Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais vous demander si c'est possible de faire une copie du DVD de navigation sur la A3 "gps plus " car mon disque original est illisible par mon lecteur. Il ne marche que 1/8. J'ai essayé de gravé une copie (DVD +R DL) mais ça ne marche pas .

MERCI

Posté(e)

Impossible que ta demande soit accépter................car la charte que tu as accépter dit ceci:

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires. A cet effet, nous vous rappelons qu'il est interdit de poster du contenu, des photos ou des illustrations dont les droits de diffusion ne sont pas libres. Les citations courtes (et elles seules) qui respectent l'intégrité (tant dans son esprit que dans sa forme) de l'oeuvre d'où elles sont extraites sont autorisées, sous réserve de mentionner de manière explicite leur source.

Posté(e)

Ha ok je croyais que ton cd été illisible et que tu voulais une copie d'un dvd de navigation...........autant pour moi...... :bien:

Posté(e)

pas de prob l'erreur est humaine.

sinon quelqu'un sait combien coûte un nouveau DVD avec la nouvelle carte chez AUDI

Posté(e)

Je viens de commander 1 New DVD chez AUDI 364€ TTC :o pour la mise à jour il n'y a plus qu'à mettre le DVD et suivre les instructions tout est sur le DVD.

Posté(e)

:colere: :colere: :colere: :colere: Mon GPS ne lit plus le DVD de navigation après mise à jour RDV la semaine prochaine chez AUDI!!!!!!!!!!!! :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

C'est quel DVD que tu n'arrives plus à lire après MàJ ? L'ancien ou le nouveau ?

Si c'est l'ancien, sache qu'après MàJ, tu ne peux plus revenir à un DVD d'une version antérieure.

Si c'est le nouveau, vaut mieux effectivement passer voir en concession

Posté(e) (modifié)

j'ai le meme pb mon lecteur dvd ne lits plus les dvd ils lit tres bien les CDs mais j'ai essayer avec 2 dVD et aucuns des 2 ne fonctionnes.

je suis aller en concession et il m'ont fais essayer avec un autre dvd et idem.

tiens nous au courant.

Modifié par ptipouss