Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

après de nombreuses recherches je n'arrive pas à toruver la solution à mon problème...

Quand je met en route mon navi+ version K la position du GPS ne bouge pas

il me dit que la route sur laquelle je me trouve est non digitalisée

et pour finir il me fait suer avec un TMC que je n'ai pas.

Bref faut il que j'installe un TMC? si oui quelle est la ref

si non y a t'il un moyen pour faire que la bestiole fonctionne correctement.

Quand je pense que j'avais un car pc qui fonctionnait à merveille et que j'ai voulu mettre que de la pièce d'origine :bleble: :bleble: :bleble:

Puisque j'y suis quelle est la ref audi pour un chargeur CD???

merci à tous :bien:

Posté(e)

Ca m'est arrivé, essaye de regarder si tu reçois bien les différents satellites dans le menu de la navigation.

Si tu ne les reçois pas, alors c'est normal que ton GPS ne "bouge" pas.

As tu essayé de voir si l'antenne GPS est bien branchée ?

By the way, ça arrive aussi qu'il mette "Routes non digitalisées" quand ta version est un peu ancienne et que la route est nouvelle.

Bonne chance

jerome

Posté(e)

Merci pour ta réponse,

mon antenne est bien branchée cependant je pense que l'endroit où elle se trouve n'est peut être pas le bon (dans le cache TDB à coté de la BAGants) je vais essayer un autre endroit

par contre ma version est la 2006/2007 toute neuve alors je comprends pas d'autant que la version viamichelin que j'avais était de 2004 et que ça marchait alors quid.

Posté(e)

Salut,

Pour le TMC, soit tu achetes le module sur Ebay, soit tu recodes le Navi au vag-com pour qu'il n'affiche plus le message.

Pour Route non digitalisée, combien tu as de satellites dans 'Reglages / Viewer GPS' ? Pourquoi tu as planqué ton antenne entre la porte et le tableau de bord ? Tu as peur de capter un satellite ?

Tom-S3

Posté(e)

Salut tom

hier au soir j'ai fait des essais en mettant l'antenne sur le TDB et en réception pas plus de 3 satellites :bleble: alors que j'en avait au moins 7 avec mon ancienne config

ce soir j'essaye de le sortir pour voir si ça fonctionne mieux, mais je pense que mon appareil est configurer avec TMC puisque j'ai un message d'erreur au démarage qui dit conexion RDS TMC impossible.

Cela a t'il une incidence sur le fait que je ne capte pas bien?

Actuellement je n'ai que la doc en allemand et en anglais mais il y a peut être des suptilités que je n'ai pas associer pour faire que mon navi fonctionne correctement.

Si quelqu'un est de ma région (nîmes 30000) et si il peut me filer un coup de main c'est pas de refus sinon j'en appelle à votre compétence pour me dépatouiller de ce merdier.

Posté(e)

Salut,

Non pour moi aucun lien entre une mauvaise réception et le fait que tu n'ai pas le TMC.

Quand avais tu 7 satellites ? Astu vérifier les branchements de ton antenne ?

Tom-S3

Posté(e)

L'antenne est bien branchée j'ai même pris la peine de le vérifier, je sais pas ce qui se passe mauvaise antenne??? pourtant elle est neuve fournie avec le NAVI+

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai le même probleme. Souvent 0 de 8 satellites reçus et routes non digitallisée.

Quand ça capte bien l'orientation est OK...

Franchement, le moi prochain je vais faire 4000 km en une semaine sans GPS... <_< :furious:

Modifié par claudiogolf