Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai passé la journée à Essen et il y avait une RS4 AVANT avec une couleur de malade....

Une couleur sur mesure ne faisant pas partie du catalogue, mais qui hélas sur photo ne feflète pas la vraie couleur.

Il s'agit d'un blan, mais d'un blanc métaliisé effet perlé...alors un de cet effet subtile... incroyable.... c'est simple je revenu la voir trois fois dans la journée.

il y avait pour 25000 EUR d'options AUDI EXCLUSIVE.... les sièges baquet RS était sur mesure, avec cuir bi ton noir sur les bords et gris un peu plus clair au centre.... (ma photo à foiré sur l'intérieur....)

elle avait le pack noir... jants titane.... j'en ai oublié surement.... ah oui le volant alcantara letapis audi exclusive avec broderie RS4....

la couleur est la suivante: Susuka grau perl effeckt.... (bizarre pour un gris mais bon...)

Image IPB

alors les feux avants sans les cligno orange: il me les faut !!!!

Image IPB

J'ai d'ailleurs pris le No de chassis de la voiture pour pouvoir facilement comandé les feux avants...

lundi je me renseigne sur le prix de ces feux avants chez AUDI.. je pense que ça en interessera plus d'un ici...

sinon voici la RS4 AVANT:

Image IPB

Sinon j'en ai profiter pour demander à gauche à droite ce que les préparateurs ont de nouveau pour la RS4.

et bien pas grand chose, mais j'ai retenu:

Oettinger: rien pour l'instant, d'ici 1-2 mois peut être pas d'autres infos.

SKN: kit compresseur en préparation (cout aux alentours de 13000 EUR, et puissance visée 510ch, 520 Nm)

reprogrammtion + 22ch, 30 Nm et Vmax retirée, cout 1350 EUR - 30% pour l'instant

Verhoeven Tuning: il vont s'attaquer à la bête et la mienne est la bienvenue pour lancer l'attaque. il avait une GOLF 4 V6 204ch avec kit biturbo 500ch en démo avec un travail de finition de ouffff.... bleufant !

Schrick: pas d'arbre à cames pour la RS4 V8 encore

j'ai passé une super journée.... beaucoup de belles bagnoles même si hélas il y avait aussi pas mal de caisses de mauvais gout dont certaines Porsche 996 bi trubo ou GT2 tuées d'un point vue transformations..... enfin soit...

JE vous tiens au courant pour le prix des feux avant avec cligno blanc (inclu Xenon et feux adaptatifs)

Modifié par Youry
Posté(e)

sympa pour les infos :bien:

sinon c'est la meme que sur ce topic avec cette fameuse couleur :bigthumbup:

ici

:coucou: