Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu une annonce pour une Sbk a3 3.2 v6 amb.Luxe, 30000kms,7400€, gris clair,open sky, gps,bref ttes options!!!d ailleurs les jantes sont celles de série (plates) mais un peu polie a la facon des parabolique...

Bref, j envoie un mail au vendeur en lui demandant quel était le souci dans l annonce et voi la ce qu il me reponds...j en crois pas mes yeux!

La voiture n'a pas d'problèmes il n'a jamais été accidente et j'ai tous les documents de la voiture.Il a un titre clair, jamais tombé...

> J'habite en USA, la voiture appartient à mon frère qui a habité en Angletere. Il est mort dans un accident de moto.Comme il ete pas marrie et pas de famillie en angletere, je m'ocupee des funérailles je me suis retourné à USA et parce que je ne peux pas prendre toutes ses choses en Amerique avec moi je veux les vendre.La voiture est localisée en Angleterre mais est inscrite en France. Ceci est la raison pourquoi j'essaie de le vendre avec un prix bas parce que je veux le vendre rapidement. Merci pour comprendre et j'attendrai votre contact La meilleur est de nous rencontrer en Angletere londres pour la venete .Come paiement j'accept que de liquide.Merci me contacter si ca vous interese

>

> Si vous ne voulez pas entrer l'Angleterre nous pouvons utiliser une compagnie d'expédition où je peux enregistrer le voiture.mais que je pense est de mieux rencontrer en angleterre si nous ferons ce personnel

Elle est immatriculée dans le 11.je me tate un peu beaucoup la!!!

Posté(e)

Pareil, déjà vu quelqu'un parler de la même annonce sur le Forum AP !

Ca sent la magouille à plein nez <_< ! Passe ton chemin et continue à rêver d'une belle A3 3.2 ;)...

Posté(e)

snif, vous zetes sadique quand même!! lol

bon tant pis j y croyais presque...non je déconne mais ca fait réver jusqu au moment ou il dit, "vous-payer-liquide!"

Posté(e) (modifié)

Et le prix ça ne te même pas la puce à l'oreille.....? un Américain qui vend la voiture d'un Anglais (sont frère mort) immatriculer en France, payement en liquide, mec qui file rencart en Angleterre alors qu'il habite aux états unis......c'est un peu tirer par les cheuveux...... :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Quand meme dingue qu'il y en ai quand meme qui s'arrete sur ce genre d'annonce, faut quoi? que ca soit écrit en rouge, en gras, avec des lettrines de 15 bornes de haut que c'est UNE ARNAQUE ??

:eldiablo: :coucou:

Posté(e) (modifié)

:eldiablo: :boulett: :up1:

Belle arnaque en tout cas !

C'est tellement gros ...

@ plus

Le fou

PS : le boulet c'est pour le vendeur ...

Modifié par FouSortiDeLaZil
Posté(e)

J'ai vu une annonce pour une Sbk a3 3.2 v6 amb.Luxe, 30000kms,7400€, gris clair,open sky, gps,bref ttes options!!!d ailleurs les jantes sont celles de série (plates) mais un peu polie a la facon des parabolique...

Bref, j envoie un mail au vendeur en lui demandant quel était le souci dans l annonce et voi la ce qu il me reponds...j en crois pas mes yeux!

La voiture n'a pas d'problèmes il n'a jamais été accidente et j'ai tous les documents de la voiture.Il a un titre clair, jamais tombé...

> J'habite en USA, la voiture appartient à mon frère qui a habité en Angletere. Il est mort dans un accident de moto.Comme il ete pas marrie et pas de famillie en angletere, je m'ocupee des funérailles je me suis retourné à USA et parce que je ne peux pas prendre toutes ses choses en Amerique avec moi je veux les vendre.La voiture est localisée en Angleterre mais est inscrite en France. Ceci est la raison pourquoi j'essaie de le vendre avec un prix bas parce que je veux le vendre rapidement. Merci pour comprendre et j'attendrai votre contact La meilleur est de nous rencontrer en Angletere londres pour la venete .Come paiement j'accept que de liquide.Merci me contacter si ca vous interese

>

> Si vous ne voulez pas entrer l'Angleterre nous pouvons utiliser une compagnie d'expédition où je peux enregistrer le voiture.mais que je pense est de mieux rencontrer en angleterre si nous ferons ce personnel

Elle est immatriculée dans le 11.je me tate un peu beaucoup la!!!

Anarque triangulaire très classique :

j'ai moi aussi été un moment appâté par un véhicule vendu sur le site auto scout par un belge qui , parce qu'il avait trouvé du travail en Irlande, vendait une A3 TDI 130 ambition 2003 40 000 km à 7000 EUROS : on a échangé pas mal de mails (bizarre, cette personne qui ne répondait presque jamais au téléphone) jusqu'au moment où je me suis montré prudent :

il me proposait un système où le véhicule était livré par un transporteur, à mon domicile à ses frais ; il me mettait en contact avec ce transporteur ; ce dernier m'a contacté, et m'a demandé 3000 euros pour finaliser la livraison (avec un paiement western union <_< ); j'ai donc demandé un contrat, histoire que le versement soit lié à un accord écrit... déjà, il a été moins disert ; puis, je lui ai proposé, au lieu de payer 3000 euros à un système en lequel je n'avais pas confiance, d'aller chercher moi-même le véhicule : (l'(irlande, c'est 200 euros en avion, et le bateau de retour, idem...), et qu'il me fasse une réduction correspondant à mes frais de déplacement (il était déjà à moins 50% de la cote, c'est pas 400 euros qui allaient le gêner, pensai-je) : eh, ben, là, bizarrement, plus de nouvelles ; j'attends d'ailleurs toujours :bigsmile: :bigsmile: et plus drôle, j'ai revu la même photo du véhicule, avec un autre numéro de téléphone, et avec d'autre km et prix... mais l'arnaqueur n'était pas malin : il avait laissé visible la plaque minéralogique, que j'avais repérée.

d'autres choses m'avaient mis la puce à l'oreille : le site du transporteur n'était accessible que via un lien dans un de ses mails : il n'était jamais trouvé en direct, ni par google, ni par Yahoo :blink: ; par contre, au niveau du site, ça sentait l'appât du mâle à plein nez : que des femmes à la direction, avec des photos jointes, et il y en avait pour tous les goûts, de la petite jeune, à la plus "mature", et toutes les couleurs de peau et de cheveu étaient représentées : le hasard fait bien les choses !!!! :eldiablo: :eldiablo: et l'adresse qu'il m'avait donnée en Irlande n'était pas trouvée par Google EARTH : le vendeur m'avait alors expliqué que c'était normal, que le système des numéros des rues n'existait pas en Irlande : Ben tiens !

DONC, PASSE TON CHEMIN ; mais si tu as le temps, fais comme moi : une fois que tu l'as ferré, amuses-toi un peu : il n'y a pas de mal à embêter les arnaqueurs : la blague de l'arroseur arrosé est intemporelle, et c'est toujours très drôle !

J'attends de touver un moment pour adresser copie de mes échanges aux MIB : ils seraint plus utiles à cela plutôt qu'à flasher le quidam qui roule à 160 sur autoroute.

(PS : comme c'était un véhicule belge, j'avis réussi à joindre le service l'immatriculation par mail : ils avaient été très réactifs - réponse en deux jours- et m'avaient invité à être très méfiant.. MERCI à nos amis BELGES !)

Posté(e)

Super connu, c'est toujours la meme histoire :bigthumbup:

Posté(e)

moi j'en ai une autre mdr... j'balance tout...

2003 Audi A3 tdi 130 ambition luxe ( 5400euros)

Bonjour, je vois que vous êtes intéressés d'acheter ma voiture. D'abord de tous je veux vous dire que je suis situé au R-U, Londres et la voiture est ici avec moi. La voiture est modèle allemand avec la roue du côté gauche. Je suis le premier propriétaire de la voiture. La voiture est en état excelent, non jamais endommagé, aucuns défauts cachés, keept dans mon garage. La voiture ont seulement 27463 km là-dessus. La voiture est enregistrée en Allemagne, et elle viennent avec tous documents que vous avez besoin et des clefs. Elle a un titre incontestable incontestable et ce peut être registerd dans votre nom. Le prix final sera 5400euros avec tous les taxess inclus, SI VOUS VOULEZ ACHETER CETTE VOITURE que J'AI LA POSSIBILITÉ À LA LIVRAISON LA VOITURE DIRECTEMENT à VOTRE ENDROIT À LA MAISON AVEC UNE COMPAGNIE SÛRE. Pour le paiement u peut employer le transfert occidental d'argent du syndicat. VOUS DEVEZ ENVOYER L'ARGENT À LA COMPAGNIE MARITIME PAS ME POUR VOTRE SÉCURITÉ. La voiture car je vous ai dit arive à toi dedans comme 3 jours ouvrables et après que vous ayez la voiture aura 10 jours pour examiner la voiture et pour me donner une réponse : Vous la garderez ou vous la renverrez. Au cas où vous ne la garderez pas… vous la renverrez sur mon coût d'expédition et le returne de VOLONTÉ de COMPAGNIE tout argent que vous me payerez plus les impôts de transfert. Au sujet du titre je le signerai et tout l'u doivent faire est d'accomplir vos détails là-dessus. Veuillez ainsi l'E-mail j'aussitôt que possible si vous voulez acheter cette grande voiture. Je regarde en avant pour votre E-mail. M'appeler pour l'information de moare à : 00447040125292

Merci et avoir un beau jour !

JOE MARIN