Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment se recoonaître sur la route?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je croise souvent des TT sur la route et à chaque fois je me dis, tiens ça se trouve c'est un mec du forum !

alors comment se reconnaître?

Je propose un p'tit appel de phare pour saluer coucou.gif et un double pour répondre. coucou.gifcoucou.gif

Bon si y'a un car de flic devant, on peut s'abstenir tongue.gif

Si y'a d'autres idées lachez-vous...

TT150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je croise souvent des TT sur la route et à chaque fois je me dis, tiens ça se trouve c'est un mec du forum !

alors comment se reconnaître?

Je propose un p'tit appel de phare pour saluer coucou.gif  et un double pour répondre. coucou.gif  coucou.gif

Bon si y'a un car de flic devant, on peut s'abstenir tongue.gif

Si y'a d'autres idées lachez-vous...

TT150

77233[/snapback]

 

je ne suis pas encore en audi mais je pensait sinon à un ptit coup de cligno à droite puis à gauche ou bien ptêtre à un coup de warning, comme ca pas de souci avec les casquettes bleues et puis là, ca sort de l'ordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appel de phare c'est bien mais faut vraiment être l'un derrière l'autre ou pas se croiser trop vite nixweiss.gif

 

Rien ne vaut le totocollant Audi-Passion bien.gif (vivement l'édition 2005 hot.gif) ou alors un p'tit drapeau au sommet de l'antenne bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appel de phare c'est bien mais faut vraiment être l'un derrière l'autre ou pas se croiser trop vite nixweiss.gif

 

Rien ne vaut le totocollant Audi-Passion  bien.gif (vivement l'édition 2005 hot.gif) ou alors un p'tit drapeau au sommet de l'antenne  bigsmile.gif

77318[/snapback]

 

 

une queue de renard accrochée au retro et un fer a cheval sur la calandre tant qu'on y est vert.gif

 

humour.gif

 

ps : sans oublier le volant recouvert de peau de vison up1.gif

 

ck1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une queue de renard accrochée au retro et un fer a cheval sur la calandre tant qu'on y est vert.gif

 

humour.gif

 

ps : sans oublier le volant recouvert de peau de vison up1.gif

 

ck1.gif

77329[/snapback]

 

ça me fait penser, c'est tout bête, faut mettre un panda.gif sur la plage arrière up1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appel de phare c'est bien mais faut vraiment être l'un derrière l'autre ou pas se croiser trop vite nixweiss.gif

 

Rien ne vaut le totocollant Audi-Passion  bien.gif (vivement l'édition 2005 hot.gif) ou alors un p'tit drapeau au sommet de l'antenne  bigsmile.gif

77318[/snapback]

zut j'ai pas d'antenne !

tt coupé...

comment fais t'on pour avoir un totocollant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut j'ai pas d'antenne !

tt coupé...

comment fais t'on pour avoir un totocollant ?

77360[/snapback]

 

autocollant audi passion reservé aux membres! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut j'ai pas d'antenne !

tt coupé...

comment fais t'on pour avoir un totocollant ?

77360[/snapback]

 

comme le disait Ice, il faut etre membre.....

 

 

Prochainement des infos sur comment devenir membre pour l'année 2005 coucou.gif

 

patience donc ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l'autocollant ca serait bien.mais moi sa ne servirait a rien de devenir membres j'habites en belgique et je vais presque jamais en france.alors si juste pour un autocollant ca ne m'interresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de ton avis, c'est pourquoi des appels de phares avec pourquoi pas un petit signe de la main me semblent bien mieux coucou.gif

77947[/snapback]

 

comme dans la pub ou un TT croise un motard moto.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un pare soleil AUDIPASSION sur le haut du pare brise???

diablotin.gif

Comme ça, pas de doute possible.

 

A chaque fois que je croise un TT, une S3, S4, S6, S8, RS4, RS6, etc je lui fait un piti coucou.gif

Je me souviens d'une fois sur l'A86, il y avait un bouchon et je me suis retrouvé à coté d'une RS6 berline noire, splendide. Je ne regardais même plus devant moi, je regardais le beau joujou du môssieur qui la conduisait.

Je lui ai fait un premier signe bien.gif, suivit quelques minutes plus tard d'un agenoux.gif

 

Je suis pour que le piti coucou entre forumistes et membres de Audipassion coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...