Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous c'est encore moi

voilà lorsque je passe les rond point ou des virages serrés j'entends comme un bruit sourd dans les sieges, je n'arrive pas a le deceler, est ce arriver a une personne d'entre vous ?

merci de votre attention !!!

Posté(e)

moi j'ai un petit bruit de craquement : pas trouvé d'ou ca pouvait venir :(

Posté(e)

bonjour a tous c'est encore moi

voilà lorsque je passe les rond point ou des virages serrés j'entends comme un bruit sourd dans les sieges, je n'arrive pas a le deceler, est ce arriver a une personne d'entre vous ?

merci de votre attention !!!

effectivement j'ai des petits bruits dans les fauteuils,

dans l'ancien forum, je me souviens d'un post où 1 ou 2 propriétaires se sont plaint de ce probleme et avaient "réussi" a faire passer en garantie (a l'époque sur des TT1 neufs), peut etre le probleme apparaissait il plus rapidement en fonction de la corpulence??

en tout cas ca ne vient pas des rails du fauteuils

je penche plutot pour le systeme de reglage en hauteur du siege, c'est assez leger comme bruit mais c'est chia*t

Posté(e)

A tous les coups c'est le siège qui bouge sur son support. As-tu essayé de reproduire le bruit à l'arrêt ?

Posté(e)

Moi c'est pareil sur mon A4....depuis que j'ai mis mon siège electrique en butée, il couine sur mauvais revetement.

Audi m'a commandé une nouvelle assise (en garanti) mais entre temps j'ai remis en butée et le bruit a disparu....et là ça fait quelques jours que ça recommence car j'ai remis le siège en butée. Par contre il ne s'en va plus même après plusieurs remise en butée...dans une dizaine de jours j'emmène mon A4 chez Audi pour un autre problème, ils vont probablement me changer l'assise.

C'est vrai que ce n'est pas un gros bruit mais sur un long trajet ça prend la tête

Posté(e)

A tous les coups c'est le siège qui bouge sur son support. As-tu essayé de reproduire le bruit à l'arrêt ?

dans mon cas le bruit se reproduit à l'arret facilement

en s'appuyant sur le repose pied et en soulageant le fauteuil de mon poids, ca se produit, crok crak.

j'ai pensé a du jeu dans les "pieds" qui coulissent dans les rails (soucis que j'ai eu avec des fauteuils de VR6) mais ce n'est pas ça...

qu'est ce que tu appelles le support?

Posté(e)

J'ai eu ce probleme.

A l'epoque j'avais demonté le siege mais je me rappelle plus comment j'avais fait pour y resoudre.

J'avais fait un post a ce sujet avec photos sur l'ancien forum.

Posté(e)

J'ai eu ce probleme.

A l'epoque j'avais demonté le siege mais je me rappelle plus comment j'avais fait pour y resoudre.

J'avais fait un post a ce sujet avec photos sur l'ancien forum.

R.I.P. l'ancien forum

il y a belle lurette que je ne peux plus y acceder,

dommage car un reportage photo est toujours interessant

Posté(e)

bonjour a tous

en fait ce n'est pas un bruit de grincement mais comme un objet a l'interieur du siege qui se trimballe dans les virages, assez desagreable .... j'entends que ca maintenant

bye

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je réveille le post car j'ai le même problème sur mon audi tt 180.

quelqu'un a t-il trouve l'origine du probleme ?

a+

Bernard

Posté(e)

alors pour ma part 2 bruits de siege resolus

le premier graissage des ressorts sur l arriere du siege

dscn8492sy9.jpg

dscn8492sy9.6b4c69056d.jpg

12451026xq6.jpg

12451026xq6.2c08a3ffc2.jpg

le deuxieme la ceinture :blink: et oui , faites le test voir si vous avez le bruit avec la ceinture mise ou pas , la boucle de la ceinture frotte sur le siege a chaque virage , photo avec sur la boucle de la feutrine pour eviter le bruit

ceinvh9.jpg

Posté(e)

Et pour finir si le bruit persiste une bande de tissu entre le siège et la glissière et hop le bruit n'est plus là !!

Bon courage et bonne route

:bigthumbup:

Posté(e)
Tu peux aussi de débarrasser du siége conducteur et le remplacer par une chaise pliante!!!!!!!!!!!! :bigthumbup:

:icon28: :icon28:

Posté(e)

Salut,

j'ai la même chose sur le siège conducteur et question corpulence avec 61 kg tout mouillé, c'est pas la piste :)

Quand je prends un rond-point en vitesse appuyée, ça fait une sorte de clong, j'ai cru un moment que c'était le détecteur de sous-virage :eldiablo:

Ca me saoule un peu de démonter le siège, surtout parce que ça pèle dehors, je verrais ça quand il fera beau, j'ai déja mon pb de réception radio à régler :)

Posté(e)

Salut a tous et oui le probleme est bien connu et depuis longtemps mais comme pour le PI audi n'a rien fais....bon aprés tous on ne peu pas trop leur reproché sa comparer au autre constructeur!!!!

Sinon pour en revenir au bruit du siege apparament tous a été dit bravo les gars.

Voici le liens d'un topics qui relate les differents probleme du TT en parlant des bruit de siege et de plage arriere entre autre bonne lecture.

:bigthumbup:

http://clantt.customers.artful.net/faq/problemes.php

Posté(e)

pour le probleme de bruit provoqué par la plage arrière il n explique pas comment faire <_<

Posté(e)

Pour le bruit de la plage il suffit de la retirer et de recouvrir les deux partie qu'il faut inserer dans le coffre avec du ruban adesif type chatertonne d'éléctricien.

Pas trés compliqué! bon courage quand meme.

Flo

Posté(e)

vous plaignez pas, moi le siège conducteur à du jeu (dossier) d'avant en arrière

vous avez un truc?