Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila j ai quelques questions à vous poser. Je compte faire l acquisition prochainement d'un new A SLINE TDI de mars 2004. Le vendeur m a envoyé des photos cependant j ai constaté que mis à part les jantes et le sigle s line sur la carosserie, il n y arien à l intérieur qui laisse penser que c un s line. Il n y a aucune inscription sur le cuir et le volant (logo). ESt ce normal?. De plus en ce qui concerne la sono, le chargeur est semble til à l arriere et il n y a que le post cassette en façade..

pouvez vous m aider..

merci encore

Posté(e)

Les sièges de la S Line sont mi cuir mi tissu, avec le logo S Line sur le siège, les applications intérieures sont en alu, le ciel de toit est noir.

Radio concert pour ce qui est des 2004 donc pas de k7 mais cd frontal.

Posté(e)

Salut a tous,bizzare tout ça,ça me parait ètre une contre façon cette s.line :blink:

Posté(e)

Salut a tous,bizzare tout ça,ça me parait ètre une contre façon cette s.line :blink:

+1 !!!! <_<

Posté(e)

Je ne suis même pas sur que la finition S-line était sortie en 2004 :unsure:

Posté(e)

Si la finition S line était dispo en 2004 il me semble mais elle avait les RS9 + le chassis S line :carre:

Posté(e)

Je me doutais que tu connaissais la réponse ;) ..Par contre, cette finition est sortie à quelle date exactement ? Il me semble que lorsque j'ai acheté la mienne, cette finition n'éxistait pas (Avril 2004), à moins que ce soit le vendeur qui ne m'en a pas parlé à l'époque :unsure:

Posté(e)

Je me doutais que tu connaissais la réponse ;) ..Par contre, cette finition est sortie à quelle date exactement ? Il me semble que lorsque j'ai acheté la mienne, cette finition n'éxistait pas (Avril 2004), à moins que ce soit le vendeur qui ne m'en a pas parlé à l'époque :unsure:

J'ai commandé ma 1e A3 en mars 2004 et elle existait déja.

Posté(e)

voila j ai quelques questions à vous poser. Je compte faire l acquisition prochainement d'un new A SLINE TDI de mars 2004. Le vendeur m a envoyé des photos cependant j ai constaté que mis à part les jantes et le sigle s line sur la carosserie, il n y arien à l intérieur qui laisse penser que c un s line. Il n y a aucune inscription sur le cuir et le volant (logo). ESt ce normal?. De plus en ce qui concerne la sono, le chargeur est semble til à l arriere et il n y a que le post cassette en façade..

pouvez vous m aider..

merci encore

Ne cherche plus, ce n'est pas une Sline :jap:

Posté(e)

Les finitions S-Line existent depuis quelques années déjà. J''ai une doc A6 de 2003 avec le détail de la S-Line.

:coucou:

Posté(e)

les S line de 2004, n'avaient pas le logo sur le volant ni sur les sièges, ni sur la calandre,........, par contre il y as les monogrammes exterieur, les seuils de portes S line, insert piano laqué noir et le ciel de toit noir, ainsi que les jantes en 17 pouces...... :coucou:

Posté(e)

Si tu lis bien son post, il n'y a absolument rien de Sline à l'intérieur...

Ni les seuils de portes S line, insert piano laqué noir et ciel de toit noir B)

Posté(e)
il n y arien à l intérieur qui laisse penser que c un s line. Il n y a aucune inscription sur le cuir et le volant (logo). ESt ce normal?

@ milouze : mousmag ne nous parle pas du ciel de toit ni des inserts, ni des seuls de portes, il nous parle uniquement du volant et des siège.........donc le mieux c'est que mousmag nous mette les photos........on verras de suite si le ciel de toit est noir se seras une bonne indication....... :coucou:

Posté(e)

tu redimensionne les images en 800x600 (en gardant tes originaux si tu veut les garder en taille d'origine) ensuite tu va sur imageschack, tu clique sur "parcourir" ensuite "hoste it!" et tu choisi le lien Hotlink for forums (1) que tu copie dans ton messages....:coucou: et si tu n'y arrive pas tu me contact par mp...... :bien:

Posté(e)

la s-line est apparue au tout debut 2004 sur l'a3 8p.

sur la photo c'est bien une s-line (ciel de toit noir + sellerie mixte)