Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Voici les futurs culasses S4 qui va bientôt être préparé.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voila elles seront polie et l admission agrandit.

Posté(e)

quel travail :blink:

passion quand tu nous tiens ... chapeau, n'oublies pas les photos intermédiaires et de l'avancement du taff

Posté(e)

Salut,

Dans la semaine je suis allé chercher le bas moteur et les bielles je les reçois dans la semaine...

Vous aurez bien sur des photos que je ferais ce soir... et vous allez halluciner sur la taille du moteur qui est vachement compact...

Je ne sais pas encore si je mets des pistons rs4 ou je laisse les pistons d origine… a voire

Posté(e)

oui je confirme j'ai vu un moteur 2.7 V6 biturbo de RS4 dnas une golf1 (derrière les sièges) et ca faisait tout petit sans tous les accessoires...

Posté(e)

Salut,

Dans la semaine je suis allé chercher le bas moteur et les bielles je les reçois dans la semaine...

Vous aurez bien sur des photos que je ferais ce soir... et vous allez halluciner sur la taille du moteur qui est vachement compact...

Je ne sais pas encore si je mets des pistons rs4 ou je laisse les pistons d origine… a voire

profites pour les équilibrer

Posté(e)

minuscule tu ve dire... on dirai un moteur de 2ch

tu vas te faire des amis en disant cela :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

je suis pas seul... il y a vreu6 et s4/rs4 pour me donner de bon conseil et founir les pièses

les foto je les ferai demain soir quand je commencerai a depouiller le moteur l apporter pour la prepa...

en tout cas je pars dans l idée de partir d une base de moteur S4 (bas moteur et culasse )

Modifié par pillywigynn