Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en lisant le forum une marque reviens souvent EBC.............mais moi je n'ai jamais mis rien d'autres que de l'origine donc je ne peu rien te dire de plus.

:coucou:

Posté(e)

sachant que les plages de fonctionnement sont de 50° à 750° Pour les rouges, donc mieux vaut prevenir que les rouges doivent etre un minimum chaude avant une "vrai" utilisation ... quant au verte elles "mordent" bien de 0° à 620° ... a toi de voir ce qui te correspondrais le mieux

Posté(e)

En haut a droite tu peux changer la devise pour mettre en "euros" :coucou:

Posté(e)

hum n étant pas trop calé coté mécanique, j aurais voulu savoir s il y a une ref. particuliere concernant les plaquettes ?? Car sur "http://www.ebcbrakesdirect.com/" tout est en anglais et la aussi j ai du mal :( . Si une bonne ame pouvais se dévouer a m orienter sur le site :bien: .

Je veux changer les plaquettes du train avant et arriere. Merci

Posté(e)

hum je pense avoir trouvé. Le total est de 162.86 :rolleyes: , par contre il est indiqué "Number in Box 4" se qui veut dire que j aurais 4 plaquettes de chaque (train avant/ arriere) ????.

Les ref sont :pour le train avant :

DP31330C

Redstuff Ceramic Brake Pads (Complete axle set, both wheels).

.

pour le train arriere:

DP3680C

Redstuff Ceramic Brake Pads (Complete axle set, both wheels).

Voila .

Posté(e)

oui ca à l'air d'être ca ...

Dis moi comment ca marche une fois poser, moi je pense prendre les disques percés rainurés avec ...

Posté(e)

C'est avec le port ? si oui eh bien c'est tout a fait correct comme prix, pense que chez audi t'as de l'origine pour ce prix la, donc y'a pas trop à hésiter ! :carre: