Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Vous le savez pour la plupart, le P.I de la TT1 a un problème qui se manifeste sur la majorité des TT et le faire changer représente une dépense d'environ 800 euro, mais n'y a t'il personne qui est capable de simplement le réparer??...

Premièrement ça éviterait que le problème réaparaisse (par ce que le changer ne garantie pas que le neuf n'aura pas de problème + tard) et deuxièmement ça serait moins cher.....

J'ai vu sur E.Bay des cluster de TT à vendre réparé et garantie à vie...donc s'ils sont capable de le faire pour en vendre y a surement quelqu'un qui peut le faire...je suis au Canada donc ce n'est pas les même réparateur que vous mais je me renseigne et je vous tiens au courant.

Merci et bonne année 2007

Posté(e)

Salut J.GAï.

Ici, en europe, je pense que c'est le plus souvent un remplacement de P.I.

Jamais entendu parlé de réparation mais bon, je suis loin de tout savoir.

Bonne année 2007 à toi aussi!

Quelle prépa :rolleyes: orne ton TT ? (en détail via MP?? Merci)

UnL!miTed

Posté(e)

Perso je m'y suis mis ayant de très bonnes connaissances electroniques, mais le manque de schéma m'oblige à avance doucement (et le taf aussi d'ailleurs), j'ai déjà isolé un problème d'affichage (qui d'après moi est une mauvaise qualité de fabrication...de la part do sous traitant ou d'Audi), les connecteurs sont de types mous ce qui à la longue se désagrègent d'ou la perte de ligne à l'afficheur....concernant les valeurs d'affichage ainsi que la disparition totale (des fois) des informations, j'ai commandé quelques ICs qui j'espèrent seront les bons.

Il y'a aussi quelques ICs dont les infos sont effacés.....

Je vous tiens au jus...

Posté(e)

Interessant tous ca : c'est vrai que ca serait pas mal de connaitre enfin la ou les cause(s) exacte de se dysfonctionnement.

Si ca peut aider, lorsque mon PI a commencé à ne plus fonctionner du tout, j'avais remarqué cet été que mon PI marchait entierement apres que la voiture soit resté au soleil (donc température importante au niveau du tableau de bord) : je me suis dit que ca devait venir d'un composant de mauvaise qualité qui avait mal veilli et qui refonctionnait grace à une T°C élevé.

Bon courage

Posté(e)

Bizarrement Djfun, sur mon ancienne A4, c'était l'inverse... :( Dès qu'il faisait trop chaud, les lignes disparaissaient de plus en plus... :(

Posté(e)

Salut à tous

Vous le savez pour la plupart, le P.I de la TT1 a un problème qui se manifeste sur la majorité des TT et le faire changer représente une dépense d'environ 800 euro, mais n'y a t'il personne qui est capable de simplement le réparer??...

Premièrement ça éviterait que le problème réaparaisse (par ce que le changer ne garantie pas que le neuf n'aura pas de problème + tard) et deuxièmement ça serait moins cher.....

J'ai vu sur E.Bay des cluster de TT à vendre réparé et garantie à vie...donc s'ils sont capable de le faire pour en vendre y a surement quelqu'un qui peut le faire...je suis au Canada donc ce n'est pas les même réparateur que vous mais je me renseigne et je vous tiens au courant.

Merci et bonne année 2007

Topic "pétition PI" : Ne pas oublier aussi qu'il y a moyen de faire prendre en charge la réparation au moins partiellement...

• 2 semaines plus tard...