Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
la voilà : :bigsmile:

http://www.audi.de/etc/medialib/cms4imp/au...r.0073.File.pdf

elle n'est pas trop d'actualité, j'utilise en ce moment un Sony Ericsson P990i et ça fonctionne B)

greg :coucou:

Salut j'ai un Samsung E900 et au bout d'un moment le système se déconnecte et je n'ai plus de bleutooth donc la communication se coupe sur la voiture et je dois récupérer le tél en cata pour suivre la conversation.

Quelqu'un sait si ça vient du tel ou de la voiture?

• Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

dans un premier temps, toujours vérifier qu'on a bien la dernière version du firmware sur son mobile :coucou:

9 fois sur 10 ça vient du mobile qui a besoin d'être mis à jour ou repairé (bluetooth) plusieurs fois, sans oublier de lui préciser de le connecter automatiquemment dans les paramêtres.

amicalement,

greg

Posté(e) (modifié)
dans un premier temps, toujours vérifier qu'on a bien la dernière version du firmware sur son mobile :coucou:

9 fois sur 10 ça vient du mobile qui a besoin d'être mis à jour ou repairé (bluetooth) plusieurs fois, sans oublier de lui préciser de le connecter automatiquemment dans les paramêtres.

amicalement,

greg

Comment fait on la MAJ? comment récupérer et implanter la dernière version du firmware?

site du constructeur?

PS en fait c'est un D900 et pas un E900

Modifié par silversurfer
Posté(e)

Salut a tous :)

Nouveau problème pour ce forum

J'ai 7000km :)

Ya quelques jours la voiture a refusé de démarrer , un bruit style "click click" ce fait entendre (1 peut comme quand une batterie est HS)

Elle a ensuite démarrer , puis rebelote "click click" ....

Hop un tour chez Audi pour faire un diag :jap:

Résultat c'est un cable de masse qui cause des défaillances électroniques :colere:

Conclusion , changement du cable et de la batterie :)

C'est la seul problème que j'ai eu en 7000km :jap:

Posté(e)
Comment fait on la MAJ? comment récupérer et implanter la dernière version du firmware?

site du constructeur?

PS en fait c'est un D900 et pas un E900

IL faut flasher ton portable, tu peu normalement faire mettre un nouveau firmware via le SAV, mais il me semble que c'est payant.........:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

slut panc_080.gif

10.000 kms au compteur/9 mois et RAS !!! caroule.gif

aucune lassitude , toujours le même plaisir ...comme au premier jour !!!!love_017.gif

de quelle femme pourrait-on en dire autant !!!!!!! :bigthumbup:

10.000 kms et 0.7 l d'huile long life

1 bloc optique av sous garantie

1 trappe reservoir essence sous garantie

photos0074cg8.jpg

++ :coucou:

Posté(e)

Salut, un peit peu plus de 5000km et les premier problème arrivent :S

1- Plus de son avec l'autoradio Concert ( non non il est aps en "muet" :rolleyes: );

2- Une ligne de l'Obd qui a disparue;

3- Toujours un sifflement lorsque je n'appui pas sur la pedale de frein.

Voilou, rdv chez audi a 13h30 on verra bien <_< .

Bonne journée.

Posté(e)

Des News :

Alors ils doivent me changer le "mastervac", l'autoradio et d'apres eux la ligne manquante sur l'obd c'est normal.

Voila j'attend que la secretaire me rappelle pour prendre rdv car il faut laisser titinne deux jour :( .

Posté(e)
Des News :

Alors ils doivent me changer le "mastervac", l'autoradio et d'apres eux la ligne manquante sur l'obd c'est normal.

Voila j'attend que la secretaire me rappelle pour prendre rdv car il faut laisser titinne deux jour :( .

en effet !!! :blink: ......pas de chance !!!

quelle date de sortie et combien de kms ton tt2 ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors voila j'ai récupéré le bijoux, problème de mastervac résolu, Mais ... car il y a un mais : L'autoradio qu'ils auraient reçu serait également deffectueux donc toujours pas de radio :'( (heureusement que la mélodie du moulin est plaisante:) ).

Par contre il m'ont nettoyé la voiture, qui je dois l'avouer etait bien sale :unsure: .

Posté(e)

C'est quoi le mastervac ?

Je suis intéressé de savoir s'ils te change la radio, car j'ai des souci de volume (très bas en radio) et franchement mou avec le cd, et pourtant j'ai l'installation Bose (qui déchire dans mon A4...)

:coucou:

Posté(e)

Sans rentrer dans les details, c'est une pièce du circuit de freinage.

L'autoradio ils doivent me le changer, mais moi il s'allume et j'ai plus du tout de son. pas dispo en usine ils doivent me rappeler quand ils l'auront reçu ...

Posté(e) (modifié)
C'est quoi le mastervac ?

Je suis intéressé de savoir s'ils te change la radio, car j'ai des souci de volume (très bas en radio) et franchement mou avec le cd, et pourtant j'ai l'installation Bose (qui déchire dans mon A4...)

:coucou:

Moi qui ai le Böse sur ma TT² j'peux t'asurer que ca pousse fort ... Mais pour être Franc même sans le l'option, avec le concert c'est déja top ... La difference se faire surtout sur les basses je trouve... As tu vérifié les réglages sons ? C'est con mais on ne sais jamais ... Si quelqu'un a bidouillé avant toi ...

AUTRECHOSE : Ou peut on avoir la correspondance des codes rappels ... Car sur ma TT en fin du carnet d'entretient il y a eu 3 actions : 66C1, 87B2 et 24H8 ... J'aimerai bien savoir de quoi il s'agit.

Modifié par coutooo
Posté(e)
Moi qui ai le Böse sur ma TT² j'peux t'asurer que ca pousse fort ... Mais pour être Franc même sans le l'option, avec le concert c'est déja top ... La difference se faire surtout sur les basses je trouve... As tu vérifié les réglages sons ? C'est con mais on ne sais jamais ... Si quelqu'un a bidouillé avant toi ...

C'est un problème que j'ai depuis le début, mais à l'époque, j'étais le premier servi en Suisse et personne ne savait si le problème était vraiment un problème ou pas. Je dois aller bientôt en concession pour comparer le niveau de son avec une TT neuve qui a le kit Bose.

Je dois aussi essayer de démonter les garnitures du coffre pour vérifier l'état de l'ampli Bose qui se trouve à droite du coffre.

AUTRECHOSE : Ou peut on avoir la correspondance des codes rappels ... Car sur ma TT en fin du carnet d'entretient il y a eu 3 actions : 66C1, 87B2 et 24H8 ... J'aimerai bien savoir de quoi il s'agit.

Aucune idée...

Posté(e)

J'ai le boss aussi et c'est vrai que c'est le top !!! :malelovies:

Super puissant et trés limpide :rolleyes:

Posté(e)

quelqu'un à posté les correspondances des codes de rappel tt2 ....il faudrait retrouver où ? !! 85651wy9.gif

Posté(e)

Je dois aussi essayer de démonter les garnitures du coffre pour vérifier l'état de l'ampli Bose qui se trouve à droite du coffre.

Aucune idée...

T'es fou touche a rien, laisse audi faire, ils sont encore capable de dire que ca vient de toi !

Posté(e)
Moi sifflement a partir de 100-120

Je dois l emmener en concession pourqu ils regardent.

Avoue ! Tu as mis un compresseur comme Sebtronic... :bigsmile:

Ca vient d'où ce bruit ?

Si c'est les vitres avant, il y a un réglages à faire au niveau des portières et si c'est du capot, il y a des supports en caoutchouc à installer sur les pattes d'appui du capot.

Posté(e)
quelqu'un à posté les correspondances des codes de rappel tt2 ....il faudrait retrouver où ? !! 85651wy9.gif

+1 Cela m'intéresse !!! :eldiablo:

Posté(e)

bonjour,

gros probléme sur la mienne .... pas possible d'aller à + de 230 km/h compteur en légére montée :eldiablo:

Dois je aller me plaindre à Audi ? :bigsmile:

Ps : dites moi si vous avez le même probléme ?

Posté(e)
bonjour,

gros probléme sur la mienne .... pas possible d'aller à + de 230 km/h compteur en légére montée :eldiablo:

Dois je aller me plaindre à Audi ? :bigsmile:

Ps : dites moi si vous avez le même probléme ?

tu t'es trompé tu as surement voulu dire "pas possible d'aller à + de 130 km/h"

:bigthumbup:

Posté(e)
tu t'es trompé tu as surement voulu dire "pas possible d'aller à + de 130 km/h"

:bigthumbup:

oui oui bien sur :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

sur mon TT2 j'ai un bruit a l'arriére gauche < un cloong > je pense que c'est la centralisation,

ce bruit se produit a chaque fois que je monte dedans et que je roule vers les 20 km heures.

Quelqu'un d'autre a ce problème ?????

Merci

Chris.

Posté(e)

Salut Chris :coucou:

Oui ya la centralisation qui ferme la voiture entre 20 et 25km/h , tu peux la désactiver via les menus de l'ODB :jap:

Posté(e)
Salut Chris :coucou:

Oui ya la centralisation qui ferme la voiture entre 20 et 25km/h , tu peux la désactiver via les menus de l'ODB :jap:

Ok merci,

mais elle fait beaucoup de bruit non ? :carre:

Posté(e)

Pas vraiment , c'est le mm bruit que quand tu appuis sur le bouton ouverture/fermure des portes :)

Posté(e)

pour moi aucun souci sinon que l'aileron fait un bruit sourd lorsqu'il rentre dans son logement à 80 km/h...donc je reste au-dessus... :bigsmile:

voir topic créé pour la circonstance... ;)

bonne route...

Posté(e)

Moi, j'ai un problème avec l'audi concert qui se bloque parfois avec le lecteur cd. Un message service s'affiche avec CD error. Impossible d'éjecter le disque ou de le lire pendant un temps variable, puis ça refonctionne.

Posté(e)
Moi, j'ai un problème avec l'audi concert qui se bloque parfois avec le lecteur cd. Un message service s'affiche avec CD error. Impossible d'éjecter le disque ou de le lire pendant un temps variable, puis ça refonctionne.

Salut,

j'ai le même problème avec le concert (il fait mp3) non?

je suis allé chez audi ils m'en ont commandé un autre.

Chris. :coucou:

Posté(e)

Salut Oki :coucou:

Ton problème est résolu ??

Posté(e)

Ca m'etonnerai apaprement ils sont en rupture de stock sur les concert pour TT2, j'attend le mien depuis 2 semaines ... <_<

Posté(e)

J'ai eu le même problème que certains il y a peu ...

Le volume de mon autoradio/cd était limité ... Pas fort du tout par rapport à la normale, en mettant le son au max c'etait trés bas ... J'ai essayé plusieurs bidouilles (eteindre/ rallumer / contact on puis off ... ...) et j'ai réussi à remettre le son normal en eteignant l'autoradio et en restant appuyé sur l'interupteur pendant une bonne dixaine de secondes ... Et hop je rallume et le böse a fond ... Ouf ...

Au cas ou ce truc se produit sur votre TT testez pour voir !

Amicalement, Julien.

Posté(e)

+1 Je rencontre le même problême exactement , 2 ou 3 fois déja !! <_<

je me demande si ce n'est pas un probleme d'échauffement qui deformerait le CD et le rendrait inextractible et illisible ??

car à chaque fois après un petit moment (ou le lendemain) ça remarche normalement !!! :blink:

Posté(e)

Moi ça me l'a déja fait, mais je sort juste le cd et je le remet et ca marche, enfin ca marchait vu que maintenant j'ai plus de son :bigthumbup:

Posté(e)

petit souci ce soir avec mon TT:

Je vais reprendre ma voiture dans un parking, j'ouvre le coffre avec la telecommande de la clé, je pose des affaires, je ferme le coffre et au moment d'ouvrir la portiere : plus rien, la telecommande ne répond pas. Du coup j'ouvre avec la clé. je tente de mettre le contact : rien... Je me dis tu as oublié les faux tu as vidé la batterie mais non... je recommence et là ça marche: je démarre et je pars et je m'aperçois que l'aileron est monté ...

Arrivé chez moi je refais les mêmes test et tout marche bien... <_< <_< <_<

Posté(e)

TT recente ou ancienne? Car cela peut venir d'un probleme de pile dans la clé...enfin c'est une idée à creuser. ;)