Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et vous vous feriez quoi? en effet mon S3 est en vente et il a plutot pas mal de succes et on me propose même deux echanges:

contre une golf carat tdi 150 4 motion ou une bmw 323 CI cab

et voila je me demande E vous?? :bien:

Posté(e)

pour ma part je garderais le S3 , mais entre les deux je pencherais plus du coté de la golf

apres il faut voire les entretiens et tout les alentours des 2 voitures !

Posté(e)

C'est pas le genre de voiture qui m'attire et encore moins un gazout <_<

Moi j'éviterai l'échange........ mais bon :bigthumbup:

Posté(e)

Ca dépend pourquoi tu vends ton S3 :unsure: . Question de budget ? Ou histoire de changer pour voir autre chose ?

Dans le 1er cas, Golf forcément, dans le 2ième, La BM (surtout cabrio) est un achat passion :bien:

Posté(e)

Attention à la fiabilité du TDI 150CV!!

De mémoire l'extension de garantie (our un an) coûtait à l'époque où est sorti ce moteur environ 6-7000 francs alors que pour le TDI 130 c'était 3000francs.

:coucou:

Posté(e)
Moi j'éviterai l'échange........ mais bon :bigthumbup:

Si tu échange ou vend tu sais se qui t'attend..........goudron et plume....... :carre:

Posté(e)

Bien joué bartouille

et je fourni en plus les poils de chat pour les allergiques ..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

.

.

.

.

Je vais y'arriver à me débarasser de ma bête à poils

mais nan je déconne :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Si tu veux un échange, je te propose mon vélo, une paire de rollers et un paquet de chips :P

Sérieux, sauf pour raison économique, tu va regretter longtemps de te séparer d'un S3 :bien:

Posté(e)

alors je me separe de mon s3, pas du tout pour des raisons financieres, juste que je change tous les 4 ou 6 mois de voiture, et je suis absolument pas sectaire,j'ai souvent rouler mazout, et j'en ai de bons souvenires, de plus au risque de vous hurler la s3 j'aime beaucoup mais sans plus, la gueule est sympa, le moteur agreable, mais je sait pas surement un peu decu de trop en avoir entendu sur une tenue de route exemplaire, bref je sait pas mais je m'en separe avec une larme mais je l'oublierais vite.

je n'accepte aucun duel derriere l'eglise :bigsmile:

tiens pour ceux que sa peu interesser regarder ici

http://paulo-goncalves.magix.net/ rubrique mon hobby. comme quoi je l'ai quand même bichonnee la belle, et je viens en plus de changer le liquide de frein et un soufflet de cardan.

aller sans rancune