Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde.

Je vais essayer samedi la nouvelle S3 et peut être si tout se pase bien signer le bon de commande.

Si quelqu'un en à reçu une, qu'n pense t'il ?

Posté(e)

:bienvenue:

Pour le moment personne n'a recu de S3 :carre:

Posté(e)

les premieres arrivent en concessions seulement à partir de cette semaine !

Posté(e)

salut à tous

j'en ai vu passer une sur les Champs Elysées il y a deux semaines :blink: , noire, je voulais justement savoir si c'était quelqu'un d'ici mais bon visiblement non :(

bonne recherche de la perle rare :unsure:

Posté(e)

Et chez nous en lorraine, ya deja un Nancéein qui en a une, j'ai parlé avec au feu rouge (après quelques accélérations vives :bigthumbup: ), il en avait pris possession le 1er decembre en allemagne le vénard.

Sinon, elle faut un bruit bcp plus prononcé que l'ancienne génération et elle est trop jolie :malelovies: !!!

Sinon pour les perfs, jprefere garder mon v6, aucuns interet pour moi de changer...

Posté(e)

Et chez nous en lorraine, ya deja un Nancéein qui en a une, j'ai parlé avec au feu rouge (après quelques accélérations vives :bigthumbup: ), il en avait pris possession le 1er decembre en allemagne le vénard.

Sinon, elle faut un bruit bcp plus prononcé que l'ancienne génération et elle est trop jolie :malelovies: !!!

Sinon pour les perfs, jprefere garder mon v6, aucuns interet pour moi de changer...

L'intérêt pour un possesseur d'A3 V6 de passer à la new S3 est certainement limité.

Mais je pense que la différence (comportement et sensation de puissance) doit tout de même se ressentir.

Qu'en pensent ceux qui ont essayé les deux ?

Car 300kg de moins et 15cv de plus ça m'étonnerait que les perfs soit parfaitement identiques...

Posté(e)

salut bienvenu,

moi aussi je vais l'essayer samedi en savoie il l'on recu la semaine derniere et on déjà 2 commandes:

1 noire et 1 bleu sprint

Posté(e)

L'intérêt pour un possesseur d'A3 V6 de passer à la new S3 est certainement limité.

Mais je pense que la différence (comportement et sensation de puissance) doit tout de même se ressentir.

Qu'en pensent ceux qui ont essayé les deux ?

Car 300kg de moins et 15cv de plus ça m'étonnerait que les perfs soit parfaitement identiques...

Moi j'ai essayé les deux, mais ça fait presque 2 ans que j'avais essayé la A3 V6...

De ce que je m'en souviens, la V6 pousse fort, le bruit fait beaucoup, ça freinait bien.

Par contre la new S3, ça pousse encore plus fort, ça colle la route grave et ça freine super bien. Bref le choix entre la new S3 et l'A3 V6 ne se pose pas pour moi. Et pis elle a quand même une autre gueule...

Vivement l'arrivée de la mienne !! :hot:

Posté(e)

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Le premier du forum qui se ramene avec une nouvelle S3 gagne mon infinie gratitude (mais il faut des photos sinon ca compte pas)

La course est lancée :coucou:

Posté(e)

J'ai essayé samedi dernier l'A3 V6 DSG (voir ici: Dans mon topic à moi), j'ai tout simplement adoré et j'ai rendez-vous samedi à 9h30 ( à la fraîche) pour essayer cette nouvelle S3 :hot:

J'ai hâte :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

@ Morgan: n'oubli pas :Forum68:

Et un petit topic aussi pour nous faire part de tes impréssions ne sera pas de trop :bien: :bigthumbup:

Posté(e)

Moi aussi je vais essayer la NEW S3 soit demain ou samedi car ma concession l'a reçu ce jour en noir phantom avec GPS, bose, détecteur parking et je la trouve trop belle.

Je me demande si je ne vais changer mon A4 V6 TDI 233 CH QUATTRO AMBITION avec options XENONS, sièges électriques à mémoires, BOSE, applications alu.

Mon A4 est très performante (j'ai déposé une old S3 la dernière fois) mais bon je n'ai pas le bruit d'un essence.

Même le V6 TDI pourtant plus agréable qu'un TDI 4 cylindres a bien du mal à produire un bruit magistral comme un V6 essence ou un TFSI.

J'ai essayé en 2004 une A3 3.2 V6 et j'avais étéconquis par la sonorité mais malheureusement, le V6 diesel est très économique et l'A3 n'avait pas le single frame.

Ce qui me retient encore pour le changement, c que la S3 ne sera pas éconmique et n'a pas la mémoire des sièges.De plus, mon A4 a 8 mois et je risque de perdre beaucoup en décote.

Peut-être que l'essai éclaircira mes derniers doutes sur l'achat ou non d'une S3.

Posté(e)

Les photos de l'A3 V6 DSG :bigthumbup: J'ai adoré............. Vive le V6 et la boite type Playstation. Bon les photos ont été prise avec un téléphone et no comment, je sais que ma voiture est déguelasse :angry:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

C'est cool, les réponses sont super rapides sur ce forum. :bigthumbup: :bigthumbup:

Ceux qui l'ont déjà essayé, combien on vous propose de délai de livraison. Mon concessionnaire me dit que c'est au moins 4 mois :angry:

La bête est sublime mais se fait beaucoup attendre.

Et pour les évolutions moteurs qq'un sait ce que les préparateurs proposent ????

Posté(e)

j'ai fait un essai ce soir de la NEW S3 et je peux vous dire que c un régal.Elle était toutes options mais le bruit est EBLOUISSANT.

moi je possède une A4 V6 TDI 233ch et déjà elle pousse fort mais là c encore mieux et le bruit .

La moyenne indiquait 16.2l mais il est vrai que j'ai taper dedans.

Je pense que les 10l sont envisageable.

Mon concessionnaire me propose la S3 mais il faut que je réfléchisse encore car mon V6 est un chameau comparé aux perf mais ne procure pas du tout le meme plaisir.

En tous cas, je suis surpris par l'équipement de série: cuir/alcantara, xénons, régulateur, idsat, aide au stationnement, etc...

Les délais qu'il me propose pour un S3 est pour début mars.

Je me tate encore car mon A4 n'a pas un an.

Le seul bémol à la S3 est les sièges qui ne reviennent pas à leur position initiale et il n'existe pas une option pour la mémorisation des sièges.