Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis entrain d'essayer de vendre mon A3 et une personne m'a contacté pour un échange. Au départ j'étais pas chaud mais bon là ca peut, peut etre, etre interessant.

Voici les caractéristiques :

Audi A4 cabriolet V6 2.4 multitronique pack plus, noir cuir gris, volant muti fonction, Gps tv, jante alu rs4 18'', capote éléctrique,chargeur 6 cd, clim auto, tt option (sauf xénon), le kilométrage est de 125 000 km et l'année est : octobre 2002 , la distribution , dique plaquette arrière, boite de vitesse ( sous garantie ) ont été changé ces derniers mois.

Image IPB

Image IPB

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Elle est super propre!! Je pense qu'il y a le Bose . De plus distrib faite et boite récente je pense que tu prends peu de risque à l'échange. Maintenant reste à voir la puissance du 2.4 . Le mieux étant de l'essayer.

:coucou:

déjà le 3000ème post.

Posté(e)

salut

j'ai aussi un 2.4 multi (à l'intérieur d'une A4 avant, cela dit).

En gros, c'est super souple, super silencieux, un petit feulement de v6 sympathique, et une boîte vraiment très agréable... A mon avis, ce moteur avec cette boîte c'est l'idéal pour cruiser cheveux au vent...

Attention tout de même à la fiabilité de la boîte : pour ma part je touche du bois, mais fais une recherche sur le forum A4, il y a un post sur les soucis de fiabilité liés à cette transmission

A+

Bodu

Posté(e)

c'est vrai elle est très belle :malelovies:

si tu regardes la centrale il y en a d'autres bien moins kilométrés :unsure:

pour le meme prix :bigthumbup:

en plus la boite coute une vraie fortune si elle lache :(

à toi de voir c'est clair que la formule :

moteur + cabrio + boite doit etre un régal :hot:

Posté(e)

en plus la boite coute une vraie fortune si elle lache :(

la boite est sous garantie.

Posté(e) (modifié)

Mon problème c'est que je pars 1 an aux States et que je vais pas en avoir l'utilité... C'est pour ca que je vends l'A3 alala c'est dur ...

Modifié par mat911t
Posté(e)

SI tu n'as pas l'utilité de la voiture je ne vois pas trop l'interet de la prendre. :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

salut

pense surtout qu'une fois echangée tu ne pourras plus la revendre et que c'est surement aussi pour cela que le gars tente l'echange....ces voitures sont invendables......à mon avis t'en a pas besoin vu que tu pars et pour le moment ton A3 t'es sur qu'elle partira alors qu'une fois avec une A4 essence Multi là t'aura plus qu'à la garder.....à mon avis mauvaise affaire

A+