Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
pas de Pb ce WE

envoies moi un MP

33602[/snapback]

Tiwill je serais ausi interessé par un coup de VAGcom pour effacer une erreur

tu pourrais faire qq ch pour moi ??? je suis sur paris et 78

merci d'avance ([email protected])

Posté(e)

Comment voit on si un debitmetre est usé, s'il n'y a pas de panne réelle...

C'est prevu pour etre changé regulierement?

Posté(e)
Comment voit on si un debitmetre est usé, s'il n'y a pas de panne réelle...

C'est prevu pour etre changé regulierement?

38728[/snapback]

D'après ce que j'ai pu lire, ça se sent lorsque la voiture plafonne à 220 et ne tire pas plus....

J'ai lu aussi qu'en le débranchant et en voyant si il y avait une différence... tu peux voir si ton débimètre est mort ou pas !

Et enfin, le VAGCOM permet de detecter par une mesure sur une 3ième jusqu'au rupteur, ou encore mieux en 4ième (mais là, on dépasse les limites légales de vitesse... !)....

Sinon, une recherche sur les topics déjà édités pourront t'aider !

Posté(e)
D'après ce que j'ai pu lire, ça se sent lorsque la voiture plafonne à 220 et ne tire pas plus....

J'ai lu aussi qu'en le débranchant et en voyant si il y avait une différence... tu peux voir si ton débimètre est mort ou pas !

Et enfin, le VAGCOM permet de detecter par une mesure sur une 3ième jusqu'au rupteur, ou encore mieux en 4ième (mais là, on dépasse les limites légales de vitesse... !)....

Sinon, une recherche sur les topics déjà édités pourront t'aider !

40801[/snapback]

Deja en 3 ont depasse les vitesse legale diablotin.gifdiablotin.gif

enfin avec le S3

Posté(e)
Deja en 3 ont depasse les vitesse legale  diablotin.gif  diablotin.gif

enfin avec le S3

40808[/snapback]

Ayant un TT225... on a le même soucis bien.gif

Posté(e)
Ayant un TT225... on a le même soucis  bien.gif

41577[/snapback]

C'est pas vraiment un souçi si la route est propre biggthumpup.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifhot.gif

Posté(e)
C'est pas vraiment un souçi si la route est propre  biggthumpup.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  hot.gif

41583[/snapback]

Tout a fait daccord avec toi oufmen hot.gifhot.gifhot.gif

S3 powaaaaaaaaaaaaaaaaaa....

Posté(e)
C'est pas vraiment un souçi si la route est propre  biggthumpup.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  hot.gif

41583[/snapback]

Je suis d'accord... le problème étant de nos nobles agents de l'ordre public... bleble.gif

Posté(e)
Deja en 3 ont depasse les vitesse legale  diablotin.gif  diablotin.gif

enfin avec le S3

40808[/snapback]

C'est qoi la limite legale....???

A fond de 6, 255...c'est ca la limite legale? diablotin.gif

Posté(e)
C'est qoi la limite legale....???

A fond de 6, 255...c'est ca la limite legale? diablotin.gif

42168[/snapback]

a fond de 3 eme on dois etre en gros a combien!!!!!!!!!!!!!

dry.gif

qui as le tarif du debimetre

merci de la reponse

Posté(e)

On a fait un coup de VAGCOM avec Tiwill hier aprem... et mon débimètre tire au mieux 140g/s, ce qui est loin... mais très moin des 180 normaux.... furious.gif !!

Mon débimètre est mort aussi mais je m'en doutais, je trouvais que ma TT tirait bcp moins que lorsque j'avais essayé une 225 lors d'un essai au garage mad.gif .

Bref, la voiture devra faire un tour au garage ! C'est normalement pris en charge car elle a moins de 6 ans et moins de 100 000 km... rolleyes.gif

Encore un merci à Tiwill ! coucou.gif

bien.gif

Posté(e)
On a fait un coup de VAGCOM avec Tiwill hier aprem... et mon débimètre tire au mieux 140g/s, ce qui est loin... mais très moin des 180 normaux....  furious.gif !!

Mon débimètre est mort aussi mais je m'en doutais, je trouvais que ma TT tirait bcp moins que lorsque j'avais essayé une 225 lors d'un essai au garage mad.gif .

Bref, la voiture devra faire un tour au garage ! C'est normalement pris en charge car elle a moins de 6 ans et moins de 100 000 km... rolleyes.gif

Encore un merci à Tiwill ! coucou.gif

bien.gif

43301[/snapback]

attends si je comprends bien les debimetre son garantie si la voiture a moins de 6 ans et moins de 100 000 km c'es ça blink.gif

Posté(e)
attends si je comprends bien les debimetre son garantie si la voiture a moins de 6 ans et moins de 100 000 km c'es ça blink.gif

43430[/snapback]

Oui, depuis Novembre 2004 , si le débimetre est mort = Prise en charge a 100% biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)
meme si la garantie es finie

43547[/snapback]

Faut faire attention, ils sont malins, je viens de prendre RDV chez Audi Nanterre, je lui ai dit que j'ai testé au VAGCOM et le mec m'a dit que la prise en charge n'est pas toujours à 100%... et j'ai parlé de la circulaire... et là, il m'a parlé que ça pouvait être du turbo ! bleble.gifmad.giffurious.gif et qu'il fallait essayé la voiture pour voir si ça vient bien de là...

Bref, je lâcherais pas le morceau !

Je l'amène jeudi et je vais voir ce qu'il me dit ! dry.gif

Posté(e)

coucou.gif Bonjour et bonne fêtes à vous tous. Je pense que le debimetre de ma TT225 (51000kms) montre quelques signes de faiblesse colere.gif . En effet l'arrivée de la puissance est aléatoire, au changement de vitesse le regime moteur retombe lentement.... J'ai fait le test qui consiste à mettre l'ODB en conso instatanée et à mettre la voiture en 3eme à bas régime puis mettre pied au plancher jusqu'à la zonne rouge. Resultat la conso instatanée monte jusqu'a arriver a 51,3 litre à 4000 tr/mn puis reste figée à cette valeur jusqu'à 6500 tr/mn. Serait il possible à quelqu'un qui a son débimetre neuf de comparer mes valeurs avec les siennes?

Merci d'avance

Marc bien.gif