Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me pose la question suivante, y a t'il une alarme sur mon audi A6 de 09/2005 Ambition luxe que j'ai depuis une semaine, il y a bien un led qui clignote sur la porte conducteur lors du verouillage des portes, mais rien ne sonne si je met ma main dans la voiture lorsque les fenetres restent ouvertes, de plus je n'ai pas trouvé le bouton sur le coté de la porte pour couper celle-ci.

Merci de votre aide

Bonne année à tous

Cordialement

Posté(e)

Pour moi c'est une option (sauf la 4.2 essence ou c'est en série). Par contre je suis surpris lorsque tu dis qu'il n'y a pas de bouton de désactivation (en principe près du catadioptre)?. Peux-tu revérifier stp?

Sinon as-tu le code option : 7AL (Alarme antivol) sur la liste des codes option ?

:coucou:

Posté(e)

Non, j'ai regardé la facture d'origine il n'y a pas l'option alarme, et je confirme qu'il n'y a pas le bouton pour activer ou desactiver, mais il y a bien le led d'origine sur la porte conducteur.

Bien à vous

TBO91

Posté(e)

Je pense que l'ancien proprio à installer ce leur d'origine Audi pour faire croire qu'il y a une alarme. Il est vrai qu'en reprenant la loupiotte d'origine, on pense tout de suite que la voiture est sous alarme. je l'avais fait sur ma Laguna ;)

Sinon, la vraie alarme clignote très vite pendant quelques secondes (le temps de s'armer), et clignote moins vite par la suite.

Donc on te confirme bien qu'il n'y a pas d'alarme sur ton A6.... ;)

Posté(e)

Le leurre, comme tu dis, est d'origine même sans alarme. Il est présent dans ma portière :coucou: .

Posté(e)

Ok donc c'est confirmé, il n'y en a pas, je vais donc en faire installer une, mais quoi, avez vous des marques ou conseils a me donner.

Merci

TBO91

Posté(e)

<_<

Bonjour,

si ton vehicule est equipé d'une alarme, quand tu ouvres la porte conducteur, en dessous du systeme de verrouillage il y a un bouton avec 2 positions et 2 symboles (levage,deplacement).

Il faut activer l'une des 2 positions pour mettre l'alarme en veille lorsque la voiture est verouillée.

Si tu as un témoin, à mon avis il ya une alarme.

Regarde bien le modele sur le site Audi.

A+++