Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime toujours pas <_<

 

En revanche, un bon point néanmoins pour les portes sans encadrements.... ça fait très "coupé" :bien:

Posté(e)

bonne intégration de la 3 portes :bien: :jap:

 

maintenant comme ypos je ne suis pas un fan

 

:coucou:

Posté(e)

Ce qui m'attriste c'est que comme ce qui est dit dans leblogauto.com, a peine 2 ans et déja un relifting...

Ils ne savent plus faire de belles carrosseries chez Bmw?

Posté(e)

et l'A3 3p c'était pas après 2 ans ?

 

ils auront surement profité pour améliorer la finition intérieure qui était pas top. je serai curieux de la voir en pack M. et si la 135ti sort ça risque de bien marcher

Posté(e)

J'aimais pas... j'aime toujours pas !

De toute façon, je n'aime pas le dessin de Chris Bangle.

Les BM trois portes les plus mimi, pour moi, çà reste les vieilles "02" touring.

Mais ça, c'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.

Ma Béhème... ma béhème... ça voulait dire... on est heureux.

Posté(e)

he bien moi j'aime beaucoup cette serie 1, surtout en pack M, et contrairement à beaucoup j'aime beaucoup les nouvelles BMW depuis la serie 5 (E60), la Z4, la serie 3 (E92), par contre, je ne suis pas trop fan des X3 et X5 et encore moins de la serie 7 qui est vraiment ratée au niveau design.

 

 

 

 

Posté(e)

J'ai jamais beaucoup aimé BM et ca ne s'arrange pas <_<

Posté(e)

je viens de lire qu'a l'occasion de la sortie de la 3 portes, bmw inaugure sur toute la gamme serie 1 un nouveau bloc moteur 2 l diesel : la 120 d passe à 177 ch et la 118 d à 143 ch !

Posté(e)

et aussi que la 120i passe à 170ch.

 

pour la 120d ça donne le 0 à 100 en 7,5s. pas mal...

 

il y a aussi une système de récupération d'énergie au freinage et la fonction stop and go

sans compter qu' à l'intérieur c'est une petite série 3 en finition et matériaux. ça a complètement évolué

 

et pour aout 2007 une édition limitée à 2000 exemplaires

 

Image IPB

Posté(e)

Beau moteur mais j'aime du mal avec le style <_<

Posté(e)

Max> :coucou: idem pour le style <_< pas à mon gout ! par contre la 3 portes apparait mieux equilibrée de profil !

 

bora> c'est un reflet sur la photo ou est ce bien un entourage chromé autour des vitres ?

Posté(e)

ça me semble etre chromé mais en série ça devrait être une shaddow line (noir brillant)

Posté(e)

Certainement mon prochain achat au printemps : 120d pack M bleu Le Mans.

Posté(e)

ahhhh en voilà un bon. tu ne regretteras pas c'est un vrai kart. et en bleu lemans elle est à craquer.

 

 

Posté(e)

J'aime beaucoup, même si je pencherai plutôt pour une Série 3 :bien:

Par contre, l'édition limitée est :hot:

Posté(e)

moi j'avais opté pour une série 3 car j'aime bien les berlines mais surtout parce que la finition int de la 1 était impropre à la consommation. parce que niveau look en pack M bleulemans elle est superbe. et à conduire un vrai kart.

mais maintenant qu'ils ont corrigé la finition :bien:

Posté(e)

Vraiment pas fan de cette série 1 :(

 

Par contre la nouvelle série 3 coupé (en particulier 335 ci ou 335 cd :malelovies: :malelovies: ) Il n'ont plus qu'à sortir une 335cxi et ça va me faire réfléchir :bien:

Posté(e)

J'aime beaucoup, même si je pencherai plutôt pour une Série 3 :bien:

Par contre, l'édition limitée est :hot:

 

 

C'est surtout que je viens de passer d'une A3 TDI 140 à une passat TDI 140 carat, et les grosses voitures c'est fini pour moi. C'est confortable et très bien équipé mais c'est aussi lourd et pataud.

 

Je veux me faire plaisir et la serie 1 correspond tout à fait à ce que je recherche et c'est vrai qu'en bleu Le Mans et pack M elle en jette.

 

D'un autre côté la TT me fait des clins d'oeil mais pour l'instant je fais trop de kilomètres pour rouler avec un TFSI 200cv mais une chose est sur, un jour elle sera mienne et je reviendrai dans la communauté des 4 anneaux

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...