Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Une petite question <_<

Le carrossage est-il réglable à l'avant sur A4 b6 b7 ??

Invité ludoboy
Posté(e)

:coucou:

euh, c'est quoi le carrossage ??? :unsure:

Posté(e)

Je ne pense pas <_< <_<

Tes roues ne sont plus "perpendiculaire" a la route du faite du rabaissement ?

Invité ludoboy
Posté(e)

ah, cool, j ai appris plusieurs choses ce soir ....merci

Posté(e) (modifié)

sur la quasi totalité des voitures particulieres c'est impossible, je ne pense pas que l A4 soit epargnée :coucou:

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Je ne pense pas <_< <_<

Tes roues ne sont plus "perpendiculaire" a la route du faite du rabaissement ?

Oui exacte :bien:

Posté(e)

J'ai ca aussi sur ma B7. (ressort court H&R sur suspension S-line d'origine ;) )

Je vais faire monter du Bilstein PSS9 la semaine prochaine puis repasserai pas un controle complet du train avant. On verra bien, mais je ne pense pas que ca changera qque chose au probleme.

Tu as quoi comme suspension sur la tienne ?

Posté(e)

FK combiné filter j'en suis trés content mais moi aussi je pense en changer pour du Bilstein car je viens d'avoir un bon prix :bien:

Posté(e)

Et as quoi vous remarquez un carrosage ? l'usure des pneus ?....... :coucou:

Exact :bien: et aux orniéres sur la route :bleble: s'est super chiant :colere:

Posté(e)

Donc en fait si je comprend bien, vous rabaisser la voiture pour avoir une meilleure tenue de route (bon ok pour le look égallement) mais le rabaissement use les pneus (de manière irrégulière je pense) donc si les pneus sont usés irrégulièrement vous avez une moins bonne tenue de route ?.......alors quel est l'interêt de faire un rabaissement ?

Je ne critique pas je m'interroge tout simplement...... :coucou:

Posté(e)

Donc en fait si je comprend bien, vous rabaisser la voiture pour avoir une meilleure tenue de route (bon ok pour le look égallement) mais le rabaissement use les pneus (de manière irrégulière je pense) donc si les pneus sont usés irrégulièrement vous avez une moins bonne tenue de route ?.......alors quel est l'interêt de faire un rabaissement ?

Je ne critique pas je m'interroge tout simplement...... :coucou:

Pour ma parts je n'est jamais été aussi rabaisser :rolleyes: ,avant j'avais juste des ressort -30 eibach(à vendre) et tout cela sans le moindre soucis :bigthumbup: ,mais maintenant que je suis "par terre" je m'aperçois bien qu'il y ai un soucis au niveau du carrossage avant :angry: car celui de l'arriére est réglable :bien:

Bref suivant certaines personnes il existe des bras inférieurs réglables ???

Posté(e)

J'ai aussi un carrossage different de l'origine du faite qu'elle est rabaissee, mais par contre, je ne ressent rien quand je passe dans une orniere et mon usure de pneu est tout a fait reguliere. Mes pneus ont maintenant 10000 kms.

Posté(e)

Il est en KW variante 3 si je ne me trompe pas, mais du faite de la "machine de guerre" (technologie) et que ce soit un quattro, je ne pense pas qu'elle reagisse de la meme maniere que les notres lors d'un rabaissement.

Posté(e)

Je vais au garage vrendredi prochain pour faire monter les bilsteins. je ferai faire un controle complet des trains AV et AR puis on verra bien ce que ca donne.

Posté(e)

Je cherche depuis bientôt 1 semaine et la je vient de voir sa :P

Regarder bien au niveau des bras supérieur on voit bien un réglage pour le carrossage sé super sa donc sa existe mais ou et à quel prix ???

Image IPB

Invité ludoboy
Posté(e)

ouha, magnifique, cela fait vraiment envie.

:bien: :bigthumbup: :biere:

ca doit couter une petite fortune un ensemble pareil !!! ???

Posté(e)

juste les 2 bars inférieur(entourée en rouge) les reste m'en fou je l'ai déjà

Posté(e)

Vive le prix d'un truc pareil et ou le trouver <_< <_<

Ca doit etre que pour la compet ce genre de truc de fou :P

Edit: en regardant bien, je ne suis pas sure que ca soit reglable ce truc la <_<

• 16 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous 

j’ai une petite question 

j’ai une Audi a4 b6 de 2002 

code moteur ALT 

je viens de remplacer les bras de suspension inférieur côté droit et gauche ainsi que les barres stabilisatrices et les rotules de direction tout de la marque MEYLE 

le problème c’est que mes pneus se mangent à l’intérieur j’ai donc fait un parallélisme après remplacement de toutes les pièces et j’ai -1,10 degré de carrossage 

sur AUTODOC ils m’ont dit d’acheter les bras supérieurs pour résoudre le problème qu’en pensez vous ??

81CF7892-8EE1-4AF7-A087-B0D0D35BE073.jpeg

Posté(e)

Salut Robin,

Pas certain que ça le règle s'il ne sont pas déformé ou usé.

C'est peut-être les fusées qui sont en cause.

Tu peux prendre ces silentbloc réglable en carrossage et garanti à vie:

https://www.mtk-tuning.com/silentblocs-powerflex-performance-audi-a4-quattro-b6-100146.html

#3 Silentblocs supérieurs de bras Avant réglable en carrossage

Posté(e)

Bonjour merci pour ta réponse rapide je vais étudier cette solution des Silentblocs.  Parce les fusées c’est pas donné ^^ 

• :: Leon_399 a changé le titre en : Réglage du carrossage avant ?