Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

voilà ce qui m'amène je suis sur le point d'acheter un Cabriolet 1.8L T multi de deuxième main qui est super bien équipé mais il y a deux soucis

- le premier c'est un vehicule Allemand de56.000Kms environ de 2002 avec (GPS couleur, Sièges chauffants, cuir alcantara, bose etc.... apparement d'après le vendeur (un particulier) tout option sauf régul de vitesse).

- le deuxieme j'ai la mére d'un ami qui a déjà eu un cabriolet, et appriori il y a des modéles qui ont des soucis de fuites d'eau au niveau de la capote.

Mes questions sont est-ce qu'il y a des difficultés de revente d'un véhicule d'origine allemande, ensuite connaissez-vous ce problème d'étenchéitée sur certains modéles

merci pour vos connaissances et conseils :bien:

Posté(e)

Pour le pb d'étanchéité je ne peux te répondre.

Par contre sur le 1er point je n'ai pas eu de difficulté à vendre mes véhicules en provenance d'Allemagne.

Posté(e)

sur ce genre de véhicule le "seul" problème connu pourrait etre la boite de vitesse ( multi) sinon, pas grand chose a déplorer, surtout sur le 1.8T qui a fait ses prevues.

Si t'en veux pas je prends moi :bigthumbup:

Posté(e)

le problème multitroni n'est pas sur TOUTE les boites les boites multitronic et en plus audi prends les frais a sa charge .... en général

Du point de vue étanchéité ... aucun problème depuis mon passage chez audi en cabrio (3ème audi dont 2 A4)

Il suffirait de faire un test sur route a + ou - grande vitesse normalement tu ne dois strictement rien entendre comme bruit !

Posté(e)

c'est pour ca que j'ai mis des " sur seul :bigsmile: , car a partir de 2004 les boites etaient a 7 disques. Et pour avant les problèmes étaient normalement pris en charge. :bien: