Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Je comprends pas, y a pas un blocage electronique de differentiel (EDS)  ?

84946[/snapback]

et bien en théoris: si.

du moin toute la litérature en parle.

mais je sais pas comment il marche.

une chose est sur, j'ai testé le croisement de pond. et je dirais même que la majorité du couple se retrouve sur la roue arrière qui touche le moins.

et sa fume.

mais j'avoue ne pas avoir insisté plus que cela, ni mis trop de gazzzzzzz.

y a t-il un seuil pour que l'EDS prenne la main???

pour ceux qui ont vu les video des carstuckgirls: c'est bien l'arrière qui bouffe le couple... l'allroad une propulsion..... bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
et bien en théoris: si.

du moin toute la litérature en parle.

mais je sais pas comment il marche.

une chose est sur, j'ai testé le croisement de pond. et je dirais même que la majorité du couple se retrouve sur la roue arrière qui touche le moins.

et sa fume.

mais j'avoue ne pas avoir insisté plus que cela, ni mis trop de gazzzzzzz.

y a t-il un seuil pour que l'EDS prenne la main???

pour ceux qui ont vu les video des carstuckgirls: c'est bien l'arrière qui bouffe le couple... l'allroad une propulsion..... bigsmile.gif

84974[/snapback]

@ ce sujet, on m'a parlé de l'option qu'ont certains allroad qui est la boîte courte, ---->ça sert pas dans ce cas là?

(désolé si j'ai dit une bêtise, je connais pas trop les transmissions quattro)

Edit, moi j'les aime bien ces jantes, elle sont très belles, toutes simples et très classes....(mais bon, les goûts et les couleurs....)

Modifié par capitainealbator
Posté(e) (modifié)
Vraiment moche ces jantes..

84968[/snapback]

Je te trouve très sévère à leur égard ! Moi je les aime bien ces jantes, plus encore que les doubles flancs. Sobres et efficaces.

J'adore les RS mais je trouve qu'elles ne vont pas sur un Allroad. Trop haut pour les mettre en valeur. En revanche sur une S ou même une S-Line, elles rendent très bien.

Modifié par stfromlux
Posté(e)
D'apres ce que j'ai lu : l'EDL ou EDS freine la roue qui patine le plus pour transferer la puissance sur la roue opposee. Il intervient jusqu'a 100km/h sur allroad. Donc Theoriquement, c'aurait du marcher !  smile.gif

http://www.audi.fr/caq/technologies/motricite/eds/eds.htm

84986[/snapback]

mais ce qu'il disent pas (et c'est peut etre la que j'ai Béta testé) c'est quand les autres roue ne tourne pas..

ou plutot tu aborde au ralentie une zone trialisante, tu amorce le croisement de pond... et hop presque a l'arret, tu lache une roue......

faudra que j'y retourne, avec un peu plus d'entousiasme.... une jour ou il fera jour.

Posté(e)
Je te trouve très sévère à leur égard ! Moi je les aime bien ces jantes, plus encore que les doubles flancs. Sobres et efficaces.

J'adore les RS mais je trouve qu'elles ne vont pas sur un Allroad. Trop haut pour les mettre en valeur. En revanche sur une S ou même une S-Line, elles rendent très bien.

85010[/snapback]

je "cherche" soit les RS9, mais en version 19" (et surtout abordable)

un peu comme les MTM mais en moins chere.

ou des 5 branches, mais pas les RS6, celle la, elles vont pas sur un allroad (re-gout perso).

OZ en fait des pas trop trop mal.

mais faut faire gaff de pas tomber dans le Jackying

pas simple, un allroad, cela se respecte (comme toute audi - plus même)

et aporter de la perso, sans tomber dans le mauvais gout... pas simple

Posté(e)
@ ce sujet, on m'a parlé de l'option qu'ont certains allroad qui est la boîte courte, ---->ça sert pas dans ce cas là?

84988[/snapback]

c'est le réducteur. pour passer en couple et souplesse, sans faire patiner l'embrayage

une boite courte, comme en 4x4.

non dispo (et non necessaire - celon audi) pour les boite tiptro, puisque le patinage est déja present au niveau du ... c'est quoi le terme: visco-coupleur, coupleur hydrau... de la boite koi.