Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un injecteur de naze sur ma titine quelqu'un sait ou je peux acheter un injecteur pour une 3L3 de 2001 reference de l'injecteur 057130276 G parce que audi ne fait plus cet injecteur ils vendent maintenant la classe H et donc c'est 8 x 500 euro ... donc je cherche un injecteur neuf

merci :coucou:

Posté(e)

Sorry mais je ne sais pas

c'etait ca tes problemes d'accoups ? :coucou:

Posté(e)

oui j'ai ça plus la distrib courroie pas assez tendue donc ils ont changé le tendeur, ca faisait une demie dents de decalé

Posté(e)

comment peux tu etre decalé d'une 1/2 dent ??? :blink:

Posté(e)

057130276

c est du bosch ca ? essaye de voir directement avec eux

tchao

Posté(e)

comment peux tu etre decalé d'une 1/2 dent ??? :blink:

Si tu as la courroie qui est un poil pas assez tendue ça donne ça, le tendeur c'est un réservoir de silicone mais il arrive a la longue que le produit ne soit plus aussi efficace, donc a changer imperativement avec la courroie. :bien:

et ta boite plus de soucis ;)

Ben pour la boite je ne sais pas vu que la voiture est encore a bordeaux, mais je pense que ce doit etre bon le probleme venait de la distrib et injecteur, a voir au essais .... :exclamation:

Posté(e)

Bonjour, j'ai aussi 2 injecteurs out sur mon A8 3.3 tdi . Je suis allé voir une concession allemande et francaise ils me disent qu'il faut changer les 8 injecteurs + les canalisations (environ 5000 € )

Qu'en penses tu ??

Posté(e)

qu'est ce qui vous fait dire qu'ils sont HS ? ils ne debitent pas assez ? ils gouttent ?

Posté(e)

bonsoir,

tremblement au ralenti au niveau du plancher.apres passage diagnostic,2 injecteurs out selon audi,mais il faut changer les 8.

si j'ai bien compris,mon a8 annee 12.2000 a des injecteurs ref.057130270g qui ne sont plus en fabrication,et il faut donc changer les 8 avec la ref.057130270h,debit plus puissant ou autre raison.mes connaissances sont limites en mecanique.ou il faut que je trouve 2 injecteurs ref.057130270g neuf ou occasion comme CEFORAGE.

combien de km un injecteur peut il faire,mon a8 a 149000km,la concession allemande de(siegen )ou j'ai acheter le vehicule au mois d'avril 2006 ne veut rien prendre en charge,malgres le faible kilometrage effectuer(6500km)

merci de vos reponses

Posté(e)

pour info, sur ma 200 (injection mecanique), les injecteurs ont été changés vers 120 000km, et je les ai changé a nouveau vers 260 000 km...

120 -130 000km serait il un km maximum pour un injecteur ?? :unsure: peut on generaliser ?

Posté(e)

Pas cool la concession :(.

Meme pas une prise en charge partielle?

:coucou:

Posté(e)

rien

ils argumente que le vehicule etait dans un super etat,que son prix 21500E et negocier a 20000E ne donne droit a aucune garantie

un dossier a ete envoyer a euro infos consommateur a KEHL,mais audi SIEGEN refuse un arrangement a l'amiable ,il reste une solution avocat ,ect...

en attendant je regarde depuis 3 mois mon a8 dans le garage.....

je pense que je vais faire reparer a mes frais

a plus

Posté(e)

Tiens nous au courant. Je me souviens des photos de ta caisse qui est vraiment top couleur int/ext. :bien:

:coucou: