Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je recherche une grille pour mon pare choc arriere ( la ou les sorties d echappement se font). Il me semble que l appelation exact est valence arriere. Connaisez vous des sites qui vendent se genre de produit ?

Merci

Posté(e)

Sujet traité plusieurs fois - la fonction recherche est faite pour cela ;)

Posté(e)

ça un fait un petit moment que je n'ai plus de soucis avec la fonction recherche ... :rolleyes:

Sinon, concernant la valence, en concession tout simplement !

Posté(e)

Salut,

la valence de pc arriere pour le TT2 v6 avec 21 pour cent de remise 27 Eur . :blink: :bien:

Posté(e)

commandée chez ttshop hier...

je vous tiendrai au courant...

(valance V6 simple sortie...)

Posté(e)

même avec la référence trouvée sur ce forum...plusieurs concess' m'ont rembarré en me disant que cette pièce n'existait pas...et qu'ils pouvaient la commander...mais sans aucune garantie de résultat...

ils ne savaient même pas que cette valance existait en simple sortie...

donc par sécurité...j'ai préféré passer par le ttshop

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous :)

Ca va paraître tres c... :P mais j'ai tenté d'installé ma valence V6 il n'y pas plus de 5mn et .... ben je suis bien embêté de le dire, je n'y suis pas arrivé...

Voila mon problème, j'ai 2 vis et 2 especes de clips à retirer or je n'arrive qu'à enlever les 2 vis... de plus je n'arrive pas à déclipser la partie superieure de la valence .. :-( (en fait j'ai peur d'arracher tout lol)

Je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà fait ce petit changement donc si une âme charitable pourrait m'aider, je lui en serai tres reconnaissant :P

L'ideal étant qu'un voisin du 92 (car je sais que beaucoup d'entre vous y habitent :P) me montrent comment faire :P moyennant un bon café :P

Voilou :)

Merci d'avance.

MEA CULPA: J'ai trouvé un autre topic qui expliquait comment faire ... mais je reviens à l'assaut si je n'y arrive pas non plus ^^

Modifié par Aedonis
Posté(e)

pour les 2 clips plastic, j'avais galéré aussi car peur de tous casser. En fait, faut pas hésiter pour les enlever : moi j'ai carrément couper avec une pince les extrémités.

Pour la partie supérieure de la valance, tu peux t'aider en passant une main derriere et en poussant puis l'autre main pour tirer. Fais juste attention de tirer de facon progessive pour ne pas tordre la valance d'origine.

Pour fixer la nouvelle, ca va nettement plus vite.

Bon courage et n'oublie pas les photos :bigthumbup:

Posté(e)

:exclamation: A titre d'info re-voici la ref de la valence TT1 V6:

8N0 853 651E 3FZ 49€ TTC Audi Artigues (33) y'a un mois de ca!!

:bigthumbup:

Posté(e)
Salut à tous :)

Ca va paraître tres c... :P mais j'ai tenté d'installé ma valence V6 il n'y pas plus de 5mn et .... ben je suis bien embêté de le dire, je n'y suis pas arrivé...

Voila mon problème, j'ai 2 vis et 2 especes de clips à retirer or je n'arrive qu'à enlever les 2 vis... de plus je n'arrive pas à déclipser la partie superieure de la valence .. :-( (en fait j'ai peur d'arracher tout lol)

Je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà fait ce petit changement donc si une âme charitable pourrait m'aider, je lui en serai tres reconnaissant :P

L'ideal étant qu'un voisin du 92 (car je sais que beaucoup d'entre vous y habitent :P) me montrent comment faire :P moyennant un bon café :P

Voilou :)

Merci d'avance.

MEA CULPA: J'ai trouvé un autre topic qui expliquait comment faire ... mais je reviens à l'assaut si je n'y arrive pas non plus ^^

Pour info (bras casse comme je suis) j'avais egalement essaie pour finalement aller a Speedy Bd de la Rep a St Cloud sans rdv et le mecanicien sympa (je ne le connais pas et je ne suis pas client chez eux non plus) me l'a monte de suite en 90 secondes chrono et a titre gracieux (et recompense par un pourboire).

steph

Posté(e)

Ca y'est :) elle est fixée et .... :malelovies: :malelovies:

Je mets les photos des que possible :)

Posté(e)
Est ce que Audi vend aussi lcette valence en simple sortie ?

Merci.

Non, pour la simple valance, faut passer par TTshop ou ebay!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Ma femme préfère avec valence couleur carrosserie donc je laisse comme ça :bigsmile:

moi aussi elle préférait d'origine ... mais j'ai quand meme changé car je le "vo bien" :biere:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)
Non, pour la simple valance, faut passer par TTshop ou ebay!! :bigthumbup:

Ah bon,moi je l'ai prise chez audi , avec la référence ils me l'ont trouvé de suite!!

Ils appellent ça un cache.

Posté(e)

hello,

moi qui ai un TTR noir, je ne trouve pas que ça apporte grand chose, par contre pour les autres oui

Posté(e)

Le mien est gris ,et c'est vrai que ça ressort bien!

Posté(e)
hello,

moi qui ai un TTR noir, je ne trouve pas que ça apporte grand chose, par contre pour les autres oui

Pareil, alors du coup je l'ai mise en peinture complete blanche la bagnole :bigthumbup:

Posté(e)

Sonic, à force de faire des modifis ta signature finit par être plus longue que tes messages :bigsmile:

Posté(e)
Sonic, à force de faire des modifis ta signature finit par être plus longue que tes messages :bigsmile:

Et encore, il en manque :bigthumbup:

Posté(e)
Pareil, alors du coup je l'ai mise en peinture complete blanche la bagnole :bigthumbup:

Oula!! vivement que tu nous montres le resultat!!! :bigthumbup:

=> le.rem, es tu sur qu'on parle de la meme valance?? car je ne savais pas qu'Audi la vendait en simple echappement... :rolleyes:

dans ce cas tant mieux pour les TTistes en simple echappement! :bigthumbup:

Posté(e)

Complètement sûr,Audi-TT-lover,j'ai un 180 simple sortie et ma valence style V6 vient de chez audi,si tu veux je fais quelques recherches et je te donne la référence.

Posté(e)

Je viens de retrouver la réf: valance simple sortie nid d'abeille 8N0 807 421 E 3FZ

Coût: dans les 48 euros TTC si je me souviens bien.

Cette valance existe sur des séries limitées à l'etranger notamment aux USA.

Posté(e) (modifié)
hello,

Les gouts & les couleurs ne se discutent pas, maintenant je trouve que cela donne un peu plus de caractere meme sur une TT noire.

En voici un exemple sur la mienne. C'est discret et c'est tant mieux :bigsmile:

steph

tt163designedition2pl8.jpg

Modifié par steph
Posté(e)
Je viens de retrouver la réf: valance simple sortie nid d'abeille 8N0 807 421 E 3FZ

Coût: dans les 48 euros TTC si je me souviens bien.

Cette valance existe sur des séries limitées à l'etranger notamment aux USA.

Merci de l'info!

y'a 2 ans quand j'avais mon coupé 180cv Audi ne l'avais pas cette valance V6 pour TT 180! tant mieux pour les possesseurs de non quattro

Posté(e)

la mienne je l'avais achetée début 2004, chez audi :bigsmile:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai acquis, il y a un mois, un TT roadster 180CV de 01/2003 avec 26000km!

Après avoir parcouru ce forum, j'avais très envie de mettre la valence à un trou avec nid d'abeille. Suite au post ci-dessus avec la référence, je suis allé chez Audi. Le magasinier a vraiment cherché très longtemsp mais n'a pu m'aider. Il m'a donné une fiche avec le schéma des pièces arrières. La seule référence qui se rapporche correspond à la valence d'origine.

Donc valence recherchée: 8N0 807 421 E 3F2

Et la valence d'origine est: 8N0 807 421 F

Quelqu'un a-t-il une idée ou un conseil à me donner?

Merci d'avance et félicitation pour la richesse et la courtoisie de ce forum

Jean

Posté(e)

Plus personne pour répondre à ma petite question? :hot:

Posté(e)

Il doit te fournir un tube de vaseline avec !!! :bigsmile: :bigsmile: