Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:( Bonsoir,

En voulant reprendre mon A6 Avant de 2003, la portère conducteur ne s'ouvre plus (avec la télécommande et la clé) , alors que les autres n'ont aucun problème...

Quel est le diagnostic d'après vous?

Merci d'avance...

Posté(e)

Bonjour

la clée tourne-t-elle dans la serrure droite. Si oui, cette serrure ouvre-t-elle toujours les autres portes?

rectification: la clée tourne -t-elle dans la serrure conducteur....

Posté(e)

Perso j'ai eu le meme problème avec une A6 de 2000. Impossible d'ouvrir la porte conducteur (int/ext) alors que les autres portes s'ouvraient correctement. J'avais pris un RDV pour un diag. Finalement tout est rentré dans l'ordre (RDv annulé). Peut-etre un composant électronique defectueux :( ?

:coucou:

Posté(e)

:( La clé tourne mais n'a aucun effet.

J'ai donc la portière conducteur bloquée.

Merci de me venir en aide... :hot:

Posté(e)

Verdict: La tringle qui va de votre serrure à la commande de déverrouillage s'est déclipsée. Il faut pour réparer dégarnir la portiére.

Cdt

Posté(e)

:exclamation: Comment enlever la garniture alors que la porte est fremée...

Merci de m'indiquer le procesus pour enlever cette garniture

:bien:

Posté(e)

Vous vous lancez dans une manoeuvre difficile. Il faut dévisser les fixations qui se trouvent en général cacchées dans la poignée puis déclipser le levier d'ouverture. Aprés déclipser l'ensemble de la garniture et la pousser vers le haut pour qu'elle sorte. Seule probléme, aurez vous la place avec le siège de la basculer pour l"extraire. Si vous n'êtes pas trop bricoleur; ne vous lancez pas dans cette opération qui demande des clés torx que vous n'aurez pas.

Cdt.

Posté(e)

Je ne crois pas que vous trouviez beaucoup d'aide sur un forum sur la manière d'ouvrir une portière, si vous êtes parvenu à ouvrir la porte passager le mieux est donc de vous rendre chez le concessionnaire qui réglera ce petit problème. Désolé :coucou:

Posté(e)

:P Finalement tout est rentré dans l'ordre .

Peut-etre un composant éléctronique défectueux, comme évoqué plus haut...

:blink: J'hésite à demonter la garniture de la portière pour éventuellement essuyer la serrure, car j'ai supposé que le lubrifiant silicone(mention sur la bombe: ne pas pulvériser sur les composants éléctroniques) que j'avais pulvérisée sur le joint de la vitre pour quelle remonte plus facilement, était tomber sur les fils de la serrures...

Que faire?

Si une personne à déja eu ce problème...

:bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

toujours faire attention avec les bombes de silicone car le silicone est un isolant électrique et en brouillard, il peut pénétrer dans les microswichs, tous les contacts surtout mobiles (interrupteurs, relais)!

Bonne route!