Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de toucher une Audi Avant A4 TDI V6 2.5 (2004) avec pack RNSE. Je dois remonter un certains nombres d'accessoires qui ne me soucient pas. En revanche, je suis plus réservé sur l'installation de mon Parrot:

- peut-on récupérer les sorties hp derriére le RNSE ou faut-il aller à l'ampli ?

- le mute tel est-il en info negative?

- sur quel couleur de fil récupérer un APC protégé par fusible origine ?

- comment créer une entrée video audio sur un RNSE (interfaces sérieuses)?

Je suis preneur de toutes vos avis et vous remercie pour tous les dossiers documentés (photos pas à pas) que j'ai pu consulté sur ce site. Digne pour certains d'être pro.

Cordialement

Posté(e)

Merci Valerian pour ta réponse,

en effet je ne pourrai pas utiliser directement les prises iso din du Parrot sur le RNSE. Apparament il va falloir que je coupe le faiceau HP avant sur le RNSE et que je réadapte des prises males femelles din pour pouvoir rentrer dans le parrot comme d'origine. A priori les HP avant ne transittent pas par l'ampli. Il me reste le probléme du + aprés contact que je dois dériver sur le boitier fusible du flanc: je suis tjrs en recherche d'une indication de couleur de fil repérable en sortie de boitier à fusible car je ne veux pas sonder au hazard.

Merci à tous

Cdt

Posté(e)

Ici pour l'accès

Image IPB

Ici pour le bornier (entouré de blanc)

Image IPB

:coucou:

Posté(e)

Merci pour les photos

sur mon ancienne A6, j'avais effectivement une platine de distribution identique à celle que tu montres, c'était tiptop pour le montage d'accessoires. Je ne suis pas sur que cette platine existe sur ma A4 tout du moins aussi accessible que cela. Je regarde cet aprés midi et je te tiens au courant.

Cdt

Posté(e)

Bonjour,

ça y est, c'est monté non sans difficultés divers. Tout fonctionne parfaitement sauf le "mute tel" position 11 du connecteur qui refuse de fonctionner. Si quelqu'un sait comment l'activer, je suis preneur! Le dossier photos du montage est à suivre. Un peu de patience.

Cdt

Posté(e)

Normalement, en connectant le mute du Parrot à celui du RNS-E avec un clip et sans couper le fil, ça fonctionne bien.

Vérifie la connection.

:bien:

Posté(e)

Valerian,

il n'y avait pas de fil en position 11, j'ai donc mis une cosse Audi dans le connecteur mais il ne se passe rien.

Cdt

Posté(e)

Well done.

J'ai bien un fil pour le mute sur mon RNS-E (Allroad).

Les connexions sont donc différentes.

Posté(e)

J"ai vu sur un topic audi americain que d'autres utilisateurs avaient le même problème de mute, visiblement il faut repasser chez audi pour changer le code de l'entrée mute en enable.

A voir. Domage d"échouer aprés avoir réussi à tout faire transiter par le RNSE.

Cdt