Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi c'est trop beau pour être vrai <_<

Posté(e)

Voici quelques éléments de réponse...

cliquez ici

Posté(e)

On dirait que le site est en construction, et qu'ils ont mis -20% comme ils auraient mis -50% ....

Il y a -20 sur toutes les Audi, les BMW, les Minis et meme les Mercedes, ça tient pas debout !!!

Posté(e)

Ca sent la cavalerie :furious: . Méfiez vous.

C'est tout à fait ça, ...de la cavalerie bancaire !!! ALERTE ARNAQUE !!!

Posté(e)

Voici quelques éléments de réponse...

cliquez ici

slut :coucou:

merci pour ce lien !! :bien:

ou l'on comprend aisement que ce n'est pas veritablement une arnaque ....mais plutot une astuce fiscale

un peu tirée par les cheveux et non sans risque !! :bigsmile:

@++ ;)

Posté(e)

slut :coucou:

merci pour ce lien !! :bien:

ou l'on comprend aisement que ce n'est pas veritablement une arnaque ....mais plutot une astuce fiscale

un peu tirée par les cheveux et non sans risque !! :bigsmile:

@++ ;)

Effectivement...

Posté(e)

Beaucoup de personne sur leon concept on commandé leur véhicule de cette manière et ont jamais eu de problème,livraison,garantie constructeur,etc...

Il y a aussi autoplanet pour ceux qui connaisse,la c'est encore mieux tu vas chercher ta voiture directement chez le concessionnaire :bien:

Posté(e)

Beaucoup de personne sur leon concept on commandé leur véhicule de cette manière et ont jamais eu de problème,livraison,garantie constructeur,etc...

Il y a aussi autoplanet pour ceux qui connaisse,la c'est encore mieux tu vas chercher ta voiture directement chez le concessionnaire :bien:

ça me semble étonnant que beaucoup ait commandé via ce site compte tenu du fait qu'il est très récent...

Par ailleurs autoplanet ne propose pas du tout le même système: on va directement acheter chez le concess et on a pas de lien avec autoplanet (ils s'arrange après l'avchat avec le concess). Et d'ailleurs les remises proposées n'ont aucun rapport!

Posté(e)

Perso j'ai eu 14% en passant par un mandataire ... Et je trouve déja que c'est une belle offre ...

Vehicule neuf en WW ... Mais il faut acheter un modèle en stock, on choisi pas ses options ...

Mais l'avantage c'est que c'est dispo en 3 semaines :)

Posté(e)

MP envoyé avec coordonnées et prix ... Ils viennent de rentrer 3 TT² en stock dont une Stronic !

Posté(e)

Hello !

Je suis preneur en MP des coordonnées du mandataire car j'envisage sérieusement de remplacer ma TT1 par la nouvelle

Merci d'avance

Posté(e)

ça me semble étonnant que beaucoup ait commandé via ce site compte tenu du fait qu'il est très récent...

Par ailleurs autoplanet ne propose pas du tout le même système: on va directement acheter chez le concess et on a pas de lien avec autoplanet (ils s'arrange après l'avchat avec le concess). Et d'ailleurs les remises proposées n'ont aucun rapport!

idauto est une nouvelle société qui remplace o2import,c'est exactement les meme responsable.Il suffit de taper o2import sur google et il te dise d'aller sur idauto

MP envoyé avec coordonnées et prix ... Ils viennent de rentrer 3 TT² en stock dont une Stronic !

Je ne vois pas pourquoi tu ne fais pas profiter a tout le monde des coordonnés de ce mandataire,ca porrait intéressé du monde,y compris moi :)

Posté(e)

Mon mandataire pour les intérréssés :

Bass Auto : 05 57 70 37 16 ... Prix départ avec options 32 800€ je crois ... Ils sont dans le 33 :coucou: