Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mes jantes hiver sur bmw E90 pack M

Messages recommandés

Posté(e)

voici mon nouveau package hiver : M6 wheels ( AV : 8X18 ET34 & AR: 8X18 ET15) avec dunlop sp winter sport 3D 225/40/18.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

C'est clair que c'est beau ce "petit" pack hiver en 18', mais je ne vois pas trop l'utilitee de rester en 18'. C'est quand meme nettement plus cher et bien moins efficace que du 16 voir du 17. sur la neige. <_<

Posté(e)

Un pack hiver comme ça, je veux bien aussi :bigthumbup:

Nickel :bien:

Posté(e)

tu as bien un kit carrosserie?

je la trouve bien plus jolie que les serie 3 que je vois d'habitude...

et superbes jantes !!

Posté(e)

C'est bien ca... Le pack "M".

Je suis du meme avis que gasttton. C'est tres joli ,je ne dis pas ,mais je comprends pas pourquoi tu as mis des 18" et de si belles jantes pour l'hiver.?!

Tu passes quand meme en 19 au printemps prochain Bora ?

Posté(e)

me voilà j'étais parti roder les pneus :bigthumbup:

alors pq j'ai mis des jantes en 18" pour l'hiver:

pour 2cm de neige 3X par an en effet on peut pas appeler de la neige. c'est plus pour ne pas rester bloqué. et aussi pour avoir des pneus plus tendres quand il fait froid pour le grip... et je vais pas au ski donc..

j'ai voulu rester en 18" pour plusieurs raisons:

le look (plusieurs mois avec des toles non merci)

le prix ( un pack en 16" me revenait bcp plus cher car il fallait passer par bmw) (les repliques en 16" on trouve pas et les jantes BM c'est cher)

l'efficacité (je préfère la fermeté des 18" et aussi pour ne pas contrarier le chassis paramétré avec des 18" )

et enfin du 225 ça tient très bien meme sous la neige j'en ai déjà eu la preuve

secondement : le prix

j'ai payé en tout 1300 euros je ne trouve pas ça exhorbitant. sachant qu'un pack 16" chez BMW vaut 1800 euros avec des jantes pas belles du tout je vous laisse faire le calcul.

c'est bien le pack M qui est dessus avec la teinte exclusive bleu lemans.

j'ai aussi rajouté les feux ar blackline, calandre 6 cyl, jupe ar carbone, gps,...)

j'ai du racheter des jantes car celles d'origine sont en 8,5 de large à l'AR donc obligé de monter des 255 et je voulais mettre des 225 maxi.

pour l'année prochaine je verrais bien je remettrai tjs celles de série mais j'aimerais passer en 19" ( plusieurs modèles en tete : 172M (de la série 5 pack M), M5 ou bbs ch)

j'ai aussi en projet de faire un stage 2 (électronique, turbo, rampe commune) :eldiablo:

d'autres photos : http://users.skynet.be/fa106787/gallerie3.htm

Posté(e)

Je préfère ces jantes là, à celle d'origine. :malelovies: Ah, et dans tes projets, n'oublie pas de changer/virer/cacher ta magnifique sortie d'échappement. :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Je reconnais que BMW a fait très fort avec ce pack M, je trouve ça terriblement efficace couplé à ce magnifique bleu Le Mans, c'est terrible. Dommage que les sièges ne soient pas en cuir mais bon on en peut pas tout avoir.

Au printemps je dois changer la Passat, une aventure BMW pack M bleu Le Mans ne me déplairait pas mais avec plus de puissance.

Posté(e)

Je préfère ces jantes là, à celle d'origine. :malelovies: Ah, et dans tes projets, n'oublie pas de changer/virer/cacher ta magnifique sortie d'échappement. :bigthumbup:

:coucou:

c'est vrai j'ai oublié de la noter celle là. pourtant j'y avais pensé.

le stage 2 ça donne 202ch et 400 Nm au lieu de 122ch et 280Nm :biere:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Superbe :bien: !!!

Mais en regardant en détails les photos, j'ai fait :blink: :blink: !!!

Je rêve, ou tu as poussé le comble de l'esthétisme,jusqu'à prendre des pneus avec des liserets de couleurs au fond des sculptures, assortis aux couleurs du Pack M (bleu et rouge) :reflexion: :P

Si oui, je dis :malades: :bigsmile: !!!

Bon, encore une fois, elle est superbe :jap: ;) !

Posté(e)

tous les pneus ont des liserets non? mais il serait capable le bora :D ! C'est un grand malade :bigthumbup:

Posté(e)

@ bab33

Tu ne connais pas Bora toi...

Il est capable de tout. :P

Posté(e)

Superbe :bien: !!!

Mais en regardant en détails les photos, j'ai fait :blink: :blink: !!!

Je rêve, ou tu as poussé le comble de l'esthétisme,jusqu'à prendre des pneus avec des liserets de couleurs au fond des sculptures, assortis aux couleurs du Pack M (bleu et rouge) :reflexion: :P

Si oui, je dis :malades: :bigsmile: !!!

Bon, encore une fois, elle est superbe :jap: ;) !

Ce sont des codes couleurs posé pour et par les fabriquants de pneus

Posté(e)

voici mon nouveau package hiver : M6 wheels ( AV : 8X18 ET34 & AR: 8X18 ET15) avec dunlop sp winter sport 3D 225/40/18.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Magnifique, très bo goût.

je veisnd e commander chez bm de sroue shiver complétes :

JA en 18 pouces en 235/50 comme me spneus été d'origine

et les mêmes pneus que toi

pourquoi as-tu pris ces pneus là ? qu'en penses-tu , tes 1ères impressions ?

Posté(e) (modifié)

je sais bien que je pousse le souci du détail assez loin mais faut pas exagérer. j'ai déjà fait chier le vendeur pdt 1 mois pour avoir des jantes avec un ET différent mais faut pas pousser.

pour les pneus ça donne : apres 2500 km de tests intensifs dans les moindres retranchements :Forum68:

assez long à roder (+ 1500km). au début j'étais pour le moins déçu car je passais nettement moins vite en courbe (-20 km/h avec allumage de l'esp) et la direction tremblait passé 120km/h. maintenant je dois dire que le confort est excellent ( pas de runflat), et plus de vibration

la tenue de route sous la pluie est bluffante j'ai fait aujourd'hui 400km sous la drache ça ne bouge pas meme à haute vitesse en passant dans des flaques. avec les pneus été faut faire gaffe on est vite en aquaplanning sous forte drache

quand à la tenue de route je passe à la meme vitesse en courbe qu'avec les pneus été mais avec une limite plus cernable. quand au mouillé ça passe bcp plus vite, et je peux enlever l'esp sans risque meme completement, la voiture est très neutre et pas de survirage. avec les pneus été sans esp sous la pluie (et meme avec) on ne sentait pas du tout quand arrivait la limite et quand ça partait ct violent. ici c'est en douceur c'est génial. je m'amuse comme un fou car je sens vraiment les limites.

bref que du bon je recommande vraiment ses pneus là. la tenue de route est super.

en parlant de souci du détail je prépare une petite surprise pour la semaine prochaine

Modifié par bora
Posté(e)

c'est vrai qu'elle est très belle avec ces chaussettes hiver!!! :bien:

• 1 mois plus tard...