Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, apres le GPS fou (problème réglé par la concession après moulte contact avec AUDI DE)

j'ai un xénon fou qui clignote s'éteint se rallume pour enfin une fois chaud fonctionner normalement . AVez vous dejà eu ce genre de problème??? j'ai 86000 kms et le S4 est de juillet 2005

Posté(e)

J'ai eu un problème similaire sous mon ancienne A8 avec un xénon. C'était tout simplement l'ampoule.

:coucou:

Posté(e)

elle ne sont pas garantie à vie ??? ou enfin pour une tenue dans le temps plaus importante ??? (1 an et demi et 86 000 kms)

Posté(e)

Pièce d'usure :bleble: (150 euros chez Audi). Ma caisse avait 100mkms. Dès que je suis arrivé à la concession en leur expliquant le pb le mécano a vu que l'éclairage était différent.

:coucou:

Posté(e)

Ah benvoila une info qu'elle est bone merci de la solution effectivement elle dort dehors et je pensais à un faux contact, je vais essayer merci

Posté(e)

tiens par hasard est ce que quelqu'un peut me dire si changer une ampoule xenon presente un danger et une difficulte particulière

Posté(e)

C'est pas plus difficile que de changer une ampoule classqiue, mais prudence à cause du transfo qui sort beaucoup de V !!!!

Débrancher la batterie est une sécurité

Posté(e)

et comme par hasard c'est du côté droit je viens de regarder et c'est la ou c'est le plus encombré pour atteindre la connectique. quelques conseils pour le démontage des divers prises d'air qui gene l'accès, je veux essayer de mettre un hydrofuge pour voir si c'est un pb de connacetique??