puissance. Mais ça doit certainement être fatiguant. <_<

@ Cabman: pas de soucis...MP envoyé.

Posté(e)
D'autant plus que sur une traction passé 250 cv c'est carrément presque une limite physique infranchissable a l'heure actuelle j'entends bien entendu

Je dirais que jusqu'a 250 sans diffentiel et jusqu'a 300 avec ex : Mazda 3 MPS de serie ou TT TFSI MTM qui marchent tres bien...

Posté(e)

Concernant la puissance à passer sur une traction, je n'imagine même pas l'état des pneus avant.

Mais déjà sur le TT180 si tu n'as pas de bons pneus devant ça le fait pas donc avec 350 cv ... <_<

Posté(e)

HS: On

Ah, là, là...les désirs et envient de chacun sont tel qu'il faut de tout pour tout le monde.

Dans la majorité des cas, ce n'est qu'une question de choix.

Mais je l'aurais quand même mauvaise de me faire dépasser par une voiture en burn... :bigthumbup:

HS: Off

Posté(e)
Je dirais que jusqu'a 250 sans diffentiel et jusqu'a 300 avec ex : Mazda 3 MPS de serie ou TT TFSI MTM qui marchent tres bien...

Tu veux dire qu'avec un DGL on pourrais passer sur le train avant jusqu'a 300 CV? ca doit etre chaud quand meme :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

et bien les perf de la voiture pour moi vont dépendre grandment des rapports de boite.

mais une TT quattro doit faire dans les 1400 Kgs je suppose donc avec 350ch, ca fait un rapport de 4 Kg/ch soit la même chose que mon RS4 V8 avec ses 1650/1700 Kgs....

je pense donc que cette TT devrait pouvoir passer devant moi, sauf si les rapports de boite prévu pour les 225ch d'origine), lui font perdre un peu d'efficacité....

Posté(e)

coucou unlimited ton projet est vraiment terrible.

J'ai juste 2 questions combien (si tu peux me laisser les infos par MP ?)

et niveau assurance / carte grise qu'est ce qui se passe en cas d'accident logiquement t'es plus couvert sauf si passage aux mines...

Posté(e)

C vrai Youry...le mieux sera de voir...actuellement, je ne suis pas déçu même des rapports de boites...ça suit pas mal.

@ Carfancy: MP envoyé

Posté(e)

ah, ben tiens, mon milltek hi-flow, j'en fais plus rien...je l'ai mis dans les petites annonces au cas où :coucou:

Posté(e)

En discutant avec Youry, on trouvait ma boite encore bien étagée...je vais me diriger vers le poid... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Petit UP* concernant une des pièces modifiée...: Le volant moteur FIDANZA.

D'origine le volant moteur est de type bi-masse. Le Fidanza est identique à celui d'origine mais n'est que d'une masse. Par conséquent, cela explique un surplus de bruit au niveau boite/syst.d'embrayage: le bi-masse absorbait dans ses ressorts/pistons internes les vibrations et permettait un démarrage progressif.

Le Fidanza est beaucoup plus sec puisque direct.

La friction elle est semblable à l'origine mais tolère jusqu'à 550Nm de couple...(dépourvue de ressorts également)

Je comprends mieux pourquoi je n'aime pas rouler au pas, embouteillage, etc... <_<

Voilà.

:coucou:

Unli

*:au départ je pensais que le Fidanza était également un Bi-masse...mais non... ;-)

Modifié par Unlimited
Posté(e)

Et niveau huile moteur, ATH a t il fait une recommandation ?. A tu une petite anectote à nous raconter, du genre un gars qui c cassé les dents en essayant de jouer le zorro ???? :coucou:

Posté(e)

Pour l'huile, c'est de l'huile de course, je ne connaissais pas.

C'est de la SRS Wintershall en 10W40 ... en non plus cette 0W30 ... :bigthumbup:

Bon je le dis sans attendre de réactions :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: les indices d'huile ont été changés

pour deux raisons. De un il, le fallait, turbo sur roulement à billes. De deux, il le fallait, turbo sur... :bigsmile: :bigthumbup:

Manuko...: qu'entends tu par zorro se cassant les dents ? :unsure: :hot: :biere:

Posté(e)
Manuko...: qu'entends tu par zorro se cassant les dents ? :unsure: :hot: :biere:

Je pense qu'il demande si un branlo avec une caisse normalement plus puissante qu'une 225 stock a voulu jouer avec toi en pensant te déposer ..... et s'est cassé les dents quand tu a commencé à jouer :eldiablo:

Posté(e)

pourquoi t'as modifier ton post ? ce matin tu l'avais mis ce que ça avait donné ???

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Et bien unlimited...ce stage 3...qu'est ce que tu peut nous en dire maintenant que tu as qques moi et km de recul ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

je viens de tout lire, assez pas mal, par contre cela va t'il tenir dans le temps ??

194cv au l ???? <_< <_<

Posté(e)

Tout va dépendre de comment je roule avec. Mais en évitant de tirer dedans à froid, d'éteindre direct après avoir bien roulé, et en vidangeant tous les 10000kms, no soucis.

ATH a plusieur 1.8T préparé en Stage 3 dont un avec plus de 100000kms accomplis avec la prépa.

Posté(e)

En tout cas félicitation pour cette prépa, et j'espère que ton plaisir est à la hauteur du prix de la prépa :rolleyes:

Posté(e)

moi pour ma part ce sera d'ici fin d'année un stage2 265cv avec une ligne inox sur mesure et durite samco ou venair ;)

Posté(e) (modifié)

Et oui :rolleyes: on ne le dirais jamais trop, le 1.8T a de très beaux jours devant lui.

Tu nous feras un petit topic, hein, Kiteboy ?? :unsure: En tout cas le Stage 2 niveau prix/perfs c'est le BEST. :bien:

:coucou:

Au passage: j'ai toujours des cata hi-flow Milltek à vendre...:bigsmile:

Modifié par Unlimited
Posté(e)

Heu unli c'est peut etre une histoire de tarif en fait... ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon et bien je viens juste de lire tes 10 pages Unlimited et t'es vraiment un veinard :bigthumbup:

Pour moi la vidéo la plus représentative est la 1ère (vitesse de la montée de l'aiguille du compte-trous) :eldiablo:

Posté(e)

elle est toujours à vendre ? c'est le moment de faire de la pub !

Posté(e)

On m'en à proposé 23000roro sans l'intérieur de la quattro sport...et...non, toujours pas vendue...

Posté(e)

Toute mes felicitations Ca doit etre quelques chose de roulé dans un petit bijoux pareil

Tu parler d'une vanne de reglage dans l'habitacle maintenant que j'ai installé ma gauge tu crois que je peu l envisagé pour graté quelque chevaux? <_<

Posté(e)
et...non, toujours pas vendue...

J'ai pas tout suivi désolé... <_< ...mais tu la vend pour acheter quoi? :coucou:

Posté(e)

@ Florenzo: je pense dans un premier temps que faire une bonne reprog te satisfera pleinement.

@ Brussel1: je comptais la vendre pour investir dans de l'immo. Maintenant, les choses ont re-changé légèrement et puis on ne m'en propose pas ce que je souhaite donc je garde pour le moment. Rien de 9 toi ?

Posté(e)
@ Brussel1: je comptais la vendre pour investir dans de l'immo. Maintenant, les choses ont re-changé légèrement et puis on ne m'en propose pas ce que je souhaite donc je garde pour le moment. Rien de 9 toi ?

Ben non...rien de neuf... <_< ...presque comme toi...je comptais aussi la vendre (mais pas pour investir dans l'immo, j'suis déjà proprio)...et puis, je me dis que c'est pas le moment, surtout que j'en suis toujours content! :rolleyes:

De toute façon aucun "nouveau" modèle ne m'intéresse, et mon rêve reste encore innacessible....pour l'instant! :eldiablo:

Au plaisir de te revoir... :coucou: