Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

J'ai mon A4 Cab 2.0 TDi depuis quelques jours et j'aurais 2 questions :

- Impossible d'ouvrir/fermes les vitres avec la télécommande comme je le faisait avant avec mon A4 B6. Est-ce que cette fonction a disparu sur le Cab ? Est-il possible d'ouvrir la capote avec la télécommande ?

- Comment procédez vous pour le lavage du Cab et en particulier de la capote ? Dois-je acheter des produits spéciaux ? Je peux passer le karcher dessus ???

Merci d'avance

:jap:

Modifié par onemax
Posté(e)

As-tu le MMI? Si oui as-tu un menu CAR/systèmes dans le quel tu peux activer ou non l'ouverture des vitres?

:coucou:

Posté(e)

l'ouvrir a distance pour moi c'est une option gadget !

La mienne elle est lavée avec de l'eau claire sans aucun produit. Si tu prends des produits opte pour des produits audi car ainsi en cas de problèm .. tu es couvert par audi !!!!

Moi je ne vais jamais au karcher ni au car wash avec aucune auto surtout pas un cabrio

Posté(e)

As-tu le MMI? Si oui as-tu un menu CAR/systèmes dans le quel tu peux activer ou non l'ouverture des vitres?

Nan pas de MMI, juste le bon vieux Concert II ...

l'ouvrir a distance pour moi c'est une option gadget !

La mienne elle est lavée avec de l'eau claire sans aucun produit. Si tu prends des produits opte pour des produits audi car ainsi en cas de problèm .. tu es couvert par audi !!!!

Moi je ne vais jamais au karcher ni au car wash avec aucune auto surtout pas un cabrio

Si tu as un Cab (malgré la fait que ce soir un gadget), peux tu me dire si cette fonction marche chez toi ? (appui long sur ouverture ou fermeture)

Posté(e)

-Marche tip top chez moi

-lavage à l'eau et shampoing, puis apres sechage, mousse nettoyante de chez Audi, et 3 fois par an leur produit pour la rendre hydrofuge

Hello,

J'ai mon A4 Cab 2.0 TDi depuis quelques jours et j'aurais 2 questions :

- Impossible d'ouvrir/fermes les vitres avec la télécommande comme je le faisait avant avec mon A4 B6. Est-ce que cette fonction a disparu sur le Cab ? Est-il possible d'ouvrir la capote avec la télécommande ?

- Comment procédez vous pour le lavage du Cab et en particulier de la capote ? Dois-je acheter des produits spéciaux ? Je peux passer le karcher dessus ???

Merci d'avance

:jap:

Posté(e)

Seb !

Je crois que je vais assister au prochaine lavage de la tienne, comme ca je pourrai en prendre de la graine ! Je tacherai de me procurer les produits avant ...

Je vais passer chez Audi pour qu'il me reprog l'ouverture des vitres a distance.

La capote s'ouvre aussi via la telecommande chez toi ??

:bien:

Posté(e)

Sur les Cabs B6 et B7 : pas possible d'ouvirir la capote à la télécommande,

Pour les vitres essaye çà :

Image IPB

Si çà marche pas faut passer au Vag-Com pour activer, l'ouverture fermeture confort des vitres

Posté(e)

Merci de lire ce rappel et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour info, la fonction CONFORT sur les CAB est désactivée, c'est écrit noir sur blanc dans le manuel ("pour des raisons de sécurité, l'ouverture/fermeture confort n'est pas réalisée")

Etant tétu de nature, je me suis quand même rendu chez Audi en ayant pris soin d'imprimer le mode op pour le VAG-COM.... avec le bon canal et la bonne valeur (je ne l'ai plus en tête, mais j'avais déjà fait un post là dessus sur ce forum, utilise la fonction recherche), ils ont essayé: ça ne marche effectivement pas même quand on essaie de forcer la valeur... j'ai donc abandonné l'idée... ça marche effectivement sur les Berlines (B6/B7), mais pas sur les cab (8H).... too bad :(

Concernant le lavage, tu peux sans problème utiliser les BROSSES MOUSSANTES que tu trouves dans les lavages à karcher (type Elephant Bleu, Total, etc...), mais c'est clair qu'il ne faut pas utiliser de karcher directement sur la capote (comprendre PERPENDICULAIRE, à pleine pression).

En revanche, tu peux sans problème utiliser un karsher tant que l'angle d'attaque est quasi parallèle à la surface, en évitant d'appuyer sur la gachette: de cette façon la pression est faible (voire quasi nulle...), et ça te permet de faire écouler la mousse vers les côtés....

Les produits Audi => PTDR..... si tu as de l'argent à gaspiller ;)

A+

soul

Posté(e)

Tu préconises quoi alors? GS27?

Les produits Audi => PTDR..... si tu as de l'argent à gaspiller ;)

A+

soul

Posté(e)

Oui Seb, GS27........c'est le top........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: , d'ailleur je n'utilise que cette marque........dans mes pires cauchemards...... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Audi VW fait sous traiter certains de ses produits d'entretien par la même firme qui s'occupe de Zymol! :bien: Peu de gens le savent, alors ils vont te sortir qu'ils utilisent Zymol et que les produits Audi sont de la merde, ah ah ah ;)

Oui Seb, GS27........c'est le top........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: , d'ailleur je n'utilise que cette marque........dans mes pires cauchemards...... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

J'utilise le produit pour le cuir de chez Audi et j'en suis satisfait, mais je doit tester les produits cuir de chez Meguiar's en se moment je n'ai pas le temps.........ben plutôt pas l'envie...... :bigsmile: :bigsmile:

Maintenant le HS est erminé, si on veut en disuter il y as un sujet produits d'entretien, merci d'y poursuivre cette discution...... :bien:

Posté(e)

Max m'en tiendra pas rigueur, c'est un ami....

;)

Posté(e)

@Seb : il fait parti de la Lothringen Gruppe, donc il ne peu pas nous en vouloir....... :eldiablo: