Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai rencontré un problème récemment en voulant faire installer un câble Ipod en remplacement du chargeur cd sur ma S6 (véhicule de 2001 et garantie audi occasion pendant encore 2 mois ). L'ipod n'a jamais voulu fonctionner. Je sors de chez audi qui m'indique que le rns-d est hs ou plutôt que la sortie audio permettant de piloter le chargeur cd ou un ipod est défectueuse ! :furious:

On me propose un échange standard pour 1260 euro...En me précisant que la garantie n'est pas applicable sur cet équipement. Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Je pense que oui puisqu'ils ont fait l'essai avec un autre rns-d et que cela fonctionne. Que me conseillerais tu ?

Posté(e)

D'acheter un RNS D sur ebay....

(Le mien sera bientôt en vente... :bigsmile: )

Posté(e)

ce que j'en pense ...

qu'ils aillent se faire voir :)

quel interet de payer plus cher sans garantie ?

autant le prendre sur ebay, pour te donner un autre de prix, j'ai vendu le mien : 650 Eur, un RNS-4.1 + chargeur CD + multimédiabox (tuner V), le tout d'origine Audi.

Et si tu regardes bien, tu as même des RNS-E dans les mêmes prix ... :bien:

Posté(e)

Merci pour les tuyaux !

Puisque tu parles de rns-e...la compatibilité est totale en remplacement d'un rns-d ??

Quel est l'avantage du rns-e et s'intègre-t-il parfaitement sur S6 2001 ?

Invité ludoboy
Posté(e)

:coucou:

mon pere à eu le meme souci avec le RNS-D de son allroad.

en fait le gps ne lisait plus le dvd de navigation.

AUDI lui a dit qu il fallait changer le bloc gps

c'est ce qu il a fait (cout 1200euros) mais malheureusement je n'etais pas au courant de cette action.

il a donc un nouveau bloc gps dans son allroad.

et là, je me suis dit ...cool cool, je vais recuperer l'ancien bloc, le démonter pour le nettoyer et enfin le monter dans mon A4.

à ma tres grande surprise, mon pere n'a pas recuperé le bloc gps.

aujourd hui , AUDI pretend que c'est un echange standard et que l'ancien bloc est reparti au centre AUDI.

ma question: est ce legal tout ca? mon pere est pourtant proprietaire de l'ancien bloc, il lui appartient.

je trouve ca scandaleux voir meme limite du vol car rien n'etait sous garanti, il a payé un nouveau bloc.

qu'en pensez vous ?

merci d'avance pour vos avis