Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Prenez une Bentley Continental GT et...shocking.. :bigsmile: ... découvrez-là ! Vous obtenez une Continental GTC, ou un cabriolet aux lignes raffinées dont le V12 de 6.0 L biturbo est capable de vous emmener à + de 300 km/h cheveux au vent dans le luxe le plus exclusif... :hot: :bien: :bien:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPBImage IPB

Image IPB

A+ :coucou:

Posté(e)

encore une fois de belles photos :bien:

@stefc30 pas tout à fait d'accord avec toi pour l'intérieur, dire que l'on aime pas, mais à vomir quand même pas; En tout cas j'adore cette clarté dans l'habitacle, et ce bois sur les contre portes mmmmmmmmm :malelovies:

Posté(e)

Sympa la Bentley :bien: Mais j'aurais préféré en noir B)

Posté(e)

Je préfère la Mini Cooper S!! :bigsmile: Je plaisante bien sur, très joli mais je ne suis pas fan de l'intérieur.

Posté(e)

Cette derniere couleur de robe lui va comme un gant :bien:

La ligne de profil est superbe, c'est pas l'idée de bentley que je m'étais faite. Je voyais des ligne lourdes, chargées, me voilà agréablement surpris.

a merci à toi popoff pour tout ses magnifiques clichés que tu nous fais partager :jap:

Posté(e)

Tiens... Bentley est de retour !! ;)

T'aimes pas, t'aimes pas.... quand tu seras dans le Sud, et les fesses posées dedans... on verra si t'aimes pas !!! :bigsmile:

Pour en avoir vu 2 ces derniers temps (et la "musique" du 6litres)... j'peux te dire que t'oublis vite les couleurs intérieures !! :rolleyes:

SeeYou

Stef

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

je l'ai vu en 'Orange Flame' l'année dernière :bigsmile:

sanstitd.jpg

• 3 ans plus tard...
  • 8 ans plus tard...
Posté(e)

J'ai suivi une Continental GT W12 l'autre jour, c'est une grosse momolle :AP-Smiles_u1F602: