Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas lu mon post categorie A6 "j en ai marre" :colere: (vous pouvez jeter un coup d'oeil), je suis à la recherche d'une bonne ame, qui pourrai passer ma voiture au Vag Com pour un probleme d air bag, j habite vaureal village dans le 95 à la limite du 78, je suis preneur!!!!! :bien:

Merci

A+

Et bonne Route :)

Franck :coucou:

Posté(e)

Salut,

le plus sage pour ta sécurité est de passer chez Audi qui ont l'habitude de ce genre de défaut. Ton airbag a peut-être un problème et si il te pete à la gueulle quelques euros d'économiser ne te serviront pas.

Sylvain

Posté(e)

Justement si mes souvenirs sont exacts chez Audi ils sont incapable de lui régler le problème......... :coucou:

Posté(e)

je sais que je peux aller chez audi, mais vers chez moi la concession audi, elle te prend 150 € pour te dire bonjour, 150 € pour soulever le capot, et apres elle commence à diagnostiquer..........

Pour votre info, je viens de changer les bras de suspensions G et D (soit 4 bras) devis audi 1000 €, j ai acheter les pièces, 240 € de pièces, et 2 Heures de montage avec un ami mecanicien..........

Alors je veux bien rouler dans une belle voiture, mais je deteste me faire avoir.....

A+

Franck

Posté(e)

Désoler mais je ne peu pas t'aider..............tient nous quand même au courant de l'évolution de ton problème...... :coucou:

Posté(e)

:coucou: Bonjour, moi je suis de l’Oise à 12 km de Senlis (péage autoroute) :bigthumbup: tu viens et je te la passe

Contacte moi par MP ou laisse un message si tu ai intéressé

@+fred :bien:

Posté(e)

Salut,

Tu vas chez qui chez Audi ? à St Ouen ?

Si c'est ça, ça me conforte dans mon idée...

++

Seb = = = o>°o

Posté(e)

J'ai vu que t'étais pas loin de St-Ger, donc t'es pas loin de chez moi, si tu veux on peut regarder ça au vag-com :coucou:

Posté(e)

Encore quelqu'un du 78 ? bah dis donc :P

Tiens en passant, que penses tu de la concession de Chambourcy ? c'est la que j'ai commander mon A3, ils ont l'air sérieux.

++

Seb = = = o>°o

Posté(e)

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas lu mon post categorie A6 "j en ai marre" :colere: (vous pouvez jeter un coup d'oeil), je suis à la recherche d'une bonne ame, qui pourrai passer ma voiture au Vag Com pour un probleme d air bag, j habite vaureal village dans le 95 à la limite du 78, je suis preneur!!!!! :bien:

Merci

A+

Et bonne Route :)

Franck :coucou:

peut être que si tu mettais des titres plus explicites à tes sujets tu rencontrerais plus de succés parce que là entre "j'en ai marre" et le titre de celui-ci tu fais très fort .............

Je vais donc le redire encore une fois, les titres de vos sujets sont la clé pour obtenir des réponses rapidement, c'est également un gage de réussite pour que quelqu'un qui lit le forum et/ou utilise la fonction recherche trouve la bonne information au bon endroit.

Faudra t-il que nous en arrivions à fermer d'office tous les sujets sans titre explicite pour que certains fassent ce petit effort et de respect envers tout le monde ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:) :rolleyes: Bonjour à tous,

probleme resolu, grace a Mr Tophe....., merci encore de ton acceuil, ça fait plaisir de rencontrer des gens comme toi :bien: :bien: :bien: :bien: et n oublierai pas comme promis de t envoyer ce petit dvd.....

merci à toi aussi fred.. :coucou:

Bonne soirée à tous......

Franck

Posté(e)

:P bonjour à tous, :P

Un grand remerciement à tophe :bien: :bien: :bien: du 78 pour m avoir passé la voiture au diag., merci surtout de son acceuil, vraiment tres sympa.

Merci aussi à fred du 60........ :bien:

Bonne route à tous!!!!! :coucou:

Franck

Posté(e)

De rien tu sais maintenant à qui t’adressé :bigthumbup:

@+fred :bien: