Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toutes et à tous...

Suis pres à signer mon bon de commande pour une new S mais pour le moment je recherche un peu ce qui ce fait en matiere de prepa en simple reprogrammation sur cette titine...

Apres un essais, je diraid surtout besoin de rajouter du couple en bas regime (en dessous de 3000 tours c'est creux) et puis si il y a un peu plus de chevaux(genre 300) ce serais pas mal...

J'ai vu que mtm allait proposer une repro à 310 cv et un couple de 400 mais aucune idée à quel regime moteur

Merci d'avance

Flo

Posté(e)

T'as aussi B&B qui propose :

performance modification for the new Audi S3 2.0 TFSI

level 1 – ca.225kw / 306hp / 410Nm: €1.198,-

level 2 – ca.238kw / 324hp/ 435Nm: € 1.998,-

level 3 – ca.266kw / 362hp / 480Nm: €7.998,-

Par contre effectivement aucune courbe de dispo en puissance et/ou en couple mais le 2.0TFsi a l'air d'être une bonne base de modif! :hot:

Posté(e)

hello :coucou:

dites pour AHT vour auriez pas une une adresse ou un lien internet ?

ja sais pas vous mais a mon avis ci je viens a le faire sur le miens ce sera ABT ou MTM :bien:

bonne journee :jap:

Posté(e)

Merci pour ces quelques infos...

la prepa B&B à l'air assez mechante... pas les sous mais quand on pense qu'il en sorte 362 poneys, ça va commencer à causer severe :blink:

je pense perso que je m'orienterais aussi vers mtm ou abt.. ils sont en france et sont super sur... a priori...

Posté(e)

pour moi c du sur ci je devais le refaire j'aurais confiance, jai testé les deux sur mes ancien s3 et jai jamais eu aucun soucis :bien: :coucou:

Posté(e)

Elle saute.

Mais le préparateur t'en propose une autre, à voir avec lui. Soit dit en passant je leur fais plus confiance, ce sont des gens hypers compétents contrairement à certaines concessions.... <_<

Posté(e)

J'ai trouvé ça sur le site de MTM :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

:coucou: Salut Flo...

MTM sans hésiter,en plus tu as déjà le numéro du distributeur IDF...souviens-toi quand tu cherchais un RS6 berline. :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

tu te souviens ? depuis j'ai pzapper le num.. vu que je l'ai pas prise chez lui mais je suis en contact mail avec eux... et ma News S3 arrivant fin mai j'ai un peu de temps....

Reste plus qu'a revendre le RS6 :P

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

En tout cas pour le moment MTM sont les seul (en france je precise...) à proposer quelque chose à l'heure actuel... et ça m'a l'air plus que serieux...surtout connaissant la boutique...

Vivement la reception du S3.... :ange:

Posté(e)

En France ça se passe comment avec la garantie ?

Pose toi la même question avec l'assurance...

Posté(e)

l'assurance il suffit de le leur dire. Il inscrive ca dans le contrat, t'as une petite majoration, et t'es peinard.. :bien: